la mature qui adore les sexes énormes

C’est de la première fois de sa vie que cette mère au foyer admire une bite aussi grosse, d’autant que ce lascar a seulement 21 ans ! Son mari n’a qu’à bien se tenir. elle va sans attendre s’appliquer à savourer ce gros calibre mais ne pourra rentrer dans sa bouche que le gland vu la taille impressionnante. Le jeunot va ensuite s’occuper du gros cul potelé qu’il va défoncer en levrette en lui giflant ses grosses fesses et en l’insultant. La veille hurle sous les vaillants coups de queue du caillera qui est en train de lui faire un cratère. Une fois avoir fait grimper au rideau cette femme mure mariée, il ressort de sa chatte et lui crache son sperme abondant sur ses vieilles rides.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 4

Vues : 16779 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 35:00

Date : 06/03/2014

  • Cul potelé ravagé par une grosse bite

    Cul potelé ravagé par une grosse bite

    Magnifique porno français avec cette vidéo qui m’a fait bander comme un pervers. Je sais même pas comment notre max national a pu attendre si longtemps afin de culbuter cette cochonne en rut. Matez moi comme elle est chaude, il a même pas le temps d’enlever son froc que cette salope à déjà avalé sa grosse biroute… En voir plus »

    7055 vues | 36:00 0%
  • j’offre ma chatte de salope à un bel inconnu black

    j’offre ma chatte de salope à un bel inconnu black

    Une belle amatrice française et accro à la bite cherche un plan cul dans la rue et tombe sur un beau black qu’elle n’hésite pas à draguer ouvertement. Le coquin a très envie de baiser , ça tombe plutôt bien pour cette chienne en chaleur. La belle cochonne emmène l’africain dans sa piaule et c’est… En voir plus »

    15129 vues | 26:17
  • étudiante de 21 ans souillée de sperme par son prof

    étudiante de 21 ans souillée de sperme par son prof

    Quelle effrontée cette salope d’étudiante, elle n’a que 21 ans et ne pense qu’à se taper des mecs matures ! En entretien avec son prof de math et de son proviseur, cette salope de blonde à couette va se retrouver dans une situation compromettante mais qu’elle ne déteste pas, bien au contraire ! Elle ne… En voir plus »

    13967 vues | 53:00 100%
  • elle a toujours rêvée d’un gros pénis

    elle a toujours rêvée d’un gros pénis

    Vous savez pourquoi cette jolie brune aux yeux verts est dans ce studio ? Eh bien , c’est parce qu’elle veut rencontrer Stéphane, notre hardeur au sexe imposant. Elle kiffe regarder les vidéos avec ce mec qui déchire toutes les coquines qu’il peur se taper ! Faut dire que ce coquin est vraiment bien gâté… En voir plus »

    10365 vues | 41:00 0%

Laissez un commentaire