étudiante sexy suce un homme mur dans un parc

Une belle blonde de 18 ans est en train d’apprendre son histoire en se faisant bronzer dans un parc public. Elle est fringuée avec une petite jupe écossaise ras la foufoune, un petit chemiser blanc moulant  sa petite poitrine naturelle. Un pervers de voyeur qui reluque sa petite culotte n’a pu s’empêcher de venir tenter de lui proposer un plan cul. La cochonne, loin d’être farouche se laisse séduire par cet homme mature qui devient de plus en plus entreprenant. Il finit par sortir sa grosse bite et la tend à cette jeune coquine qui, surprise par la taille de ce pénis accepte direct. La salope gobe la queue de ce chanceux de voyeur et la lustre avec perfection ! Elle doit s’en taper de la queue dans les chiottes du bahut, c’est clair ! Le type ne met pas longtemps à la mettre à quatre pattes sur le gazon , lui écarter sa petite culotte en coton et lui baiser la chatte comme une brute. Elle mouille comme une éponge et pousse des petits cris strident qui pousse ce pervers à lui proposer de baiser chez lui. Arrivé à son appart , cette gorge profonde va pompé une seconde fois ce détraqué sexuel qui va gonfler à l’intérieur de cette belle bouche de débutante. Il s’installe confortablement sur son divan et demande à la jeune libertine de s’asseoir sur son gros pieux trempé de la bave de cette salope. Elle va monter et descendre sur le long pénis jusqu’aux couilles en prenant un pied énorme au point d’arroser le canapé de jets de mouille. Pour remercier son bel inconnu la cochonne acceptera de recevoir une bonne douche de sperme faciale sur son joli visage angélique.

100%
Voter :
Partager :
Votes : 1

Vues : 5629 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 44:00

Date : 23/03/2013

  • brune aux petits nichons sauvagement culbutée

    brune aux petits nichons sauvagement culbutée

    Pour une cochonne aussi chaude que cette jeune salope d’étudiante, il faudra un mec chaud comme la braise. Et nous lui avons trouvé le type qu’il lui faut. Le voila qui arrive , nu comme un ver avec sa bite bien courbée tellement il bande. Faut dire que devant une brune aussi canon, c’est difficile… En voir plus »

    3946 vues | 37:00
  • etudiante cochonne ne pense qu’à baiser

    etudiante cochonne ne pense qu’à baiser

    Cette belle brune est étudiante en fac de droit, mais visiblement aujourd’hui, elle n’a pas envie de réviser. Faut dire qu’avec une belle journée ensoleillée comme celle-ci, elle préfère se taper une bonne bronzette dans son jardin. Chanceuse cette salope reçoit la visite d’un pote et ne lui cachera pas son envie de baiser comme… En voir plus »

    7190 vues | 39:51
  • qui veut lécher mes gros nichons ?

    qui veut lécher mes gros nichons ?

    Hello bande de cochons, j’adore m’exhiber sur ma cam, je cherche un mec qui veut se branler devant moi jusqu’à ce qu’il éjacule.De préférence à visage découvert comme moi. J’adore quand on me dit des mots crus, qu’on m’excite, qu’on gicle sur mes grosses mamelles laiteuses. vite !

    2222 vues | 03:00 100%
  • Etudiante de 19 ans à la réputation de salope…

    Etudiante de 19 ans à la réputation de salope…

    Cette étudiante de 19 ans le dit elle même , elle a la réputation de salope ! Mais le sexe pour elle, c’est une raison de survie lol. Elle ne pense qu’à ça et ce serait bien dommage qu’avec un corps aussi divin, de ne pas en profiter, non ? Aujourd’hui, cette garce a très… En voir plus »

    5878 vues | 39:33