étudiante baisée sauvagement par des ouvriers en bâtiment

Cette jeune étudiante de 18 ans est une sacré coquine , elle kiffe baiser avec des hommes murs et en l’occurrence, dans cette vidéo amateur, c’est les ouvriers en bâtiment de son petit papa qu’elle va se taper. Avant d’aller au bahut, elle a repéré la bite de ces deux mâles lorsqu’ils se sont changé. Elle fait tout pour ls draguer et se les taper en l’absence de ses parents. Elle leur caresse le sexe par dessus leur bleu de travail et arrivera à ses fins rapidement. Pendant qu’un lui lèche le cou et lui roule une bonne pelle bien baveuse, l’autre a déjà fourrer sa main dans sa petite culotte et surprise ! Elle mouille comme une chienne cette salope. Il est grand temps de la prendre comme une pite sur le salon en cuir de la salle à manger. Chacun leur tour les plaquistes vont se faire tourner cette garce , une bite dans le cul, une bite dans la chatte et on se la fait tourner lol ! Elle adore se faire enculer bien profondément mais pas autant que les douches de sperme faciale. La petite chiennasse se verra recouverte de sperme et il est grand temps car ses parents arrivent.

Catégories :

50%
Voter :
Partager :
Votes : 4

Vues : 9192 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 34:00

Date : 10/11/2013

  • beurette cochonne adore les fortes pénétrations

    beurette cochonne adore les fortes pénétrations

    Cette belle salope de beurette est une vraie déesse de la nature , une bombe sexuelle qui ne peut pas se passer d’une bonne bite. Mais uniquement des grosses ! Les petits calibres, c’est pas trop son truc ! Eh bien ça tombe bien, son nouveau mec est membré comme un cheval ! Une grosse… En voir plus »

    12217 vues | 27:00 100%
  • portugaise sexy et très en manque !

    portugaise sexy et très en manque !

    Cette blondinette très sexy et super bien roulée est une nymphomane de la bite, ce qu’elle aime le plus c’est jouir dans sa langue maternelle lol ! Le type qui va la prendre par derrière dans ce casting porno amateur est très excité d’écouter jouir une meuf en portugais. Et après lu avoir bourré l’oignon… En voir plus »

    9206 vues | 56:00 100%
  • pénétration hard d’une belle cochonne à lunette

    pénétration hard d’une belle cochonne à lunette

    cette belle coquine à lunette voulait apprendre à jouer de l’orgue, mais ça va être une autre musique que cette bonasse va apprendre, celle de la jouissance. Ce qu’elle s’avait pas, c’est que son prof est un véritable pervers de la bite et qu’il ne peut s’empêcher de poser ses yeux sur son décolleté et sur… En voir plus »

    10033 vues | 39:00 100%
  • cette coquine de Tarbes adore les plan cul improvisé

    cette coquine de Tarbes adore les plan cul improvisé

    Cette jolie brune à la coupe au carré super sexy , avec son jeans moulant et son petit haut dessinant sa super paire de nibards attendait avec impatience notre super baiseur, Max. Moi, quand je vois cette bonasse, j’ai tout de suite envie d’aller habiter à Tarbes , si les meufs sont toutes aussi bien… En voir plus »

    8424 vues | 42:00 50%

Laissez un commentaire