Femme fontaine cougar qui pisse quand on l’encule

Vous allez adorer cette video x mes coquins ! Une blonde mature qui se dit esseulée se fait draguer dans un bar par un lascar qui n’a qu’une envie c’est se taper cette vieille salope de blonde. Il commence par lui peloter ses jolis petits seins encore bien ferme ce qui excite beaucoup la cougar qui finit par l’emmener chez elle. Une fois arrivée la salope se met en petite culotte et écarte les cuisses. Elle est trempée cette salope, une vraie fontaine d’autant que le mec y va de bon train en enfournant sa langue au fond de sa vulve. Mais c’est pas pire que lorsqu’il va baiser cette bonasse par le cul et la défoncer comme un malade mental. Elle pisse la mouille comme une douche, elle est trempée de la vulve jusqu’au cuisse. Le salaud lui ravage le rectum en la faisant hurler comme une louve, incroyable. Mais le meilleur c’est quand il lui asperge ses jolies fesses fermes de foutre bien chaud et onctueux et qu’elle en profite pour s’enduire les fesses de cette bonne liqueur. Une belle vidéo x à télécharger d’urgence.

100%
Voter :
Partager :
Votes : 6

Vues : 22948 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 24:00

Date : 16/05/2013

  • cougar poilue se fait exploser la rondelle

    cougar poilue se fait exploser la rondelle

    Je sais pas si cette salope de cougar a des voisins mais j’espère qu’ils sont sourds comme des pots car je peux vous dire que quand elle se fait défoncer, elle hurle comme une louve. Matez cette vidéo amateur ou cette belle mature blonde reçoit un caillera connus sur le net il y a deux… En voir plus »

    16234 vues | 40:00 66%
  • deux jeunots baisent une cougar top canon

    deux jeunots baisent une cougar top canon

    Cette jolie blonde n’a rien à envier aux petites minettes c’est clair ! Matez moi cette bombe sexuelle aussi parfaite de corps que de visage. Une blonde aux yeux bleus qui vous fait bander rien qu’en la regardant dans le blanc des yeux ! Aujourd’hui la belle mature s’est prise d’une envie de s’envoyer en… En voir plus »

    13493 vues | 39:00 100%
  • la mère de ma meuf en levrette

    la mère de ma meuf en levrette

    Cette salope de brune à 55 ans, elle est encore bien foutue , non ? Eh bien c’est ma belle mère lol. Je l’ai vu partir dans le sous sol en nuisette et je n’ai pas pu m’empêcher de profiter que ma copine est au pieux en train de dormir et que son mari soit… En voir plus »

    20489 vues | 18:00 88%
  • bourgeoise cougar baisée par des jeunes de cité

    bourgeoise cougar baisée par des jeunes de cité

    Elle a 55 balais, encore très sexy et portant toujours des tenues hyper bandante, cette cochonne tatouée jusqu’au cou vient de nous envoyer sa vidéo x ou elle se fait défoncer par des jeunes lascars de son quartier pendant que son mari est au bureau. C’est un beau black musclé et un rebeu qui vont… En voir plus »

    41824 vues | 34:52 83%

Laissez un commentaire