ma femme suce un grand-père dans les bois

Non, non ce n’est pas au champignons que ces trois amis sont partis ramassés ! En fait, notre grand-père et son jeune voisin sont partis se taper une bonne baise dans les bois, tant qu’à faire dans un coin à voyeurs. Arrivé sur les lieux, le vieux pervers, qui n’arrive pas à contenir l’envie de baiser cette jeune salope d’amatrice, sort sa grosse queue du froc. Il commence à se masturber devant la coquine , histoire de la chauffer et surtout de l’exciter. Le mari de cette salope approuve la réaction du grand-père dégueulasse et demande à son épouse de lui sucer sa grosse bite épaisse. En petite femme soumise, cette chienne approche de la bite odorante de notre papy cochon national et entame une fellation, tour en lui caressant ses grosses couilles pendantes. Son mari, lui, lui a baissé le jeans , écarté le string et lui laboure sa petite chatte serrée toute trempée.

« Quelle salope, hein papy, tu es pas d’accord ? » , « tu m’étonnes que ta femme est une salope, une vraie suceuse de mise, regarde comme elle me gobe la bite cette chienne !  » . Le mec, qui est un vrai dépravé sexuel, prête même sa femme au vieux qui va la besogner comme une brute avec maladresse. La salope se retient de ne pas crier sous les coups de bite du papy qui la pénètre de plus en plus fort. Nos deux compères vont en duo, éjaculer en même temps sur le visage de cette soubrette qui deviendra complètement méconnaissable tellement ils l’ont crépis de foutre bien blanc.

66%
Voter :
Partager :
Votes : 3

Vues : 22486 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 43:37

Date : 18/03/2013

  • bonne soeur se laisse culbuter à quatre pattes

    bonne soeur se laisse culbuter à quatre pattes

    Si le curé voyait faire sa bonne soeur, il serait outré ! Faut dire que de s’être rendu chez ce vieux pervers, elle devait bien savoir ce qui allait lui arriver, il ne pense qu’à baiser ce vieux porc ! Après lui avoir payé un café, le vieillard va lui proposé de sucer sa bite,… En voir plus »

    8988 vues | 47:00 100%
  • Elle vide les couilles au grand-père pervers

    Elle vide les couilles au grand-père pervers

    Cette jeune cochonne prend pitié de son voisin, un grand-père de 70 balais qui a encore des ressources dans la culotte. En plus de ça, elle adore les hommes très murs, sucer leur belle grosse queue épaisse et molle jusqu’à leur donner une superbe érection. Ce qu’elle n’a pas prévu c’est que ce vieux salopard… En voir plus »

    18032 vues | 15:00 100%
  • une jolie soubrette enculée au camping

    une jolie soubrette enculée au camping

    On peut pas dire que ces deux lascars n’ont pas trouvé le bon numéro, cette belle brune est une véritable salope qui pense qu’à niqué toutes les heures et il faudra bien ces deux queues pour la rassasier. Au point même qu’ils n’arrivent même pas à mettre ne place leur tente. La salope attend sa… En voir plus »

    10353 vues | 38:00
  • étudiante enculée par deux vieux paysans de 70 ans

    étudiante enculée par deux vieux paysans de 70 ans

    Cette jeune étudiante n’aurait jamais du se rendre dans cette ferme avec ces deux vieux pervers ! Enfin finalement, vous allez voir qu’elle ne regrettera pas de les avoir connu lol ! Après avoir reçu la belle brune de 18 ans alors qu’ils étaient en train de boire une bonne mousse, ces deux vieux porcs… En voir plus »

    38066 vues | 36:00 83%