étudiante africaine brutalisée sexuellement

Cette belle black ne sait pas qui elle a prit pour ses cours particulier et ce pervers de quadragénaire n’est bien évidemment pas la pour combler ses lacunes mais pour se taper cette jolie salope qui pour l’occasion a mis une tenue super bandante avec un décolleté plongeant au point qu’on y voit même ses seins noirs naturels. Après l’avoir excité en lui montrant la bosse de son pantalon, ce chaud de la bite sort son impressionnant sexe de son pantalon et la présente toute bandée à cette cochonne d’africaine. Sa bouche pulpeuse aspire ce gros sexe épais qu’elle aura du mal à prendre toute entière. La pauvre en bave de tous les côté tellement ce pervers lui bande dans la bouche. Faut dire qu’avec une bouche à pipe comme celle la c’est difficile de rester sans triquer lol. Il la plaque sur le bureau, lui relève les jambes et sans lui enlever sa petite culotte tachée de cyprine , la défonce comme un malade en se réjouissant de mater ses petits seins naturels se jeter partout. Elle crie tellement qu’un collègue arrive dans la pièce et mate cette salope se faire ravager la chatte par son pote. Du coup et voyant l’appétit de cette chaude, il décide de le renforcer. Il va s’attaquer à ses petites fesses noires qu’il va gifler avant d’enfoncer son pénis énorme dans le cul bien chaud de cette bonasse. Il va lui ravager l’anus à la limite de la faire chier sur le sol lol ! Elle hurle, ador cette bonne sodomie qui la rend hystérique de bonheur. Elle finira remplie de sperme par tous les orifices.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 1

Vues : 12756 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 36:00

Date : 14/09/2013

  • papy cochon goûte à une chatte d’africaine

    papy cochon goûte à une chatte d’africaine

    Vous connaissez pas le petit pêcher mignon de notre papy national ? Eh bien vous allez le découvrir rapidement dans ce bon porno made in france! Il adore les belles black et pour le coup il est plutôt gâté avec cette jolie africaine en jupe jaune très courte faisant ressortir son beau cul potelé et… En voir plus »

    14141 vues | 39:00 100%
  • sénégalaise très bandante sodomisée en gang bang

    sénégalaise très bandante sodomisée en gang bang

    Cette vidéo vous présente une magnifique sénégalaise aux courbes tout bonnement parfaites et chaudes comme la braise ! Elle va être la proie de trois mecs très pervers et chauds comme la braise qui vont se la faire tourner chacun leur tour. Ils vont lui éclater sa belle chatte jusqu’à la transformer en vraie marre… En voir plus »

    14900 vues | 41:00 100%
  • métisse culbutée sauvagement sur un banc de muscu

    métisse culbutée sauvagement sur un banc de muscu

    Si toutes salles de musculation se transformaient en baisodrome comme dans cette vidéo x française, je m’inscrirai à toutes lol ! Notre William le baiseur se transforme aujourd’hui en coach sportif. Sa nouvelle élève, une belle métisse de 22 ans est roulée comme une bombasse et ses hormones de baiseurs vont vite ressortir. Le salaud… En voir plus »

    3564 vues | 26:00 100%
  • une grosse bite pour une africaine nymphomane

    une grosse bite pour une africaine nymphomane

    Cette bonasse de black a décidé de passer un casting avec notre hardeur spéciale  » grande taille « . Vous l’avez deviné , c’est Christopher et sa grosse bite de 25 centimètres qui va rassasiée la libido débordante de cette nymphomane d’africaine. De toute façon, elle ne baise pas avec un mec s’il n’a rien dans… En voir plus »

    9361 vues | 37:00 100%

Laissez un commentaire