Fille de 19 ans excite et suce un grand-père

On peut dire que cette jeune blondinette n’est pas farouche, qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour tirer un coup même avec un grand-père, pour vous dire !  Cette salope de 19 ans commence par demander au vieux papy si il veut voir ses seins , tu parles qu’il ne va pas refuser ce vieux dégueulasse ! Elle insiste en lui demandant si il souhaite mater sa foufoune lisse , et le voila tellement excité qu’il en profite pour sortir sa grosse queue molle en touchant la chatte imberbe de la jeune coquine.  » Tu veux que je te la mette un peu ?  » , lui dit il . Elle répond que oui. Il va sans plus attendre culbuter la jeune demoiselle sur un tas de bois. Elle va jouir tellement fort qu’un voisin arrive et mate papy pervers s’acharner à baiser cette jeune salope. Pas jaloux, le vieux va lui laisser sa place. Le mec ira jusqu’à enculer cette chaude comme un cinglé en la traitant de vide couilles.  » Oh oui, oh oui, j’adore, baise moi fort, jute moi dessus, vite !  » ,qu’elle hurle cette catin. Nos deux compères vont se faire le plaisir de repeindre le visage de cette garce avec une bonne plâtrée de foutre épais.

66%
Voter :
Partager :
Votes : 3

Vues : 25727 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 36:00

Date : 05/04/2013

  • nymphomane qui adore avaler le sperme goulûment

    nymphomane qui adore avaler le sperme goulûment

    Pour s’occuper du cul en feu de cette jeune salope de 20 ans, il va falloir faire venir du très lourd. C’est une véritable nymphomane du sexe et infatigable au pieux. C’est un vieux pervers super bien monté qui va s’occuper de ce vide couille qu’il va transformer en véritable soumise. Il commence par se… En voir plus »

    4258 vues | 39:00
  • étudiante sexy suce un homme mur dans un parc

    étudiante sexy suce un homme mur dans un parc

    Une belle blonde de 18 ans est en train d’apprendre son histoire en se faisant bronzer dans un parc public. Elle est fringuée avec une petite jupe écossaise ras la foufoune, un petit chemiser blanc moulant  sa petite poitrine naturelle. Un pervers de voyeur qui reluque sa petite culotte n’a pu s’empêcher de venir tenter… En voir plus »

    9589 vues | 44:00 100%
  • un vieux et un lascar culbutent leur colocataire

    un vieux et un lascar culbutent leur colocataire

    Cette belle blonde super sexy est bien tombé avec ces nouveaux colocataires, elle qui aime baiser et qui ne le cache pas va avoir le choix de se faire culbuter par notre papy pervers nationale qui ne regrette pas cette colocation. Pendant que cette chaudasse prend sa douche , il va jouer au voyeur en… En voir plus »

    10206 vues | 35:00 80%
  • Elle avale le sperme pour la première fois

    Elle avale le sperme pour la première fois

    Cette coquine de gothique n’a jamais baisé avec un vrai hardeur et aujourd’hui elle est la pour ça justement ! Elle appréhende surtout en admirant la musculature de son partenaire et surtout le beau dard qu’il est en train de lui tendre. Le mec lui, bande très dure, c’est pas tous les jours qu’il se tape une… En voir plus »

    37591 vues | 32:00 100%

Laissez un commentaire