Vieux pervers de prof culbute une étudiante de 20 ans

Si vous êtes fan de belles étudiantes sexy, alors regardez cette belle vidéo française. Une étudiante de 18 ans a convié son vieux prof de math chez elle pour quelques cours particuliers, et quel cour particulier lol ! En fait cette chienne qui est habillée très moulant pour l’occasion n’a qu’un souhait, c’est se taper cet homme mur dont elle fantasme depuis longtemps. Elle lui fait vite comprendre en écartant les cuisses et lui montrant sa petite culotte en coton toute trempée. La cochonne est chaude comme la braise, rien que de voir le torse poilu faisant ressortir des poils couleur poivre et sel, elle se met en trans ! Elle va rapidement montrer ce qu’elle veut à ce vieux pervers qui se laisse caresser la braguette par cette jeune salope d’étudiante. Elle descend ensuite la braguette et en sort une belle grosse bite épaisse, qu’elle s’empresse de bouffer comme une goulue.  » Humm, elle est bonne ta bite, monsieur !  » dit elle à ce vieux porc qui bande de plus en plus fort dans la bouche de cette suceuse. Il va rapidement mettre à poil la jeune cochonne et contempler sa très grosse paire de seins au auréoles et aux tétons énormes et bien dardés. Il la pelote et descend au niveau de sa belle chatte poilue complètement trempée de mouille pour la doigter. Elle commence à gémir et ne tient pas longtemps sus l’excitation que ce vieux pervers lui procure. Il va la retourner sur son petit bureau et lui défoncer sa petite chatte de salope en lui assénant de violents coups de queue qui la fait grimper au rideau rapidement. Le salaud finira la jeune coquine en lui crachant son foutre sur le ventre.

100%
Voter :
Partager :
Votes : 3

Vues : 16101 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 00:16

Date : 14/03/2013

  • étudiante sexy suce un homme mur dans un parc

    étudiante sexy suce un homme mur dans un parc

    Une belle blonde de 18 ans est en train d’apprendre son histoire en se faisant bronzer dans un parc public. Elle est fringuée avec une petite jupe écossaise ras la foufoune, un petit chemiser blanc moulant  sa petite poitrine naturelle. Un pervers de voyeur qui reluque sa petite culotte n’a pu s’empêcher de venir tenter… En voir plus »

    8881 vues | 44:00 100%
  • Elle a fait cocu son mec, il l’encule sauvagement

    Elle a fait cocu son mec, il l’encule sauvagement

    Elle est blonde, elle est jeune et très salope. Pour parfaire le tout cette belle étudiante de 20 piges adore se tripoter et s’exhiber devant le jardinier de ses parents. Ce qu’elle n’a pas prévu c’est que l’homme à tout faire est un queutard de première ! Alors ni une ni deux il sort sa… En voir plus »

    29428 vues | 36:00 75%
  • Deux cochonnes défoncées par un mec ttbm

    Deux cochonnes défoncées par un mec ttbm

    J’y crois pas ! Ces deux belles cochonnes sont en train de se comparer la chatte ! Elles sont complètement chaudes ! Les deux libertines exhibent chacune leur tout leur belle chatte poilue puis l’une décide de se la faire raser par l’autre. C’est la plus salope des deux qui, les cuisses bien écartées se… En voir plus »

    9942 vues | 44:59 50%
  • etudiante de 18 ans suce pour éviter d’être collée

    etudiante de 18 ans suce pour éviter d’être collée

    Qu’est-ce qu’elle a encore fait cette salope d’étudiante de 18 ans, certainement qu’elle a fumé dans les chiottes du bahut ! En tous les cas elle s’est fait prendre par le surveillant qui vient de l’emmener chez le proviseur. Et devinez comment ça va s’arranger lol ? Eh bien cette cochonne trouve un bon compromis… En voir plus »

    8196 vues | 01:22

Laissez un commentaire