une grosse bite pour une africaine nymphomane

Cette bonasse de black a décidé de passer un casting avec notre hardeur spéciale  » grande taille « . Vous l’avez deviné , c’est Christopher et sa grosse bite de 25 centimètres qui va rassasiée la libido débordante de cette nymphomane d’africaine. De toute façon, elle ne baise pas avec un mec s’il n’a rien dans le froc, comme ça on sait ou on en est lol. Heureuse d’avoir trouvé le pénis à sa taille, cette salope l’avale au fond d gosier sans plus attendre. Elle en bave comme une coche ! Une fois bien bandée, notre hardeur s’assoit sur le clic clac et invite cette salope à s’empaler de tout son poids. A peine empalée dessus, la belle black pousse un hurlement en pissant de grands jets de mouille, incroyable. Elle monte et descend le long de cette queue qui n’en finit pas avant de se taper deux ou trois orgasmes d’affilés. Le salaud, qui est très endurant en veut plus et va la culbuter sauvagement en levrette en prenant son pied de l’écouter brailler. Il lui défonce son trou de balle jusqu’à pouvoir y passer une balle de tennis ! Quel enfoiré, il l’a complètement éclaté, mais va vite refroidir son anus en y crachant son foutre bien épais.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 1

Vues : 10010 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 37:00

Date : 01/09/2013

  • black aux seins laiteux sodomisée sur le bureau

    black aux seins laiteux sodomisée sur le bureau

    Je comprend la violence et l’excitation de ce pervers ! Avoir une beauté black aux nichons bien gros et laiteux, habillée très court devant sois, ce doit être difficile de ne pas sortir sa bite. C’est d’ailleurs ce qu’il finit par faire pour le grand bonheur de cette salope qui n’attendait que ça. Elle va… En voir plus »

    13283 vues | 40:00 0%
  • des gros seins de black en branlette espagnole

    des gros seins de black en branlette espagnole

    Qui n’a jamais rêvé de se taper une bonne branlette espagnol entre des gros seins bien laiteux ? Moi si ! Eh bien ce chanceux a trouvé la femme qui va bien, une belle black aux nichons énormes, bien noirs et bien naturels. Après une séance d’urologie ou cette belle salope a rempli un doseur… En voir plus »

    8512 vues | 39:00
  • black très chaude défoncée dans sa salle de bain

    black très chaude défoncée dans sa salle de bain

    Difficile de ne pas bander devant une magnifique black comme cette salope. Des tresses magnifiques , un regard clair très bandant et une tenue très affriolante moulant un corps de rêve. C’est dans sa salle de bain que cette coquine black va se faire baiser sauvagement par son vieux lascar de mec. Il commence par… En voir plus »

    6605 vues | 15:00 0%
  • Métisse sexy brutalisée par une bite bien dure

    Métisse sexy brutalisée par une bite bien dure

    Sacré queutard que ce William ! Dans cette vidéo x notre baiseur national a la chance de se farcir au bout de la queue une belle et grande métisse super sexy et très très cochonne. Il va jouer de sa langue en lui bouffant le minou jusqu’à faire mouiller cette grande jument au corps de… En voir plus »

    14235 vues | 24:00 100%

Laissez un commentaire