lesbienne bouffe une chatte remplie de sperme

Une fois de plus nous vous présentons une vidéo porno amateur super bandante. Elle met en scène deux femmes bisexuelles en chaleur. Une rousse magnifique en porte jarretelle et une jolie brune toute fine , aux petits nichons extra chaude. C’est la rousse qui commence les hostilités en écartant les cuisses de sa copine pour y brouter le minou comme une assoiffée. Et elle a de quoi faire puisque la jolie brune mouille abondamment. La rousse finira par assécher cette chatte de salope et maintenant c’est à son tour de se faire prodiguer un cunnilingus en règle. D’ailleurs ce que kiffe la brune, c’est lécher un trou de balle, et va pour l’occasion se régaler avec ce trou du cul de rousse et sa grosse chatte ouverte et bien dilatée. Elles sont bouillantes et décident d’appeler un mec pour les soulager rapidement. Un beau gosse baraqué arrive, la queue bien tendue et commence par enculer la brune pendant que la rousse butine encore la moule de cette salope. L’une après l’autre, elles vont avoir droit à une sodomie profonde et endurante qui vont rapidement les faire grimper au rideau. Un vrai étalon qui finira par gaver ces deux salopes de lesbiennes, au jus bien chaud. La rousse ira même jusqu’à chercher le sperme au fon fond de la vulve de la brune pour le déguster.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 3

Vues : 10654 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 39:00

Date : 30/09/2013

  • une jolie soubrette enculée au camping

    une jolie soubrette enculée au camping

    On peut pas dire que ces deux lascars n’ont pas trouvé le bon numéro, cette belle brune est une véritable salope qui pense qu’à niqué toutes les heures et il faudra bien ces deux queues pour la rassasier. Au point même qu’ils n’arrivent même pas à mettre ne place leur tente. La salope attend sa… En voir plus »

    13163 vues | 38:00 0%
  • 3 bites noires énormes au fond de la gorge

    3 bites noires énormes au fond de la gorge

    Vous l’avez compris , vous n’avez aucune chance de vous taper cette belle bimbo blonde, elle n’ai que les gros calibres, les bites d’hommes noirs comme vous le constatez dans cette vidéo de 15 minutes, de quoi vous taper une bonne branlette . Faut dire que 3 mecs baraqués ces bêtes de sexe , ça… En voir plus »

    6005 vues | 01:31 100%
  • une mature qui couine quand on la pine !

    une mature qui couine quand on la pine !

    Cette mature est une vraie petite cochonne ou je m’y connais pas, et je peux vous dire qu’elle est loin d’être frigide, bien au contraire ! En plus d’être roulée comme une top modèle, cette quarantenaire adore la queue ! Des petites bites, des grosses bites, peu importe tant qu’elle en a à se mettre… En voir plus »

    13342 vues | 39:58
  • Bonne soeur baisée par papy pervers

    Bonne soeur baisée par papy pervers

    Un bonne soeur se rend chez notre papy pervers national pour boire le café et tenter de le pousser à se confesser lol ! C’est peine perdue, le vieux est tellement obsédé par le cul qu’il va même passer un film porno sur sa télé pour exciter la bonne soeur.  » Allons, monsieur , veuillez… En voir plus »

    25614 vues | 46:54 66%

Laissez un commentaire