montre moi ta bite et fais moi mouiller

Moi c’est Karine de Toulouse, 28 ans dans un mois ! J’aime tout ce qui touche au sexe, j’aime sucer des belles bites et j’aime en avoir une dans ma chatte qui crie toujours famine lol ! J cherche une personne, dans l’idéale imberbe et belle grande bite pour plan cam sexy régulier. Seul impératif, tu dois être dispo au moins 4 fois en semaine et après 22 heures. Tu dois te montrer en entier même visage et te masturber ta belle queue devant moi. Je ferai ce que tu as envie, gode dans ma chatte et mon cul , dialogue chaud, enfin on va s’amuser promis ! Plan uniquement régulier. Age entre 20 et 45 ans, je suis large.

karine1

karine2

karine3

karine4

karine5

karine6

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 21

Vues : 14431 vues

Durée de l'extrait :

Durée de la vidéo :

Date : 19/08/2013

  • je peux te sucer pendant que tu me doigte ?

    je peux te sucer pendant que tu me doigte ?

    Notre père William s’est transformé aujourd’hui en masseur et sa première cliente est une vraie bombe sexuelle, je sais même pas comment il fait pour résister aussi longtemps à la tentation de se jeter sur cette bonasse ! Il commence par l’enduire d’huile essentielles n la caressant des chevilles jusqu’à la nuque, mais en insistant sur… En voir plus »

    7173 vues | 41:00 100%
  • première sodomie infligée par un jeune hardeur

    première sodomie infligée par un jeune hardeur

    Un groupe d’ami se rejoint autour d’un bon apéro mais qui va vite finir en partie de sexe entre un jeune lascar et la femme d’un des mecs. Le jeunot a voulu prouver à son pote qu’il pouvait faire jouir sa meuf en un rien de temps. Il emmène cette salope aussi sexy que salope… En voir plus »

    9637 vues | 33:21 100%
  • coquine d’étudiante suce son pote en pleine nature

    coquine d’étudiante suce son pote en pleine nature

    Rien à foutre qu’il y ait du monde, ce que veut cette jeune salope d’étudiante c’est sucer la bite de son pote, ça fait au moins deux jours qu’elle ne l’a pas sucé cette chienne en rut. Elle a tellement envie qu’elle ne laisse même pas le temps à son mec de souffler qu’elle lui… En voir plus »

    9890 vues | 33:52 100%
  • deux cochonnes se partagent une belle bite

    deux cochonnes se partagent une belle bite

    Notre pervers de William a tapé fort aujourd’hui, il n’a pas du baiser du week end. C’est deux belles pouliches qu’il s’est pécho , et du lourd ! Ces dzuw beautés sont de vrais petits canons avec des mamelles aussi grosses qu’un ballon de hand ball ! Ce chanceux va se faire pomper la bite… En voir plus »

    4377 vues | 21:00 100%

Laissez un commentaire