lesbienne bouffe une chatte remplie de sperme

Une fois de plus nous vous présentons une vidéo porno amateur super bandante. Elle met en scène deux femmes bisexuelles en chaleur. Une rousse magnifique en porte jarretelle et une jolie brune toute fine , aux petits nichons extra chaude. C’est la rousse qui commence les hostilités en écartant les cuisses de sa copine pour y brouter le minou comme une assoiffée. Et elle a de quoi faire puisque la jolie brune mouille abondamment. La rousse finira par assécher cette chatte de salope et maintenant c’est à son tour de se faire prodiguer un cunnilingus en règle. D’ailleurs ce que kiffe la brune, c’est lécher un trou de balle, et va pour l’occasion se régaler avec ce trou du cul de rousse et sa grosse chatte ouverte et bien dilatée. Elles sont bouillantes et décident d’appeler un mec pour les soulager rapidement. Un beau gosse baraqué arrive, la queue bien tendue et commence par enculer la brune pendant que la rousse butine encore la moule de cette salope. L’une après l’autre, elles vont avoir droit à une sodomie profonde et endurante qui vont rapidement les faire grimper au rideau. Un vrai étalon qui finira par gaver ces deux salopes de lesbiennes, au jus bien chaud. La rousse ira même jusqu’à chercher le sperme au fon fond de la vulve de la brune pour le déguster.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 3

Vues : 10220 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 39:00

Date : 30/09/2013

  • baisée comme une pute par 3 vieux pervers

    baisée comme une pute par 3 vieux pervers

    Cette blonde va passer un sale quart d’heure avec ces trois vieux qui n’ont pas du baiser depuis des années, pour s’acharner comme ça sur cette pauvre mère au foyer. Cette salope va finalement adorer la pluralité masculine et se laissera passivement pénétrer par ces viocs aussi pervers que détraqués. Pendant qu’un s’acharne à lui… En voir plus »

    9198 vues | 71%
  • un vieux et un lascar culbutent leur colocataire

    un vieux et un lascar culbutent leur colocataire

    Cette belle blonde super sexy est bien tombé avec ces nouveaux colocataires, elle qui aime baiser et qui ne le cache pas va avoir le choix de se faire culbuter par notre papy pervers nationale qui ne regrette pas cette colocation. Pendant que cette chaudasse prend sa douche , il va jouer au voyeur en… En voir plus »

    9555 vues | 35:00 80%
  • Nymphomane rousse s’empale sur deux gros pénis

    Nymphomane rousse s’empale sur deux gros pénis

    Deux grosses bites pour cette nymphomane de rousse, c’est bien ce qui lui faudra pour alimenter sa libido débordante. Cette salope est une femme mariée mais esseulée par son mari qui n’arrive pas à baiser sa pute de femme tous les jours comme elle le souhaiterait. Elle est vraiment en période de chaleur et a… En voir plus »

    5876 vues | 31:00 100%
  • une mature qui couine quand on la pine !

    une mature qui couine quand on la pine !

    Cette mature est une vraie petite cochonne ou je m’y connais pas, et je peux vous dire qu’elle est loin d’être frigide, bien au contraire ! En plus d’être roulée comme une top modèle, cette quarantenaire adore la queue ! Des petites bites, des grosses bites, peu importe tant qu’elle en a à se mettre… En voir plus »

    12761 vues | 39:58

Laissez un commentaire