étudiante de 21 ans souillée de sperme par son prof

Quelle effrontée cette salope d’étudiante, elle n’a que 21 ans et ne pense qu’à se taper des mecs matures ! En entretien avec son prof de math et de son proviseur, cette salope de blonde à couette va se retrouver dans une situation compromettante mais qu’elle ne déteste pas, bien au contraire ! Elle ne refuse pas les avances de ces deux pervers qui vont la peloter sans complexe toutes les parties de son joli corps. Elle est conviée ensuite à enlever son soutien gorge et sa petite culotte. Pendant que le proviseur lui dévore sa petite chatte qui se met à mouiller comme une éponge , le prof a sorti sa très grosse queue et la enfoncer dans la bouche étroite de cette bonasse qui en bave de joie.  » Quelle grosse bite vous avez monsieur, j’en reviens pas !  » , tu m’étonnes lol ! Elle aura bien du mal à sucer cet énorme concombre mais persistera jusqu’à l’avoir dans la moule. Le vieux proviseur l’a bien fait mouiller et laisse donc la place au prof d’y mettre son gourdin. Il va la ramoner en profondeur en la faisant hurler comme une salope pendant qu’elle suce le proviseur comme une goulue. Nos deux compères finiront par souiller cette salope avec une bonne douche de foutre bien chaude.

100%
Voter :
Partager :
Votes : 1

Vues : 13454 vues

Durée de l'extrait : 15:00

Durée de la vidéo : 53:00

Date : 11/05/2013

  • étudiante coquine suce son prof particulier

    étudiante coquine suce son prof particulier

    Cette petite bourgeoise de 20 ans a la chance de se faire payer des cours particuliers par ses parents, mais plutôt que ça, elle ne pense qu’à coucher , quelle salope. Pour être sûr de se farcir son prof, cette jeune cochonne s’est habillée avec une tenue sexy et bien bandante, une jupe rouge écossaise… En voir plus »

    11738 vues | 12:30 100%
  • étudiante de 18 ans lustre une queue dans les toilettes

    étudiante de 18 ans lustre une queue dans les toilettes

    Ces deux étudiants ne pensent qu’à baiser comme des animaux, au point qu’ils profitent même d’une pause pour se laisser aller à une bonne parti de sexe dans les chiottes des vestiaires. La cochonne n’a pas mis de culotte, c’est plutôt pratique pour se faire culbuter rapidement. En arrivant en salle de colle, ces deux… En voir plus »

    11286 vues | 39:00 100%
  • dame nature t’a bien gâté mon salaud !

    dame nature t’a bien gâté mon salaud !

    C’est une belle vidéo amateur que nous vous offrons aujourd’hui ! Elle met en scène notre hardeur très bien monté Christopher et une jolie brunette proche de la trentaine qui a tenue à connaître un vrai orgasme avec une très grosse bite. La tête qu’elle fait quand le beau gosse sort son chibre du jeans… En voir plus »

    14525 vues | 37:00 100%
  • nymphomane qui adore avaler le sperme goulûment

    nymphomane qui adore avaler le sperme goulûment

    Pour s’occuper du cul en feu de cette jeune salope de 20 ans, il va falloir faire venir du très lourd. C’est une véritable nymphomane du sexe et infatigable au pieux. C’est un vieux pervers super bien monté qui va s’occuper de ce vide couille qu’il va transformer en véritable soumise. Il commence par se… En voir plus »

    3650 vues | 39:00

Laissez un commentaire