patronne surprend son intérim en train de se branler

Un mec se fait surprendre en train de se masturber devant un bouquin de cul par sa patronne autoritaire. Il a de la chance que cette salope est une vraie nymphomane du sexe sinon il était viré sur le champ ! Le pantalon en bas des genoux et la queue à la main, il se sent vraiment con lol ! La coquine approche et mate ce gros sexe épais et se met à se lécher les babines !  » Quelle grosse queue vous avez, jeune homme, je peux vous soulager ?  » . Le jeune se laisse donc sucer par cette salope qui enfourne le sexe de son employé en entier au fond de la gorge.  » hummm, quelle est bonne, tu veux m’enculer ?  » . Tu parles que le mec n’allait pas refuser pareil invitation ! La salope qui est habillée en petit haut résille rouge et des bottes longues en cuir s’assoie sur la rampe d’escalier et écarte les cuisse en grand pour se faire bouffer la chatte. Le coquin place sa tête entre les cuisses de cette mature et lui prodigue un cunnilingus royale qui va faire mouiller cette chienne en rut en deux secondes.  » Ta chatte est chaude et douce, j’adore !  » . L’intérim se régal comme un gourmand en lui bouffant le clito. Il va ensuite retourner cette libertine en chaleur et tout en l’empoignant par les hanches, la sodomiser avec violence. Elle couine comme une truie !  » Vas y ! encule moi fort, défonce moi le cul, pète moi le fion, j’adore ! « . Une vraie pute cette patronne lol ! Le pervers va sodomiser cette bonne vieille mature jusqu’à lui transformer la rondelle des fesses en entrée de métro puis cracher son foutre sur ses grosses fesses dodues.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 2

Vues : 24822 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 30:00

Date : 02/06/2013

  • beurette aux gros seins baise pour un tour de moto

    beurette aux gros seins baise pour un tour de moto

    Vous avez une grosse cylindrée ? Alors vous allez attirer à coup sûr cette belle beurette au décolleté impressionnant ! Faut pas sortir de saint cyr pour imaginer que ce qui se cache sous de tee shirt moulant est une poitrine bien laiteuse et ferme. Le mec va vite le savoir ! Très attiré par… En voir plus »

    19508 vues | 40:00 100%
  • j’adore me masturber au réveil avec mon godemiché noir

    j’adore me masturber au réveil avec mon godemiché noir

    Il y en a qui préfère prendre un bon jus d’orange , d’autres directement pendre une douche, cette amatrice, elle , préfère commencer sa journée par une bonne branlette de sa grosse chatte. Une bonne mise en forme avec son énorme godemiché noir qui lui sert de petit ami. Cette salope se le rentre dans… En voir plus »

    6240 vues | 59:00 0%
  • Bimbo suce une grosse bite en pleine rue

    Bimbo suce une grosse bite en pleine rue

    Je sais pas comment il fait ce  baiseur de William ! Il arrive même à trouver une belle salope de blonde et de faire pomper le bite dans la rue. Cette mature doit être en manque de queue ! Cette gourmande est en train de lui prodiguer une fellation avec gourmandise sans même se préoccuper… En voir plus »

    5679 vues | 34:00 100%
  • cochonne bourgeoise, ligotée et sodomisée par un inconnu

    cochonne bourgeoise, ligotée et sodomisée par un inconnu

    Si vous êtes fan de belles bourgeoises bien cochonnes, alors cette vidéo x française est à regarder d’urgence. Une belle mature décide de franchir le pas en réalisant son plus gros fantasme, se faire baisée comme une chienne, complètement ligotée et par un inconnu ! Pour parfaire le tout, elle souhaite que son petit mari… En voir plus »

    25995 vues | 41:00 0%

Laissez un commentaire