un vieux et un lascar culbutent leur colocataire

Cette belle blonde super sexy est bien tombé avec ces nouveaux colocataires, elle qui aime baiser et qui ne le cache pas va avoir le choix de se faire culbuter par notre papy pervers nationale qui ne regrette pas cette colocation. Pendant que cette chaudasse prend sa douche , il va jouer au voyeur en se masturbant devant les courbes magnifiques de cette cochonne qui va repérer son manège et lui proposer de le soulager en lui taillant une bonne pipe baveuse. Le troisième colocataire entendant des bruits de jouissement va monter à l’étage. Il va se désaper et culbuter cette salope pendant qu’elle suce le vieillard. Elle aura droit à une bonne sodomie brutale que le jeune lascar va lui infliger avec une endurance digne des meilleurs hardeurs. Elle finira par prendre sa douche , mais de sperme et non pas d’eau :)

80%
Voter :
Partager :
Votes : 5

Vues : 9653 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 35:00

Date : 18/04/2013

  • une mature qui couine quand on la pine !

    une mature qui couine quand on la pine !

    Cette mature est une vraie petite cochonne ou je m’y connais pas, et je peux vous dire qu’elle est loin d’être frigide, bien au contraire ! En plus d’être roulée comme une top modèle, cette quarantenaire adore la queue ! Des petites bites, des grosses bites, peu importe tant qu’elle en a à se mettre… En voir plus »

    12930 vues | 39:58
  • beurette suce deux queues en gorge profonde

    beurette suce deux queues en gorge profonde

    Jamais de votre vie, vous n’aurez vue une beurette aussi cochonne que cette étudiante de 19 ans. Elle commence fort ! Assise, les jambes écartées cette garce se caresse la chatte par dessus sa petite jupe à carreau et commence à tremper sa culotte blanche en coton. Cette chaudasse reçoit la visite de deux potes… En voir plus »

    15863 vues | 01:10
  • qui veut lécher mes gros nichons ?

    qui veut lécher mes gros nichons ?

    Hello bande de cochons, j’adore m’exhiber sur ma cam, je cherche un mec qui veut se branler devant moi jusqu’à ce qu’il éjacule.De préférence à visage découvert comme moi. J’adore quand on me dit des mots crus, qu’on m’excite, qu’on gicle sur mes grosses mamelles laiteuses. vite !

    3333 vues | 03:00 100%
  • etudiante cochonne ne pense qu’à baiser

    etudiante cochonne ne pense qu’à baiser

    Cette belle brune est étudiante en fac de droit, mais visiblement aujourd’hui, elle n’a pas envie de réviser. Faut dire qu’avec une belle journée ensoleillée comme celle-ci, elle préfère se taper une bonne bronzette dans son jardin. Chanceuse cette salope reçoit la visite d’un pote et ne lui cachera pas son envie de baiser comme… En voir plus »

    10450 vues | 39:51 0%

Laissez un commentaire