Infirmière baisée par un patient très musclé

Cette belle infirmière n’aurait jamais du se promener toute seule avec son patient surtout que ce pervers ne pense qu’à baiser. Et vu les courbes de cette créature, les pulsions hormonales de ce fou vont pas tarder à se faire sentir. Elle arrive quand même à le calmer et l’emmène dans sa chambre pour lui prodiguer quelques soins. Elle lui demande de se mettre à poil mais en matant la belle musculation de ce type, l’envie de baiser avec lui se fait ressentir. Elle s’approche de son beau pénis et commence par le tripoter jusqu’à lui donner une demie molle. Elle va ensuite le lustrer avec passion en bavant comme une gourmande. Elle a chaud au cul et maintenant le beau gosse sur le dos , va s’empaler sur sa grosse bite en gémissant instantanément. Le salaud reste passive devant cette salope d’infirmière qui bouge son beau cul ferme pour avaler sa queue entièrement. Sentant le mec arriver, cette chienne va se retirer pour avaler son bon jus de foutre.

Catégories :

Voter :
Partager :
Votes : 1

Vues : 6149 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 32:00

Date : 04/04/2013

  • dépucelage du cul d’une femme potelée !

    dépucelage du cul d’une femme potelée !

    Vous aimez les bonne défonce anale ? Alors découvrez cette superbe vidéo amateur ou une jeune femme rondelette se fait massacrer l’arrière train par une bête de sexe. Mais petite présentation pour commencer lol ! Cette rousse , un peu ronde avec des gros nibards laiteux souhaite connaître le libertinage avec un expert en sexe…. En voir plus »

    14973 vues | 37:00 0%
  • cochonne qui adore les plan cul et le sperme

    cochonne qui adore les plan cul et le sperme

    Au départ, cette belle coquine brune à la coupe au carré est juste venu faire quelques photos de mode mais en avouant au photographe qu’elle adore les plan cul et se faire baiser comme une chienne, la séance va vite tourner à l’orgie ! Matez moi le corps de cette pouliche , une vraie perle,… En voir plus »

    8791 vues | 33:00 50%
  • Sexe anal hard pour une amatrice débutante

    Sexe anal hard pour une amatrice débutante

    Lisa n’a découvert la sodomie que tout récemment lors de son premier casting porno avec Philippe Lhermite dont c’est un peu la spécialité et c’est ce dernier qui a recommandé la jeune femme à la charmante Candice pour tourner une nouvelle vidéo amateur. En effet, malgré sa timidité, cette jolie rousse toute menue de 25… En voir plus »

    6564 vues | 39:00 100%
  • Comment il lui pète le fion à cette black, impressionnant !

    Comment il lui pète le fion à cette black, impressionnant !

    Vous allez adorer cette superbe vidéo x, j’en fais le pari lol ! Une jolie coquine black hyper sexy, habillée comme une pute se fait accoster par un chaud lapin dans la rue. Tu parles accoutrée comme ça, c’était évident qu’elle allait attirer les queutards et c’est tout ce qu’elle voulait de toute façon. Après… En voir plus »

    13258 vues | 34:00 0%

Laissez un commentaire