la mature qui adore les sexes énormes

C’est de la première fois de sa vie que cette mère au foyer admire une bite aussi grosse, d’autant que ce lascar a seulement 21 ans ! Son mari n’a qu’à bien se tenir. elle va sans attendre s’appliquer à savourer ce gros calibre mais ne pourra rentrer dans sa bouche que le gland vu la taille impressionnante. Le jeunot va ensuite s’occuper du gros cul potelé qu’il va défoncer en levrette en lui giflant ses grosses fesses et en l’insultant. La veille hurle sous les vaillants coups de queue du caillera qui est en train de lui faire un cratère. Une fois avoir fait grimper au rideau cette femme mure mariée, il ressort de sa chatte et lui crache son sperme abondant sur ses vieilles rides.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 4

Vues : 16491 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 35:00

Date : 06/03/2014

  • blonde mature préfère les grosses bites de jeunot

    blonde mature préfère les grosses bites de jeunot

    Elle est blonde, elle est belle, elle est super sexy, cette mature à un léger penchant pour les petits jeunes surtout quand ils ont le froc bien rempli. Lors de ce casting porno français, cette belle salope de libertine s’est habillée dans sa plus belle tenue, mais elle n’a pas besoin de ça pour séduire… En voir plus »

    13377 vues | 39:00 100%
  • étudiante de 21 ans souillée de sperme par son prof

    étudiante de 21 ans souillée de sperme par son prof

    Quelle effrontée cette salope d’étudiante, elle n’a que 21 ans et ne pense qu’à se taper des mecs matures ! En entretien avec son prof de math et de son proviseur, cette salope de blonde à couette va se retrouver dans une situation compromettante mais qu’elle ne déteste pas, bien au contraire ! Elle ne… En voir plus »

    13821 vues | 53:00 100%
  • Nymphomane adore les gros sexe noirs

    Nymphomane adore les gros sexe noirs

    Rien de meilleur qu’une bonne saucisse noire, en tous les cas, c’est ce que pense cette salope qui ronronne comme une chatte en pompant la grosse bite black de son jardinier en l’absence de son mari. Cette pétasse bave comme une cochonne le long de ce gros braquemart qui gonfle à vue d’œil dans sa… En voir plus »

    6383 vues | 50:00 33%
  • met moi ta grosse bite dans le cul !

    met moi ta grosse bite dans le cul !

    Plus chaude que cette belle salope d’amatrice , il y a pas ! Devant le casteur , elle avoue qu’elle adore l’exhibe, qu’elle aime baiser dans les endroits insolites, et avoue s’être déjà faite culbutée dans les ascenseurs , dans sa voiture, dans les bois et même dans le TVG  lol.  Mais ce qu’elle adore… En voir plus »

    29556 vues | 35:00 40%

Laissez un commentaire