je vais éclater ton gros cul de salope !

Un bonne grosse nymphomane , c’est ce que nous vous proposons aujourd’hui avec ce casting pour le moins surprenant. Cette jeune coquine au forme plutôt généreuse n’arrive pas à avoir un partenaire qui saura lui donner ce qu’elle cherche sexuellement parlant. C’est quoi ? Eh bien simplement , un mâle qui saura la faire jouir, car elle est longue à prendre son pied mais une fois que c’est parti, c’est parti lol ! C’est un hardeur très fortement membré qui aura la lourde tâche de faire grimper au rideau cette grosse salope en chaleur. Il commence par se régaler en plaçant sa grosse biroute en ses énormes seins et se taper une bonne branlette espagnole pendant que cette garce le pompe avidement. Il va ensuite lui casser son gros cul en lui prodiguant une sodomie très violente dans son gros cul qui se dilate rapidement. Elle commence à jouir de plus e plus fort. Cette grosse queue lui fait un bien fou ! Le salaud lui explose le rectum jusqu’à y rentrer une balle de tennis et termine par une bonne éjaculation qui va inonder son 150 bonnet E

Catégories :

Voter :
Partager :
Votes : 0

Vues : 7093 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 36:00

Date : 05/03/2014

  • La vidéo x d’une grosse baiseuse d’amatrice

    La vidéo x d’une grosse baiseuse d’amatrice

    Pour les amateurs de grosses mamelles et de gros cul, vous allez être servi avec cette grosse cochonne qui ne cache pas que les deux grosses bites qui lui sont offerte seront à peine assez grosse pour elle ! Ha ouais ? Eh bien, elle vient d’agacer ces deux pervers dont notre Christopher et sa… En voir plus »

    11600 vues | 37:00
  • pénétration et fist extrême pour une grosse cochonne

    pénétration et fist extrême pour une grosse cochonne

    Si cette salope n’aime pas la bite je me les coupe dans les cinq minutes ! Matez moi ce qu’elle se met au fond de la chatte ! Impressionnant, les jambes bien écartées cette grosse cochonne de brune commence par se faire goder sa grosse chatte par un gode noir énorme, mais qui sera finalement… En voir plus »

    9942 vues | 34:00 100%
  • grosse cochonne de 22 ans enculée à quatre pattes

    grosse cochonne de 22 ans enculée à quatre pattes

    Vous êtes friand de femme ronde ? Alors vous allez adorer cette grosse cochonne française , c’est certains, en tous les cas , moi je kiffe et je trouve que ses rondeurs lui vont à merveille. En commençant par sa grosse paire de nénés bien évidemment , bien laiteuse , une vraie invitation à la… En voir plus »

    15632 vues | 30:57 100%
  • un 5 à 7 avec une amatrice potelée en manque

    un 5 à 7 avec une amatrice potelée en manque

    Un petit clin d’oeil pour les femmes seules avec cette vidéo porno du jour. Cette belle brune rondelette n’a pas vu son mec depuis deux semaines, souvent en déplacement et laissant cette bonasse sans aucune libido. Aujourd’hui, cette garce a décidé de se faire plaisir. Elle va rejoindre notre studio de tournage pour tester un… En voir plus »

    5114 vues | 59:00

Laissez un commentaire