montre moi ta bite et fais moi mouiller

Moi c’est Karine de Toulouse, 28 ans dans un mois ! J’aime tout ce qui touche au sexe, j’aime sucer des belles bites et j’aime en avoir une dans ma chatte qui crie toujours famine lol ! J cherche une personne, dans l’idéale imberbe et belle grande bite pour plan cam sexy régulier. Seul impératif, tu dois être dispo au moins 4 fois en semaine et après 22 heures. Tu dois te montrer en entier même visage et te masturber ta belle queue devant moi. Je ferai ce que tu as envie, gode dans ma chatte et mon cul , dialogue chaud, enfin on va s’amuser promis ! Plan uniquement régulier. Age entre 20 et 45 ans, je suis large.

karine1

karine2

karine3

karine4

karine5

karine6

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 16

Vues : 11552 vues

Durée de l'extrait :

Durée de la vidéo :

Date : 19/08/2013

  • Sac à foutre pompe des bites dans un glory hole

    Sac à foutre pompe des bites dans un glory hole

    Cette jeune salope en manque de bite se rend dans un club libertin fréquenté par des hommes mariés eux aussi  en manque de sexe pour aller sucer des bites dans un glory hole. Elle ne sait plus ou donner de la tête en matant ces bites sortir des trous et va tous les sucer une… En voir plus »

    7735 vues | 37:00 50%
  • il baise sa meuf devant un film porno

    il baise sa meuf devant un film porno

    Ça vous arrive vous de mater un film porno à peine réveillé ? Moi non, mais ce pervers à visiblement l’habitude de ce genre de pratique. Même sa femme, une belle brune aux grosses mamelles n’arrête pas de l’engueuler comme du poisson pourri, surtout que ce film porno français met en scène un vieux pervers… En voir plus »

    9953 vues | 32:00 100%
  • les petites annonces de rencontres rapides et gratuites

    les petites annonces de rencontres rapides et gratuites

    Nous vous présentons aujourd’hui en exclusivité le nouveau site de rencontres coquines et sérieuses ! C’est le site de la rencontre en vrac avec des annonces classées par départements ou vous trouverez autant des annonces de plan cul que des annonces très sérieuses. Que vous soyez un homme qui recherchiez un homme, un couple cherchant… En voir plus »

    1080 vues |
  • première sodomie infligée par un jeune hardeur

    première sodomie infligée par un jeune hardeur

    Un groupe d’ami se rejoint autour d’un bon apéro mais qui va vite finir en partie de sexe entre un jeune lascar et la femme d’un des mecs. Le jeunot a voulu prouver à son pote qu’il pouvait faire jouir sa meuf en un rien de temps. Il emmène cette salope aussi sexy que salope… En voir plus »

    8505 vues | 33:21 100%