ma femme suce un grand-père dans les bois

Non, non ce n’est pas au champignons que ces trois amis sont partis ramassés ! En fait, notre grand-père et son jeune voisin sont partis se taper une bonne baise dans les bois, tant qu’à faire dans un coin à voyeurs. Arrivé sur les lieux, le vieux pervers, qui n’arrive pas à contenir l’envie de baiser cette jeune salope d’amatrice, sort sa grosse queue du froc. Il commence à se masturber devant la coquine , histoire de la chauffer et surtout de l’exciter. Le mari de cette salope approuve la réaction du grand-père dégueulasse et demande à son épouse de lui sucer sa grosse bite épaisse. En petite femme soumise, cette chienne approche de la bite odorante de notre papy cochon national et entame une fellation, tour en lui caressant ses grosses couilles pendantes. Son mari, lui, lui a baissé le jeans , écarté le string et lui laboure sa petite chatte serrée toute trempée.

« Quelle salope, hein papy, tu es pas d’accord ? » , « tu m’étonnes que ta femme est une salope, une vraie suceuse de mise, regarde comme elle me gobe la bite cette chienne !  » . Le mec, qui est un vrai dépravé sexuel, prête même sa femme au vieux qui va la besogner comme une brute avec maladresse. La salope se retient de ne pas crier sous les coups de bite du papy qui la pénètre de plus en plus fort. Nos deux compères vont en duo, éjaculer en même temps sur le visage de cette soubrette qui deviendra complètement méconnaissable tellement ils l’ont crépis de foutre bien blanc.

50%
Voter :
Partager :
Votes : 2

Vues : 21373 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 43:37

Date : 18/03/2013

  • bonne soeur se laisse culbuter à quatre pattes

    bonne soeur se laisse culbuter à quatre pattes

    Si le curé voyait faire sa bonne soeur, il serait outré ! Faut dire que de s’être rendu chez ce vieux pervers, elle devait bien savoir ce qui allait lui arriver, il ne pense qu’à baiser ce vieux porc ! Après lui avoir payé un café, le vieillard va lui proposé de sucer sa bite,… En voir plus »

    8491 vues | 47:00 100%
  • Algérienne canon baisée dans le bois de Vincennes

    Algérienne canon baisée dans le bois de Vincennes

    Il fait beau aujourd’hui, rien ne vaut une bonne baise en pleine nature. C’est en tous les cas ce que ce joli couple libertin a décidé de faire. En plein milieu du bois de Vincennes, le mec décide de relever la robe de sa magnifique femme, une beurette au cheveux longs magnifiques et au corps… En voir plus »

    14658 vues | 17:00 100%
  • métisse vide les couilles d’un grand-père

    métisse vide les couilles d’un grand-père

    Cette jeune cochonne de métisse vient rendre visite à son meilleur pote , un lascar un peu détraqué qui ne compte pas la laisser partir sans lui avoir mis un coup de bite. Après avoir réparé le scooter de cette jolie cochonne de black, le coquin lui écarte le string pour lui bouffer sa grosse… En voir plus »

    9602 vues | 31:00 100%
  • papy voyeur excité par un couple d’étudiants

    papy voyeur excité par un couple d’étudiants

    Une bien belle vidéo amateur que nous vous proposons une fois de plus aujourd’hui ! Elle met en scène notre papy voyeur national une fois de plus lol. Un jeune couple d’étudiant en mal de lieux de baise a décidé d’entamer une bonne partie de sexe dans un champs appartenant à notre vieux porc de… En voir plus »

    3865 vues | 33:00