grosse mature se branle au réveil

La première chose que cette grosse mature fait à son réveille , c’est prendre son nouveau sextoys offert par son mari pour se masturber devant la grosse queue de son mec encore endormi. A force de jouir comme une folle, cette salope réveille son mari qui a la trique en matant la grosse chatte inondée de sa femme. Il va lui branler la chatte tout en se masturbant mais rapidement il lui offre sa grosse pine à bouffer. Elle le pompe comme une gourmande puis se met en levrette pour qu’il la défonce. Sa chatte est bien ouverte et le mec ne peinera pas à exploser le gros cul de sa douce épouse qui gémie comme une pucelle à chaque coup de rein. Il finira cette bonasse en aspergeant ses grosses fesses de sperme bien chaud.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 6

Vues : 15678 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 48:00

Date : 17/05/2014

  • sa belle mère baisée par deux vieux dépravés

    sa belle mère baisée par deux vieux dépravés

    Une jeune homme surprend sa belle mère, une mature de 45 piges avec deux vieux pervers dans la chambre conjugal. Plutôt que d’appeler son père pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, ce jeune chaud de la bite préfère se masturber dans l’ouverture de la porte. Il adore mater sa belle mère couiner sous les coups… En voir plus »

    11886 vues | 35:00 100%
  • cochonne de mature baisée par 2 lascars tbm

    cochonne de mature baisée par 2 lascars tbm

    Cette cochonne de mature s’est fait payé un moment de détente par son petit mari pour son anniversaire et je peux vous dire que ce moment inoubliable, elle ne le regrette pas !  Arrivé dans le local, cette salope est conviée à se déshabillée pour recevoir un massage à l’huile essentielle par deux beaux lascars . Les… En voir plus »

    7565 vues | 43:00
  • une mature qui couine quand on la pine !

    une mature qui couine quand on la pine !

    Cette mature est une vraie petite cochonne ou je m’y connais pas, et je peux vous dire qu’elle est loin d’être frigide, bien au contraire ! En plus d’être roulée comme une top modèle, cette quarantenaire adore la queue ! Des petites bites, des grosses bites, peu importe tant qu’elle en a à se mettre… En voir plus »

    15962 vues | 39:58
  • une maman très cochonne teste un triolisme

    une maman très cochonne teste un triolisme

    pour notre vidéo du jour, nous vous présentons une belle mature très soumise qui va tester plusieurs bites à la fois pour la première fois de sa vie. Cette coquine adore la bite et ne s’en cache pas, je peux vous le dire ! Elle s’installe sur un siège conçu spécialement pour lui faire écarter… En voir plus »

    14632 vues | 32:00 100%

Laissez un commentaire