grosse mature se branle au réveil

La première chose que cette grosse mature fait à son réveille , c’est prendre son nouveau sextoys offert par son mari pour se masturber devant la grosse queue de son mec encore endormi. A force de jouir comme une folle, cette salope réveille son mari qui a la trique en matant la grosse chatte inondée de sa femme. Il va lui branler la chatte tout en se masturbant mais rapidement il lui offre sa grosse pine à bouffer. Elle le pompe comme une gourmande puis se met en levrette pour qu’il la défonce. Sa chatte est bien ouverte et le mec ne peinera pas à exploser le gros cul de sa douce épouse qui gémie comme une pucelle à chaque coup de rein. Il finira cette bonasse en aspergeant ses grosses fesses de sperme bien chaud.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 6

Vues : 14701 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 48:00

Date : 17/05/2014

  • vieilles matures poilues bourrée comme une salope

    vieilles matures poilues bourrée comme une salope

    Bon ok, cette mature française est pas vraiment canon, elle est plate comme une limande et en plus elle a des oeufs sur le plat à la place des seins, mais je peux vous dire que cette quinquagénaire va vite se révéler être une sacré baiseuse. D’ailleurs dans ce casting, elle ne cache pas qu’elle… En voir plus »

    16090 vues | 57:00 60%
  • une vide couille de 67 ans enculée sur la table

    une vide couille de 67 ans enculée sur la table

    Même à 67 ans, cette grosse cochonne est encore une vraie nymphomane de la bite. Dans cette vidéo amateur, cette chaude profite de la retraite en passant ses journées à se faire baiser comme une chienne par des mecs aux couilles bien pleines. Ce qu’elle aime le plus c’est recevoir une belle grosse queue entre… En voir plus »

    19674 vues | 55:00 66%
  • Ma femme est une soumise que j’adore défoncer

    Ma femme est une soumise que j’adore défoncer

    Voila comment soit être une bonne épouse soumise ! Cette salope de mère au foyer attend sagement son mari en porte jarretelle en se caressant la moule pour se préparer à recevoir la belle grosse queue de son époux comme tous les jours. Le coquin rentre du taf, s’assoie sur le canapé et sort sa… En voir plus »

    16555 vues | 20:15 85%
  • Blonde potelée culbutée pendant un entretien d’embauche

    Blonde potelée culbutée pendant un entretien d’embauche

    Cette grosse salope est venu chez ce particulier pour trouver un emploi de femme de ménage, mais elle devra passer par la case  » promotion canapé « , si vous voyez ce que je veux dire lol . Son futur boss la convie à s’installer sur une chaise de son jardin et commence rapidement à la… En voir plus »

    13469 vues | 29:40 100%

Laissez un commentaire