première sodomie infligée par un jeune hardeur

Un groupe d’ami se rejoint autour d’un bon apéro mais qui va vite finir en partie de sexe entre un jeune lascar et la femme d’un des mecs. Le jeunot a voulu prouver à son pote qu’il pouvait faire jouir sa meuf en un rien de temps. Il emmène cette salope aussi sexy que salope au premier étage et commence par sortir sa grosse queue qui surprend le mari qui restera voyeur avec ses potes d’ailleurs. Sa femme va pomper sans complexe la grosse queue du jeune hardeur qui lui laboure le gosier avec perfection. C’est sans attendre qu’il va enfiler une capote et bourrer la petite chatte de cette salope qui pousse des cris immédiatement. Le mari est bouche bée de voir son épouse se faire culbuter et jouir si rapidement. Le lascar n’en a pas finit avec cette chienne, il décide malgré la réticence de la belle cochonne de la sodomiser. Il lui écarte les fesses et enfonce son gros chibre dans l’anus de cette garce qui grimace de douleur. C’est sa première sodomie et ça fait mal visiblement, pourtant il lui a craché un glaviot sur le fion ! Il ne tient pas compte de la douleur de cette salope et lui ravage le rectum vigoureusement jusqu’à lui transformer en cratère. Paris réussi pour ce jeune caillera, il aura fait grimper cette libertine en un rien de temps.

100%
Voter :
Partager :
Votes : 2

Vues : 11265 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 33:21

Date : 10/04/2013

  • amatrice se fait sodomiser sur une départementale

    amatrice se fait sodomiser sur une départementale

    Cette jolie amatrice ne regrette pas d’être tombée en panne sur cette départementale, le mec qui va la dépanner est mignon et un plan cul va s’imposer. C’est le jour de chance pour ce coquin qui va secourir cette jolie poupée brune aux formes pulpeuses et bien bandantes ! Tout en dépannant cette belle princesses,… En voir plus »

    13900 vues | 42:00 50%
  • coquine d’étudiante suce son pote en pleine nature

    coquine d’étudiante suce son pote en pleine nature

    Rien à foutre qu’il y ait du monde, ce que veut cette jeune salope d’étudiante c’est sucer la bite de son pote, ça fait au moins deux jours qu’elle ne l’a pas sucé cette chienne en rut. Elle a tellement envie qu’elle ne laisse même pas le temps à son mec de souffler qu’elle lui… En voir plus »

    11581 vues | 33:52 100%
  • belle salope mature adore la sodomie brutale

    belle salope mature adore la sodomie brutale

    Je crois que j’ai rarement vu une mature aussi chaude que cette belle salope de brune. Ça commence fort avec cette vidéo x française, la bonasse est surprise pour son mari en train de se doigter la chatte et se peloter ses grosses mamelles à quatre pattes dans le salon. Admirez ce gros cul potelé, une… En voir plus »

    27886 vues | 30:02 66%
  • blonde potelée pour une exhibe en cam chaude

    blonde potelée pour une exhibe en cam chaude

    Hello les chauds de la bite lol ! Je m’appelle Christelle, j’habite la région parisienne, et j’ai 26 ans. Je cherche à m’amuser un peu et si un mec cool et pas timide veut jouer avec moi, ce sera avec plaisir. Pas avant 21 heures le soir ! Ce que je cherche , exhibe mutuelle,… En voir plus »

    6372 vues | 100%

Laissez un commentaire