Fille de 19 ans excite et suce un grand-père

On peut dire que cette jeune blondinette n’est pas farouche, qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour tirer un coup même avec un grand-père, pour vous dire !  Cette salope de 19 ans commence par demander au vieux papy si il veut voir ses seins , tu parles qu’il ne va pas refuser ce vieux dégueulasse ! Elle insiste en lui demandant si il souhaite mater sa foufoune lisse , et le voila tellement excité qu’il en profite pour sortir sa grosse queue molle en touchant la chatte imberbe de la jeune coquine.  » Tu veux que je te la mette un peu ?  » , lui dit il . Elle répond que oui. Il va sans plus attendre culbuter la jeune demoiselle sur un tas de bois. Elle va jouir tellement fort qu’un voisin arrive et mate papy pervers s’acharner à baiser cette jeune salope. Pas jaloux, le vieux va lui laisser sa place. Le mec ira jusqu’à enculer cette chaude comme un cinglé en la traitant de vide couilles.  » Oh oui, oh oui, j’adore, baise moi fort, jute moi dessus, vite !  » ,qu’elle hurle cette catin. Nos deux compères vont se faire le plaisir de repeindre le visage de cette garce avec une bonne plâtrée de foutre épais.

50%
Voter :
Partager :
Votes : 2

Vues : 24237 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 36:00

Date : 05/04/2013

  • etudiante de 18 ans suce pour éviter d’être collée

    etudiante de 18 ans suce pour éviter d’être collée

    Qu’est-ce qu’elle a encore fait cette salope d’étudiante de 18 ans, certainement qu’elle a fumé dans les chiottes du bahut ! En tous les cas elle s’est fait prendre par le surveillant qui vient de l’emmener chez le proviseur. Et devinez comment ça va s’arranger lol ? Eh bien cette cochonne trouve un bon compromis… En voir plus »

    8284 vues | 01:22
  • étudiante coquine se fait ravager par une bite épaisse

    étudiante coquine se fait ravager par une bite épaisse

    Cette jeune étudiante de 18 ans ne sait visiblement pas ce que ce beau mâle a dans la culotte ! Elle ne va pas longtemps attendre avant de le découvrir lorsque qu’il déboutonne son jeans ! A force de mater cette salope de brune au corps de top modèle se dandiner devant lui , il… En voir plus »

    20081 vues | 86%
  • Etudiante de 19 ans à la réputation de salope…

    Etudiante de 19 ans à la réputation de salope…

    Cette étudiante de 19 ans le dit elle même , elle a la réputation de salope ! Mais le sexe pour elle, c’est une raison de survie lol. Elle ne pense qu’à ça et ce serait bien dommage qu’avec un corps aussi divin, de ne pas en profiter, non ? Aujourd’hui, cette garce a très… En voir plus »

    7686 vues | 39:33
  • brune aux petits nichons sauvagement culbutée

    brune aux petits nichons sauvagement culbutée

    Pour une cochonne aussi chaude que cette jeune salope d’étudiante, il faudra un mec chaud comme la braise. Et nous lui avons trouvé le type qu’il lui faut. Le voila qui arrive , nu comme un ver avec sa bite bien courbée tellement il bande. Faut dire que devant une brune aussi canon, c’est difficile… En voir plus »

    5639 vues | 37:00

Laissez un commentaire