patronne surprend son intérim en train de se branler

Un mec se fait surprendre en train de se masturber devant un bouquin de cul par sa patronne autoritaire. Il a de la chance que cette salope est une vraie nymphomane du sexe sinon il était viré sur le champ ! Le pantalon en bas des genoux et la queue à la main, il se sent vraiment con lol ! La coquine approche et mate ce gros sexe épais et se met à se lécher les babines !  » Quelle grosse queue vous avez, jeune homme, je peux vous soulager ?  » . Le jeune se laisse donc sucer par cette salope qui enfourne le sexe de son employé en entier au fond de la gorge.  » hummm, quelle est bonne, tu veux m’enculer ?  » . Tu parles que le mec n’allait pas refuser pareil invitation ! La salope qui est habillée en petit haut résille rouge et des bottes longues en cuir s’assoie sur la rampe d’escalier et écarte les cuisse en grand pour se faire bouffer la chatte. Le coquin place sa tête entre les cuisses de cette mature et lui prodigue un cunnilingus royale qui va faire mouiller cette chienne en rut en deux secondes.  » Ta chatte est chaude et douce, j’adore !  » . L’intérim se régal comme un gourmand en lui bouffant le clito. Il va ensuite retourner cette libertine en chaleur et tout en l’empoignant par les hanches, la sodomiser avec violence. Elle couine comme une truie !  » Vas y ! encule moi fort, défonce moi le cul, pète moi le fion, j’adore ! « . Une vraie pute cette patronne lol ! Le pervers va sodomiser cette bonne vieille mature jusqu’à lui transformer la rondelle des fesses en entrée de métro puis cracher son foutre sur ses grosses fesses dodues.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 3

Vues : 25283 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 30:00

Date : 02/06/2013

  • étudiante sexy suce un homme mur dans un parc

    étudiante sexy suce un homme mur dans un parc

    Une belle blonde de 18 ans est en train d’apprendre son histoire en se faisant bronzer dans un parc public. Elle est fringuée avec une petite jupe écossaise ras la foufoune, un petit chemiser blanc moulant  sa petite poitrine naturelle. Un pervers de voyeur qui reluque sa petite culotte n’a pu s’empêcher de venir tenter… En voir plus »

    9015 vues | 44:00 100%
  • Bimbo suce une grosse bite en pleine rue

    Bimbo suce une grosse bite en pleine rue

    Je sais pas comment il fait ce  baiseur de William ! Il arrive même à trouver une belle salope de blonde et de faire pomper le bite dans la rue. Cette mature doit être en manque de queue ! Cette gourmande est en train de lui prodiguer une fellation avec gourmandise sans même se préoccuper… En voir plus »

    5840 vues | 34:00 100%
  • beurette aux gros seins baise pour un tour de moto

    beurette aux gros seins baise pour un tour de moto

    Vous avez une grosse cylindrée ? Alors vous allez attirer à coup sûr cette belle beurette au décolleté impressionnant ! Faut pas sortir de saint cyr pour imaginer que ce qui se cache sous de tee shirt moulant est une poitrine bien laiteuse et ferme. Le mec va vite le savoir ! Très attiré par… En voir plus »

    19694 vues | 40:00 100%
  • mère de famille souillée de sperme par un jeunot

    mère de famille souillée de sperme par un jeunot

    Voila une vidéo x qui vous attestera qu’il faut jamais décevoir votre femme et toujours accepter lorsqu’elle veut tirer un coup. Cette mère au foyer vient de trouver un jeune homme en allant faire ses courses et la ramené chez elle pour se faire tringler en l’absence de son impuissant de mari. La salope a… En voir plus »

    13250 vues | 37:00 0%

Laissez un commentaire