première sodomie infligée par un jeune hardeur

Un groupe d’ami se rejoint autour d’un bon apéro mais qui va vite finir en partie de sexe entre un jeune lascar et la femme d’un des mecs. Le jeunot a voulu prouver à son pote qu’il pouvait faire jouir sa meuf en un rien de temps. Il emmène cette salope aussi sexy que salope au premier étage et commence par sortir sa grosse queue qui surprend le mari qui restera voyeur avec ses potes d’ailleurs. Sa femme va pomper sans complexe la grosse queue du jeune hardeur qui lui laboure le gosier avec perfection. C’est sans attendre qu’il va enfiler une capote et bourrer la petite chatte de cette salope qui pousse des cris immédiatement. Le mari est bouche bée de voir son épouse se faire culbuter et jouir si rapidement. Le lascar n’en a pas finit avec cette chienne, il décide malgré la réticence de la belle cochonne de la sodomiser. Il lui écarte les fesses et enfonce son gros chibre dans l’anus de cette garce qui grimace de douleur. C’est sa première sodomie et ça fait mal visiblement, pourtant il lui a craché un glaviot sur le fion ! Il ne tient pas compte de la douleur de cette salope et lui ravage le rectum vigoureusement jusqu’à lui transformer en cratère. Paris réussi pour ce jeune caillera, il aura fait grimper cette libertine en un rien de temps.

100%
Voter :
Partager :
Votes : 2

Vues : 10319 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 33:21

Date : 10/04/2013

  • coquines très chaudes s’exhibent sur leur webcam

    coquines très chaudes s’exhibent sur leur webcam

    Découvrez des centaines de femmes très coquines qui s’exhibent sans complexe sur leur webcam. Elles sont parfois accompagnés de leurs maris ou amant et n’hésitent pas à s’afficher  à visage découvert. Vous pouvez dialoguer gratuitement avec ces cochonnes, les voir baiser en gros plan, vos ordres seront des désirs. Que ce soit des femmes black,… En voir plus »

    5321 vues |
  • Black se fait éclaté le rectum par une grosse bite

    Black se fait éclaté le rectum par une grosse bite

    Qu’elle est chaude cette belle black ! Et elle nous le montre rapidement en se doigtant en gros plan, son beau petit cul ferme. Cela s’appelle une invitation à la sodomie ! Une vraie chaude qui supplie la grosse queue de son mec au fond de son cul. Le type est pourtant bien membré mais… En voir plus »

    7440 vues | 17:00 100%
  • une superbe amatrice française aux gros nénés

    une superbe amatrice française aux gros nénés

    Vous allez vous éclater avec ce bon porno français si vous êtes amateur de grosses mamelles bien naturelles ! Cette jolie amatrice blonde doit bien se taper un bon 140 bonnet E ! Dans ce casting, le jeune hardeur aura bien du mal à se retenir d’aller peloter les grosses miches de cette salope qui… En voir plus »

    9881 vues | 36:00 100%
  • blonde potelée pour une exhibe en cam chaude

    blonde potelée pour une exhibe en cam chaude

    Hello les chauds de la bite lol ! Je m’appelle Christelle, j’habite la région parisienne, et j’ai 26 ans. Je cherche à m’amuser un peu et si un mec cool et pas timide veut jouer avec moi, ce sera avec plaisir. Pas avant 21 heures le soir ! Ce que je cherche , exhibe mutuelle,… En voir plus »

    5404 vues | 100%

Laissez un commentaire