étudiante de 21 ans souillée de sperme par son prof

Quelle effrontée cette salope d’étudiante, elle n’a que 21 ans et ne pense qu’à se taper des mecs matures ! En entretien avec son prof de math et de son proviseur, cette salope de blonde à couette va se retrouver dans une situation compromettante mais qu’elle ne déteste pas, bien au contraire ! Elle ne refuse pas les avances de ces deux pervers qui vont la peloter sans complexe toutes les parties de son joli corps. Elle est conviée ensuite à enlever son soutien gorge et sa petite culotte. Pendant que le proviseur lui dévore sa petite chatte qui se met à mouiller comme une éponge , le prof a sorti sa très grosse queue et la enfoncer dans la bouche étroite de cette bonasse qui en bave de joie.  » Quelle grosse bite vous avez monsieur, j’en reviens pas !  » , tu m’étonnes lol ! Elle aura bien du mal à sucer cet énorme concombre mais persistera jusqu’à l’avoir dans la moule. Le vieux proviseur l’a bien fait mouiller et laisse donc la place au prof d’y mettre son gourdin. Il va la ramoner en profondeur en la faisant hurler comme une salope pendant qu’elle suce le proviseur comme une goulue. Nos deux compères finiront par souiller cette salope avec une bonne douche de foutre bien chaude.

100%
Voter :
Partager :
Votes : 1

Vues : 13968 vues

Durée de l'extrait : 15:00

Durée de la vidéo : 53:00

Date : 11/05/2013

  • Donne moi ton petit cul petite salope !

    Donne moi ton petit cul petite salope !

    cette jeune coquine n’a pas le choix, si elle veut garder son emploi, elle devra pomper son pervers de boss ! Enfin ça tombe bien puis qu’elle avait envie de se faire baiser par ce vieux pervers depuis longtemps. Elle va finalement accepter de sucer la vieille bite qui lui est tendue pour le plaisir… En voir plus »

    20294 vues | 55:00 100%
  • Cul potelé ravagé par une grosse bite

    Cul potelé ravagé par une grosse bite

    Magnifique porno français avec cette vidéo qui m’a fait bander comme un pervers. Je sais même pas comment notre max national a pu attendre si longtemps afin de culbuter cette cochonne en rut. Matez moi comme elle est chaude, il a même pas le temps d’enlever son froc que cette salope à déjà avalé sa grosse biroute… En voir plus »

    7055 vues | 36:00 0%
  • tu as déjà goûté une bite de congolais ?

    tu as déjà goûté une bite de congolais ?

    Ces deux coquines , une asiatique et une belle mature, vont se partager une bite noire d’un bel africain. Une queue gigantesque qu’il faudra bien deux salopes en rut pour rassasier. Le black est sagement installé sur le divan de ces deux bourgeoises qui se mettent à butiner la grosse banane noire à tour de… En voir plus »

    19242 vues | 01:20 100%
  • donne moi ton petit cul que je l’explose !

    donne moi ton petit cul que je l’explose !

    Cette étudiante est tellement chaude qu’elle va aller jusqu’à profiter de l’absence de son mec pour se faire défoncer par son meilleur pote , incroyable ! Depuis le temps qu’elle voulait se taper ce beau métisse , elle en a l’occasion aujourd’hui. Elle sait qu’elle doit faire vite pour se faire péter son petit cul,… En voir plus »

    21426 vues | 37:06 71%

Laissez un commentaire