je vais éclater ton gros cul de salope !

Un bonne grosse nymphomane , c’est ce que nous vous proposons aujourd’hui avec ce casting pour le moins surprenant. Cette jeune coquine au forme plutôt généreuse n’arrive pas à avoir un partenaire qui saura lui donner ce qu’elle cherche sexuellement parlant. C’est quoi ? Eh bien simplement , un mâle qui saura la faire jouir, car elle est longue à prendre son pied mais une fois que c’est parti, c’est parti lol ! C’est un hardeur très fortement membré qui aura la lourde tâche de faire grimper au rideau cette grosse salope en chaleur. Il commence par se régaler en plaçant sa grosse biroute en ses énormes seins et se taper une bonne branlette espagnole pendant que cette garce le pompe avidement. Il va ensuite lui casser son gros cul en lui prodiguant une sodomie très violente dans son gros cul qui se dilate rapidement. Elle commence à jouir de plus e plus fort. Cette grosse queue lui fait un bien fou ! Le salaud lui explose le rectum jusqu’à y rentrer une balle de tennis et termine par une bonne éjaculation qui va inonder son 150 bonnet E

Catégories :

Voter :
Partager :
Votes : 0

Vues : 6141 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 36:00

Date : 05/03/2014

  • grosse cochonne tournée par deux grosses queues

    grosse cochonne tournée par deux grosses queues

    Cette amatrice française a voulu goûté à une grosse bite, elle va être servie ! Son mec l’emmène faire la connaissance de son pote, un jeune type très fortement membré qui ne pense qu’à baiser toute la journée. Ça tombe bien, cette grosse cochonne adore la baise et ne s’en cache pas. Après avoir avoir sorti… En voir plus »

    8996 vues | 38:00
  • mature à lunette démontée par un black

    mature à lunette démontée par un black

    Cette cochonne à lunette a mis son plus beau porte jarretelle et son plus beau décolleté car elle sait qu’aujourd’hui c’est son jour ! Elle va baiser avec son fantasme, celui de se faire démonter sa grosse chatte toujours grande ouverte , par un black. La salope n’en reviendra pas de se taper une bite… En voir plus »

    7211 vues | 39:00 83%
  • grosse cochonne de 22 ans enculée à quatre pattes

    grosse cochonne de 22 ans enculée à quatre pattes

    Vous êtes friand de femme ronde ? Alors vous allez adorer cette grosse cochonne française , c’est certains, en tous les cas , moi je kiffe et je trouve que ses rondeurs lui vont à merveille. En commençant par sa grosse paire de nénés bien évidemment , bien laiteuse , une vraie invitation à la… En voir plus »

    14526 vues | 30:57 100%
  • gros cul de blonde éclaté à quatre pattes

    gros cul de blonde éclaté à quatre pattes

    Cette vidéo amateur est inédite , nous avons réussi à persuader cette grosse cochonne blonde assoiffée de sexe de tourner un porno en amateur. Bouillante par le fait de pomper et se faire baiser par de vrais hardeurs, cette pute a accepté le deal. Voici donc en direct live sur cochonne de france , cette… En voir plus »

    7760 vues | 44:00 0%

Laissez un commentaire