Une cougar blonde prise de pulsions sexuelles

Franchement j’étais loin de penser qu’une femme mure de 45 balais pensait encore à se masturber en solo devant un bouquin de cul dès le réveil, et pourtant lol ! Matez cette cougar blonde quadragénaire en train de se goder la chatte avec son vibro en feuilletant les pages de « Swing Magazine », le fameux journal de petites annonces de rencontres libertines… Également amatrice de sodomie, la belle mature sexy se gode l’anus comme une pute devant des photos excitantes de jeunes hommes nus. Son fils est juste à côté, en train de dormir dans sa chambre, mais pas pour longtemps… En effet, prise de pulsions sexuelles incontrôlables, cette maman salope rejoint le beau jeunot qui dort paisiblement complètement nu dans son lit…

Sa mère approche tout doucement, le contemple quelques instants, le caresse délicatement puis se jette sur sa grosse bite qu’elle met en bouche avec passion. Le fiston se réveille et constate que son pénis est avalé entièrement par cette vieille peau qui n’est autre que sa propre génitrice. Mais une fois l’effet de surprise dissipé, il ne rechigne pas car il adore se faire pomper au réveil. Cette chienne en chaleur va lui nettoyer à fond ses 20 centimètres de queue avec la langue puis, trop excitée, elle se place en levrette, se courbe et bouge son gros popotin pour aguicher son garçon. Dans l’élan le coquin ne se pose même plus la question de savoir qui il est en train de baiser et il lui explose son gros cul de maman coquine jusqu’à dilatation totale. Surprise par l’endurance du gamin, la vieille salope hurle sous les coups de butoir de l’étudiant de 19 ans et arrose ses draps de cyprine bien collante. Pour le remercier, la cochonne mature avale son sperme jusqu’à la dernière goutte puis retourne dans sa chambre comme si de rien n’était, laissant son fils reprendre ses esprits après ce plan sexe inattendu et assez bizarre…

Catégories :

70%
Voter :
Partager :
Votes : 10

Vues : 13995 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 31:00

Date : 25/12/2013

  • la mère de ma meuf en levrette

    la mère de ma meuf en levrette

    Cette salope de brune à 55 ans, elle est encore bien foutue , non ? Eh bien c’est ma belle mère lol. Je l’ai vu partir dans le sous sol en nuisette et je n’ai pas pu m’empêcher de profiter que ma copine est au pieux en train de dormir et que son mari soit… En voir plus »

    17631 vues | 18:00 87%
  • la vidéo amateur d’une cougar très salope

    la vidéo amateur d’une cougar très salope

    Cette belle blonde la cinquantaine bien tapante est encore très active au lit, au point qu’elle vous crache à la gueule qu’une seule bite ce n’est pas assez ! Alors nous lui avons trouvé deux petits jeunes qui n’ont pas vidangé leurs burnes depuis quinze jours, ils sont très chauds ! Ils vont rapidement désaper… En voir plus »

    21331 vues | 37:00 100%
  • transformé en objet sexuel par une cougar

    transformé en objet sexuel par une cougar

    Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour trouver un job maintenant, non ? Ce jeune type va le savoir à ses dépends lol ! Il se présente devant une femme mure plutôt séduisante, sapée comme une belle salope avec une jupe moulante et des portes jarretelle montrant presque son petit cul de salope. Elle va droit… En voir plus »

    12146 vues | 27:19 100%
  • baise très hard avec une cougar très salope

    baise très hard avec une cougar très salope

    Cette vieille salope est encore sacrément bien conservée pour ses 50 balais, non ? En tous les cas, moi je kiffe le cul de cette vieille amatrice surtout quand je la vois en petite culotte en dentelle blanche. Dans cette cet extrait porno cette salope reçoit la visite d’une meilleur ami à son fils. Un… En voir plus »

    52796 vues | 56:00 90%

Laissez un commentaire