Il sodomise sauvagement sa cliente entre deux semi remorque

Un chauffeur de taxi prend une cliente qui visiblement, soit elle a été laissé en plan par son mec soit elle a les hormones en feu ! Pendant qu’il conduit, cette chienne se caresse la chatte en l’allumant. Difficile de se retenir devant cette brune à lunette qui n’arrête plus de le draguer. Il va finalement s’arrêter sur un air de repos et va s’occuper de cette salope dans sa caisse. Il lui déboutonne son chemisier et lui bouffe ses gros seins laiteux en lui doigtant sa chatte complètement mouillée. Il va ensuite sortir sa bite et demander à cette nymphomane de lui aspirer le gland , ce qu’elle fait sans attendre.  » Humm ! Elle est bonne ta queue, j’adore « , lui dit-elle. Ce pervers n’en peut plus et la sort de la voiture pour l’enculer sauvagement entre deux semi remorque. Elle n’a qu’une hâte, c’est qu’un routier puisse venir participer à cette bonne baise. En attendant notre chauffeur la retourne sur le ventre , lui écarte ses belles cuisses et la mitraille de coups de bites puissants au fond de son cul .  » Vas-y, baise moi comme une chienne, c’est bon, déforme moi l’anus !  » . Oh la la quelle chaudasse cette bombasse. Il va lui agrandir de troufion telle une brute jusqu’à lui cracher sa purée de foutre sur les lunettes.

100%
Voter :
Partager :
Votes : 5

Vues : 17905 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 41:42

Date : 03/04/2013

  • ma femme culbutée par des voyeurs

    ma femme culbutée par des voyeurs

    Si cette belle salope de libertine pensait être seule avec son mec dans ce chemin boisé, elle se met le doigt bien profond lol ! Mais son pervers de mari le sait, lui, hein ? . Pendant que cette cochonne suce la pine de son mari, ce dernier lui sort ses grosses mamelles de son… En voir plus »

    59409 vues | 54:07 100%
  • Une coquine exhibe baisée dans le coffre par un inconnu

    Une coquine exhibe baisée dans le coffre par un inconnu

    Vous vous imaginez vous en train de rentrer du taf et de trouver une belle salope d’exhibitionniste le long de la route en train de faire de l’auto stop ? Moi perso, oui ! Surtout que cette libertine est un vrai petit bijou avec un corps de rêve et de jolies fesses à croquer !… En voir plus »

    9611 vues | 31:00 100%
  • j’encule un beau transsexuel contre un chêne

    j’encule un beau transsexuel contre un chêne

    La scène se déroule dans un bois très connu de la région parisienne . William en a mare de baiser que de la salope de bonne femme, il a décidé aujourd’hui de se taper un beau transsexuel. Une femme à bite quoi lol ! Et il l’a bien choisis, cette salope est bien roulée avec… En voir plus »

    7361 vues | 48:00 100%
  • amatrice baise dans un bois avec son voisin

    amatrice baise dans un bois avec son voisin

    Cette belle libertine mature a tenue à nous montrer que malgré la quarantaine bien tapante, elle loin d’avoir une vie sexuelle monotone, au contraire, elle est même plutôt mouvementée ! Ce qu’elle kiffe ? Baiser avec son pervers de voisin, mais pas n’importe ou, dans un bois très fréquenté par des voyeurs, c’est tellement plus… En voir plus »

    11664 vues | 39:00 100%

Laissez un commentaire