mec soumis suce une grosse bite devant une dominatrice

Pour les amateurs de vidéos porno bisexuelle, il est évident qu’avec cette magnifique vidéo x tu vas te régaler. Elle met en scène, deux mecs et une femme très dominatrice. A la seule différence, c’est que le plus mature des deux mecs va être transformé en vrai petit chienne docile. Le jeune lascar qui au passage et comme vous avez du le constatez possède une bite énorme , hors norme qui doit bien avoisiner les 30 centimètres, va se faire pomper la bite par cette soumise de mec pendant que la dominatrice lui fouette le cul et lui empoigne les cheveux pour qu’il suce la bite bien en profondeur. Ces bourreaux vont ensuite inverser les rôles. La belle brune hyper bandante se fait bouffer la chatte complètement trempée de mouille pendant que le jeunot sodomise sauvagement la petite soubrette masculine. Après avoir passé par les mains de ces deux maîtres, le mec mature va recevoir une bonne giclée de foutre sur la gueule.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 1

Vues : 4894 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 46:00

Date : 09/07/2013

  • agent immobilier enculée à sec par un client

    agent immobilier enculée à sec par un client

    Cette salope à lunette était loin de savoir qu’elle tomberait sur une bête de sexe comme ce mec. Mais tout commence par la visite d’une demeure bourgeoise avec un client. Client qui ne la laisse pas indifférente surtout qu’au vue de la bosse qu’il a au niveau de la braguette, elle ne compte pas partir… En voir plus »

    14565 vues | 40:56
  • pénétration hard d’une belle cochonne à lunette

    pénétration hard d’une belle cochonne à lunette

    cette belle coquine à lunette voulait apprendre à jouer de l’orgue, mais ça va être une autre musique que cette bonasse va apprendre, celle de la jouissance. Ce qu’elle s’avait pas, c’est que son prof est un véritable pervers de la bite et qu’il ne peut s’empêcher de poser ses yeux sur son décolleté et sur… En voir plus »

    6443 vues | 39:00 100%
  • beurette de 18 ans baisée par tous les trous

    beurette de 18 ans baisée par tous les trous

    Cette jolie beurette aux petits seins bien dardés n’aurait jamais du rejoindre ces deux crève la faim, elle va se faire baiser comme une salope et par tous les trous ! Ce qu’adore cette salope, et elle ne le cache pas à ces deux étudiants, c’est se faire démonter la rondelle du cul, rien de… En voir plus »

    15664 vues | 49:00 100%
  • cette coquine de Tarbes adore les plan cul improvisé

    cette coquine de Tarbes adore les plan cul improvisé

    Cette jolie brune à la coupe au carré super sexy , avec son jeans moulant et son petit haut dessinant sa super paire de nibards attendait avec impatience notre super baiseur, Max. Moi, quand je vois cette bonasse, j’ai tout de suite envie d’aller habiter à Tarbes , si les meufs sont toutes aussi bien… En voir plus »

    3575 vues | 42:00 100%