joli petit cul black défoncé par une grosse bite

Une bien belle vidéo x française que je vous propose aujourd’hui, une cochonne africaine de 21 ans a envie de tenter l’expérience de se taper un mec mature avec une grosse queue. Après une brève présentation, car elle le connaît depuis une demie heure, elle la rencontrer sur son palier d’appartement, la belle black se désape. Eh la , j’hallucine, le corps que cette salope se tape ! Une vraie déesse qui se met à pomper goulûment son inconnu en gorge profonde. Eh bien , elle est jeune mais n’est visiblement pas à sa première fellation, la cochonne de black. Admirant son petit cul noir, ce salaud ne peut s’empêcher de le palper comme une affamé, on aimerait bien être à sa place ! Il va ensuite la doigter puis frotter son gros chibre sur son clito, histoire de la faire mouiller comme une serpillière. Et ça marche ! Le salaud la chauffé un max, elle en peut plus et supplie sa grosse queue dans son vagin bien humide. Il enfonce sa grosse saucisse dans la moule noire de cette bonasse et enchaîne des vas et viens en profondeur en prenant soin de filmer en gros plan son joli petit cul noir. Elle gémie et se tape un orgasme foudroyant en moins de 5 minutes. Pour remercier ce mec marié, la cochonne, acceptera de recevoir une bonne douche de sperme sur son magnifique visage d’africaine.

Voter :
Partager :
Votes : 0

Vues : 12429 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 32:36

Date : 04/03/2013

  • étudiante coquine se fait ravager par une bite épaisse

    étudiante coquine se fait ravager par une bite épaisse

    Cette jeune étudiante de 18 ans ne sait visiblement pas ce que ce beau mâle a dans la culotte ! Elle ne va pas longtemps attendre avant de le découvrir lorsque qu’il déboutonne son jeans ! A force de mater cette salope de brune au corps de top modèle se dandiner devant lui , il… En voir plus »

    21862 vues | 87%
  • belle africaine aux gros nibards qui adore la baise

    belle africaine aux gros nibards qui adore la baise

    Une vidéo x amateur qui met une fois de plus une belle cochonne black qui a la particularité d’avoir sous son chemisier une belle grosse poitrine dont elle peut-être fier. Cette congolaise arrive tout droit d’afrique et cherche à se caser avec un mec qui soit à la fois plein de tunes mais aussi super… En voir plus »

    13453 vues | 45:00 100%
  • Donne moi ton petit cul petite salope !

    Donne moi ton petit cul petite salope !

    cette jeune coquine n’a pas le choix, si elle veut garder son emploi, elle devra pomper son pervers de boss ! Enfin ça tombe bien puis qu’elle avait envie de se faire baiser par ce vieux pervers depuis longtemps. Elle va finalement accepter de sucer la vieille bite qui lui est tendue pour le plaisir… En voir plus »

    21407 vues | 55:00 100%
  • Black se fait éclaté le rectum par une grosse bite

    Black se fait éclaté le rectum par une grosse bite

    Qu’elle est chaude cette belle black ! Et elle nous le montre rapidement en se doigtant en gros plan, son beau petit cul ferme. Cela s’appelle une invitation à la sodomie ! Une vraie chaude qui supplie la grosse queue de son mec au fond de son cul. Le type est pourtant bien membré mais… En voir plus »

    8516 vues | 17:00 100%

Laissez un commentaire