jamais elle a sucé si gros calibre !

Elle a seulement 21 ans, cette jolie brune n’a qu’un souhait, se taper une vraie grosse bite réelle. Elle n’a connue que des petits zobs et jamais elle a prit son pied avec ses petits copains. En matant la grosse queue de ce hardeur, elle sait qu’elle va jouir !Une queue d’au moins 20 centimètres mais surtout très épaisse qu’elle ne peut s’empêcher de sucer sans même s’être présenté. Une grosse cochonne qui ne lâchera pas prise qu’une fois lui avoir donné une trique d’enfer. Le pro va ensuite se faire un malin plaisir à culbuter violemment cette débutante qui gueule comme une débutante sous la pression de cette énorme calibre qui lui ravage l’arrière train. Heureusement, son calvaire se termine vite mais recevra en guise de dessert, une bonne assiette de sperme sur son beau visage.

Catégories :

75%
Voter :
Partager :
Votes : 4

Vues : 20719 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 40:00

Date : 13/03/2014

  • blonde mature préfère les grosses bites de jeunot

    blonde mature préfère les grosses bites de jeunot

    Elle est blonde, elle est belle, elle est super sexy, cette mature à un léger penchant pour les petits jeunes surtout quand ils ont le froc bien rempli. Lors de ce casting porno français, cette belle salope de libertine s’est habillée dans sa plus belle tenue, mais elle n’a pas besoin de ça pour séduire… En voir plus »

    13838 vues | 39:00 100%
  • j’offre ma chatte de salope à un bel inconnu black

    j’offre ma chatte de salope à un bel inconnu black

    Une belle amatrice française et accro à la bite cherche un plan cul dans la rue et tombe sur un beau black qu’elle n’hésite pas à draguer ouvertement. Le coquin a très envie de baiser , ça tombe plutôt bien pour cette chienne en chaleur. La belle cochonne emmène l’africain dans sa piaule et c’est… En voir plus »

    15548 vues | 26:17
  • étudiante coquine se fait ravager par une bite épaisse

    étudiante coquine se fait ravager par une bite épaisse

    Cette jeune étudiante de 18 ans ne sait visiblement pas ce que ce beau mâle a dans la culotte ! Elle ne va pas longtemps attendre avant de le découvrir lorsque qu’il déboutonne son jeans ! A force de mater cette salope de brune au corps de top modèle se dandiner devant lui , il… En voir plus »

    20938 vues | 86%
  • jolie cochonne black teste une grosse bite de jeunot

    jolie cochonne black teste une grosse bite de jeunot

    Si c’est pas de la grosse bite que ce jeune lascar se paye, je me les mord ! Elle sera juste assez grosse pour cette jolie cochonne black habillée pour l’occasion, tout en latex, histoire d’excité en plus le beau hardeur. La jolie africaine goûte sans plus attendre à la belle bite qu’elle aura bien… En voir plus »

    10856 vues | 30:21 100%

Laissez un commentaire