une mature qui couine quand on la pine !

Cette mature est une vraie petite cochonne ou je m’y connais pas, et je peux vous dire qu’elle est loin d’être frigide, bien au contraire ! En plus d’être roulée comme une top modèle, cette quarantenaire adore la queue ! Des petites bites, des grosses bites, peu importe tant qu’elle en a à se mettre sous la dent cette garce ! Dans cette vidéo x française, la mère de famille n’a pas moins de trois queues à s’occuper. Dont une très grosse qu’elle va vouloir directement dans sa grosse chatte dilatée par la mouille qu’elle dégage. Moi ce que j’adore, c’est les cris de jouissance qu’elle pousse. A réveiller tout le voisinage. Ecoutez la brailler qu’elle aime la queue, qu’elle adore les doubles pénétrations , sentir une énorme queue lui ramoner sa chatte de salope. Ces lascars vont la faire hurler au point de s’évanouir, incroyable, j’ai jamais vu pareille jouisseuse. Pour remercier de cette bonne défonce, la coquine boira le jus bien chaud de ces brutes épaisse jusqu’à plus soif.

Voter :
Partager :
Votes : 0

Vues : 13652 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 39:58

Date : 02/04/2013

  • Vas y mon papy pervers, bouffe moi la chatte

    Vas y mon papy pervers, bouffe moi la chatte

    Notre papy nationale reçoit la visite de sa voisine qui est venu lui tenir un peu compagnie. La salope a mis sa tenue la plus sexy, on voit qu’elle ne connaît pas les pensées du vieillard ! Ce salaud reluque les cuisses de cette bonasse de mature et ne peut s’empêcher de lui proposer un… En voir plus »

    25972 vues | 46:47 66%
  • une jolie soubrette enculée au camping

    une jolie soubrette enculée au camping

    On peut pas dire que ces deux lascars n’ont pas trouvé le bon numéro, cette belle brune est une véritable salope qui pense qu’à niqué toutes les heures et il faudra bien ces deux queues pour la rassasier. Au point même qu’ils n’arrivent même pas à mettre ne place leur tente. La salope attend sa… En voir plus »

    13455 vues | 38:00 0%
  • le vieux degueulasse de 70 ans baise sa voisine

    le vieux degueulasse de 70 ans baise sa voisine

    Si vous pensiez qu’avoir 70 ans, c’est faire exclusion de sexe, eh bien vous vous trompez, comme vous allez le constatez dans cette vidéo x. Notre papy pervers n’est pas en reste et est tombé sur une sacré petite coquine ! La salope, qui est très attiré par les grand-père dégrafe la braguette du vieux… En voir plus »

    31917 vues | 39:29 100%
  • une vide couille de 67 ans enculée sur la table

    une vide couille de 67 ans enculée sur la table

    Même à 67 ans, cette grosse cochonne est encore une vraie nymphomane de la bite. Dans cette vidéo amateur, cette chaude profite de la retraite en passant ses journées à se faire baiser comme une chienne par des mecs aux couilles bien pleines. Ce qu’elle aime le plus c’est recevoir une belle grosse queue entre… En voir plus »

    16634 vues | 55:00 66%

Laissez un commentaire