Une milf cochonne baise avec l’ami de son fils

Louise, une belle femme mure d’une quarantaine d’années aux airs de bourgeoise, a tendance à être très coquine voire un peu nymphomane et surtout elle ne peut pas s’empêcher de reluquer les petits jeunes, c’est plus fort qu’elle ! Cougar jusqu’au bout des ongles, cette mère de famille sexy assume totalement son appétit pour les jeunots, même s’il arrive parfois que ça créé des situations un peu gênantes pour son fils de 20 ans qui vit encore à la maison… En effet, il arrive assez fréquemment que Louise joue à la maman salope en chauffant les amis de son fiston lorsqu’ils passent le voir chez lui ce qui, bien entendu, met assez mal à l’aise ce dernier. Mais Louise ne peut rien y faire, à chaque fois qu’elle voit un beau jeune homme son côté animal prend le dessus et elle n’arrive pas à contrôler ses pulsions sexuelles…

C’est ce qui est arrivé ce jour là lorsque son fils a invité un pote garagiste pour qu’il jette un œil à sa voiture qui ne veut plus démarrer, probablement un problème de pompe à injection. Pour payer la pièce il va demander à sa mère si elle peut lui avancer 1500€, une sacrée somme que Louise, très calculatrice, accepte de lui donner s’il va les retirer à la banque à pieds et qu’il achète le pain au passage. Il y a 10 minutes de marche pour se rendre en ville donc ça laisse le temps à notre milf cochonne de se taper un plan cul avec le charmant jeunot qu’elle crève d’envie de baiser. Louise ne perd pas une minute, à peine son fils parti elle saute sur la braguette de son ami et lui taille une pipe goulue qu’il n’est pas prêt d’oublier. Tout excité à l’idée de se taper une femme mature sexy et, qui plus est, la mère de son pote, le jeune homme la prend en levrette au-dessus du moteur de la voiture et lui défonce la chatte et le cul…

Catégories :

76%
Voter :
Partager :
Votes : 13

Vues : 19911 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 40:00

Date : 19/09/2015

  • bourgeoise se fait culbuter par un déménageur

    bourgeoise se fait culbuter par un déménageur

    Cette salope est une belle bourgeoise quinquagénaire qui n’a pas froid aux yeux et qui va profiter de l’absence de son riche mari pour se taper le déménageur. Elle kiffe ses belles fesses musclées et son air de voyou et va vite lui proposer un plan cul vite fait. Elle écarte les cuisses et aguiche… En voir plus »

    35069 vues | 06:00 100%
  • jeune mec tbm encule la mère de son pote

    jeune mec tbm encule la mère de son pote

    Ce jeune pervers de Christopher et sa bite de 25 centimètres va faire pisser de la chatte encore une fois plus -:) , Dans cette vidéo porno, notre jeune lascar a décidé de rendre visite à la mère de son meilleur ami, une mature splendide de 45 ans dont il a flashé le dernier week-end…. En voir plus »

    39769 vues | 41:00 80%
  • cougar enculée pour la première fois par un jeune

    cougar enculée pour la première fois par un jeune

    Cette mère au foyer de 50 ans nous explique lors de ce casting qu’elle n’a jamais prise son pied avec son mari et qu’elle voudrait bien tester une bite de jeune mec. C’est chose faite dans cette vidéo coquine ! Un petit jeune de 20 ans s’est porté volontaire pour culbuter la vieille chatte de… En voir plus »

    33598 vues | 29:00 100%
  • blonde en chair aime faire la pute

    blonde en chair aime faire la pute

    Cette blonde potelée est pourtant mariée mais pendant que son mari est au travail, cette salope prend le trafic de son mec et va faire  la pute sur les airs de repos. Ce qu’elle aime c’est baiser avec des inconnus surtout quand ils sont jeunes et plein de vie. Elle kiffe les bites bien dures… En voir plus »

    18234 vues | 89%

Laissez un commentaire