patronne surprend son intérim en train de se branler

Un mec se fait surprendre en train de se masturber devant un bouquin de cul par sa patronne autoritaire. Il a de la chance que cette salope est une vraie nymphomane du sexe sinon il était viré sur le champ ! Le pantalon en bas des genoux et la queue à la main, il se sent vraiment con lol ! La coquine approche et mate ce gros sexe épais et se met à se lécher les babines !  » Quelle grosse queue vous avez, jeune homme, je peux vous soulager ?  » . Le jeune se laisse donc sucer par cette salope qui enfourne le sexe de son employé en entier au fond de la gorge.  » hummm, quelle est bonne, tu veux m’enculer ?  » . Tu parles que le mec n’allait pas refuser pareil invitation ! La salope qui est habillée en petit haut résille rouge et des bottes longues en cuir s’assoie sur la rampe d’escalier et écarte les cuisse en grand pour se faire bouffer la chatte. Le coquin place sa tête entre les cuisses de cette mature et lui prodigue un cunnilingus royale qui va faire mouiller cette chienne en rut en deux secondes.  » Ta chatte est chaude et douce, j’adore !  » . L’intérim se régal comme un gourmand en lui bouffant le clito. Il va ensuite retourner cette libertine en chaleur et tout en l’empoignant par les hanches, la sodomiser avec violence. Elle couine comme une truie !  » Vas y ! encule moi fort, défonce moi le cul, pète moi le fion, j’adore ! « . Une vraie pute cette patronne lol ! Le pervers va sodomiser cette bonne vieille mature jusqu’à lui transformer la rondelle des fesses en entrée de métro puis cracher son foutre sur ses grosses fesses dodues.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 4

Vues : 25582 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 30:00

Date : 02/06/2013

  • enculée à l’arrache par un ouvrier en bâtiment

    enculée à l’arrache par un ouvrier en bâtiment

    Cette jeune brunette est un peu dure avec cet ouvrier qui fait ce qu’il peut pour repeindre son mur. Malgré ça cette salope lui pourrit la gueule ! Je pense surtout que cette chaudasse tente de l’allumer en se frottant contre lui de plus en plus. Et ça va marcher, puisque ce pervers va lâcher… En voir plus »

    12264 vues | 26:00 50%
  • j’adore me masturber au réveil avec mon godemiché noir

    j’adore me masturber au réveil avec mon godemiché noir

    Il y en a qui préfère prendre un bon jus d’orange , d’autres directement pendre une douche, cette amatrice, elle , préfère commencer sa journée par une bonne branlette de sa grosse chatte. Une bonne mise en forme avec son énorme godemiché noir qui lui sert de petit ami. Cette salope se le rentre dans… En voir plus »

    6450 vues | 59:00 0%
  • Elle rêve de baiser avec un grand noir

    Elle rêve de baiser avec un grand noir

    Cette salope s’endort après avoir lu un livre très excitant ou un homme black rentre dans la chambre d’une femme mariée en cachette et profite de son absence pour se la taper. Et bien c’est un rêve qui va devenir réalité ! Cette grosse cochonne en porte jarretelle va recevoir la visite d’un gros congolais… En voir plus »

    3048 vues | 32:00
  • mère de famille souillée de sperme par un jeunot

    mère de famille souillée de sperme par un jeunot

    Voila une vidéo x qui vous attestera qu’il faut jamais décevoir votre femme et toujours accepter lorsqu’elle veut tirer un coup. Cette mère au foyer vient de trouver un jeune homme en allant faire ses courses et la ramené chez elle pour se faire tringler en l’absence de son impuissant de mari. La salope a… En voir plus »

    13344 vues | 37:00 0%

Laissez un commentaire