Métisse sexy brutalisée par une bite bien dure

Sacré queutard que ce William ! Dans cette vidéo x notre baiseur national a la chance de se farcir au bout de la queue une belle et grande métisse super sexy et très très cochonne. Il va jouer de sa langue en lui bouffant le minou jusqu’à faire mouiller cette grande jument au corps de rêve. Au passage, je sais pas qui lui a posé son piercing au clito mais j’aurai bien aimé être à sa place au coquin. Après lui avoir baisé la chatte avec sa langue, il enfourne sa belle bite dans son vagin tout chaud avec une rare brutalité qui surprend la belle métisse mais agréablement surprise par sa technique qui la fait jouir instantanément. Il va ensuite profité de sa position préférée sur le canapé, jambe en l’air, lui au dessus, pour pénétrer sauvagement cette salope dont les cris sont de plus en plus fort. Ce pervers finira la belle black en la baisant à plat ventre sur le carrelage comme une bête puis en crachant son foutre abondant et chaud sur son visage de mannequin.

Catégories : -

100%
Voter :
Partager :
Votes : 3

Vues : 13178 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 24:00

Date : 16/05/2013

  • étudiante africaine brutalisée sexuellement

    étudiante africaine brutalisée sexuellement

    Cette belle black ne sait pas qui elle a prit pour ses cours particulier et ce pervers de quadragénaire n’est bien évidemment pas la pour combler ses lacunes mais pour se taper cette jolie salope qui pour l’occasion a mis une tenue super bandante avec un décolleté plongeant au point qu’on y voit même ses… En voir plus »

    12282 vues | 36:00 100%
  • papy voyeur encule sauvagement une jeune black

    papy voyeur encule sauvagement une jeune black

    Cette jolie amatrice a toujours voulu savoir ce qu’un vieux avait dans le ventre…du moins ce qu’à dans le froc et elle ne va pas être déçue du voyage par ce vieux vicelard qui ne souhaite qu’une chose, c’est lui mettre sa petite bite dans son joli trou de balle noir serré. Après lui avoir… En voir plus »

    15336 vues | 43:00
  • cochonne black sodomisée par une brute épaisse

    cochonne black sodomisée par une brute épaisse

    Cette vidéo x vous montre en détail comment dresser une belle cochonne en rut. Cette belle coquine black va être la proie d’un vrai pervers qui compte bien lui infliger une sacré correction et surtout calmer ses hormones sexuelles et ses pulsions de salope. Il l’attache et lui passe sa tête dans une structure en… En voir plus »

    8477 vues | 41:38
  • jeune black initiée à la gorge profonde par un papy

    jeune black initiée à la gorge profonde par un papy

    Vous allez kiffez cette belle vidéo amateur ! Elle met en scène une jeune blackette de 19 ans avec son vieil amant de 50 balais. Ce salaud est en train de l’initier à la gorge profonde et vous le constatez, elle se débrouille même pas mal, cette salope. Le vieux porc bande comme un dingue,… En voir plus »

    9095 vues | 56:00 75%

Laissez un commentaire