grosse mature se branle au réveil

La première chose que cette grosse mature fait à son réveille , c’est prendre son nouveau sextoys offert par son mari pour se masturber devant la grosse queue de son mec encore endormi. A force de jouir comme une folle, cette salope réveille son mari qui a la trique en matant la grosse chatte inondée de sa femme. Il va lui branler la chatte tout en se masturbant mais rapidement il lui offre sa grosse pine à bouffer. Elle le pompe comme une gourmande puis se met en levrette pour qu’il la défonce. Sa chatte est bien ouverte et le mec ne peinera pas à exploser le gros cul de sa douce épouse qui gémie comme une pucelle à chaque coup de rein. Il finira cette bonasse en aspergeant ses grosses fesses de sperme bien chaud.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 3

Vues : 11344 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 48:00

Date : 17/05/2014

  • une bite de 30 cm pour baiser ma femme

    une bite de 30 cm pour baiser ma femme

    Le fantasme de son épouse est de se faire baiser par un deuxième homme mais cet homme doit impérativement avoir un très gros sexe ! Et bien c’est ton jour de chance ma petite salope lol ! Son mari vient de ramener chez lui un jeune voisin qui est vraiment bien doté par dame nature… En voir plus »

    111430 vues | 31:00 88%
  • vide couille de mature se fait exploser les fesses

    vide couille de mature se fait exploser les fesses

    54 ans et aussi chienne qu’à ses 20 ans lol ! La première chose que l’on remarque dans cette vidéo x, c’est la gueule de cette vieille mature quand elle avale le gros sexe de William. Ce salaud lui démonte le gosier avec sa grosse bite, trop bon ! Une vraie boulimique du sexe qui… En voir plus »

    11265 vues | 38:00 100%
  • premier black tbm pour une cochonne de 50 ans

    premier black tbm pour une cochonne de 50 ans

    Il faudra bien une bonne bite de 20 centimètres pour faire grimper au rideau cett bonasse de mature tatouée jusqu’aux nibards. Cette bourgeoise réalise son rêve aujourd’hui, c’est la première fois qu’elle se tape une bonne queue noire d’africain. Et je peux vous dire qu’elle ne voudra baiser qu’avec des black par la suite !… En voir plus »

    9753 vues | 35:00 100%
  • une vide couille de 67 ans enculée sur la table

    une vide couille de 67 ans enculée sur la table

    Même à 67 ans, cette grosse cochonne est encore une vraie nymphomane de la bite. Dans cette vidéo amateur, cette chaude profite de la retraite en passant ses journées à se faire baiser comme une chienne par des mecs aux couilles bien pleines. Ce qu’elle aime le plus c’est recevoir une belle grosse queue entre… En voir plus »

    16370 vues | 55:00 66%

Laissez un commentaire