Une bonne baise devant leur prof

Lola et Ludo, tous deux étudiants dans le même bahut, forment un couple coquin qui ne peut pas se passer de sexe durant la journée de cours. Du coup ils improvisent tous les jours en baisant n’importe où à la moindre occasion et c’est le cas ce jour là, juste après le cours de sport de Lola, quand elle retrouve son mec dans les chiottes des vestiaires et qu’elle se met à le sucer à sa demande. Elle flippe un peu qu’ils se fassent choper par Candice, leur prof d’éducation sexuelle, surtout qu’apparemment c’est déjà arrivé plusieurs fois, mais ils sont chauds comme la braise et l’envie prend le dessus…

La petite coquine s’accroupit pour prendre en bouche le sexe déjà bien dur de son gars et le pompe goulûment. Super pressé de montrer à sa meuf un nouveau « truc » qu’il a appris la veille (ils sont apparemment dans une école un peu spéciale… lol), il la relève et la prend sauvagement en levrette contre l’urinoir. Ludo la baise comme une chienne et ça ne déplait pas à Lola, bien au contraire, qui a l’air de prendre son pied ! Alors que ces deux coquins font un petit break fellation, arrive ce qui devait arriver : la mère Candice rentre dans les vestiaires pour inspecter les casiers et ils ont beau fermer la porte des toilettes en urgence, elle va quand même les choper en pleine turlutte. Ils vont donc être réprimandés pour ce nouvel écart de conduite inacceptable dans son établissement mais vous allez voir que la punition est assez surprenante puisqu’ils vont devoir s’adonner à une bonne baise devant leur prof ! En effet, cette enseignante perverse va tout bonnement leur demander de reprendre là où ils en étaient restés quand elle les a stoppés dans leur élan de débauche sexuelle mais cette fois ci sous son regard lubrique au beau milieu d’une salle de classe pour satisfaire son petit côté voyeur…

Elle n’a pas besoin de le répéter deux fois pour se faire obéir par le jeune couple amateur qui voit là plus une récompense qu’une sanction et, encore plus excité par le fait que cette grosse salope les mate, s’en donne à cœur joie en baisant comme des lapins. L’anus étroit de Lola n’est pas prêt d’oublier cette exhib sexe intense après la sodomie profonde à laquelle elle a eu droit ! On peut imaginer qu’après cette démonstration Lola et Ludo devraient avoir une excellente note à leur examen…

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 1

Vues : 5653 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 38:31

Date : 17/06/2015

  • couple bourgeois baise une soumise dans un bois

    couple bourgeois baise une soumise dans un bois

    Cette vidéo porno x française est très bandante ! Un couple de bourgeois du 16 ème nous présente leur petite chienne docile, une meuf super sexy qu’ils comptent bien baiser et humilier en pleine forêt. Cette salope va devoir réaliser tous leur fantasme. C’est la femme du mec qui commence en se faisant bouffer sa… En voir plus »

    24337 vues | 38:00 80%
  • un pervers pisse sur la chatte de ma femme

    un pervers pisse sur la chatte de ma femme

    Une vidéo x à télécharger d’urgence si vous aimez les belles scènes de pisse ! Ce couple amateur, en mal de libido a invité leur meilleur pote pour combler madame. Cette dernière est une belle libertine aux seins volumineux dont raffole ce mec qui a le plaisir de s’occuper de cette cochonne devant le mari…. En voir plus »

    24243 vues | 38:00 83%
  • petite cochonne encule son bisexuel de copain

    petite cochonne encule son bisexuel de copain

    Je sais pas si ce jeune mec a un côté bisexuel mais visiblement il aime bien se faire goder le trou de balle par sa petite copine ! Ça tombe bien, cette salope adore l’enculer. Regardez comme cette jolie petite brunette adore jouer avec l’anus de cette soubrette. Elle commence par lui doigter le fion… En voir plus »

    9242 vues | 38:00 100%
  • sextape d’une cochonne libertine de Lyon

    sextape d’une cochonne libertine de Lyon

    Ne vous fiez pas au sérieux de cette jolie femme libertine, en fait c’est une grosse cochonne qui adore sucer des bites et qui ne passerait pas une journée sans se taper une bonne baise. C’est avec un grand plaisir qu’ils souhaitaient nous montrer leur sextape dans une chambre d’hôtel. Le mec s’allonge sur le… En voir plus »

    10818 vues | 30:00 100%

Laissez un commentaire