étudiante africaine brutalisée sexuellement

Cette belle black ne sait pas qui elle a prit pour ses cours particulier et ce pervers de quadragénaire n’est bien évidemment pas la pour combler ses lacunes mais pour se taper cette jolie salope qui pour l’occasion a mis une tenue super bandante avec un décolleté plongeant au point qu’on y voit même ses seins noirs naturels. Après l’avoir excité en lui montrant la bosse de son pantalon, ce chaud de la bite sort son impressionnant sexe de son pantalon et la présente toute bandée à cette cochonne d’africaine. Sa bouche pulpeuse aspire ce gros sexe épais qu’elle aura du mal à prendre toute entière. La pauvre en bave de tous les côté tellement ce pervers lui bande dans la bouche. Faut dire qu’avec une bouche à pipe comme celle la c’est difficile de rester sans triquer lol. Il la plaque sur le bureau, lui relève les jambes et sans lui enlever sa petite culotte tachée de cyprine , la défonce comme un malade en se réjouissant de mater ses petits seins naturels se jeter partout. Elle crie tellement qu’un collègue arrive dans la pièce et mate cette salope se faire ravager la chatte par son pote. Du coup et voyant l’appétit de cette chaude, il décide de le renforcer. Il va s’attaquer à ses petites fesses noires qu’il va gifler avant d’enfoncer son pénis énorme dans le cul bien chaud de cette bonasse. Il va lui ravager l’anus à la limite de la faire chier sur le sol lol ! Elle hurle, ador cette bonne sodomie qui la rend hystérique de bonheur. Elle finira remplie de sperme par tous les orifices.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 1

Vues : 12137 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 36:00

Date : 14/09/2013

  • jolie cochonne africaine pompe la bite du papy

    jolie cochonne africaine pompe la bite du papy

    Revoici les tribulations du papy pervers toujours à l’affût d’une belle salope. Aujourd’hui notre vieux cochons nous a dégoté un joli petit lot, une magnifique coquine black à la chevelure ondulée splendide lui donnant un air de vraie petite poupée. Pour parfaire le tout, la cochonne est habillée en petite jupe ras la foune nous… En voir plus »

    10781 vues | 36:00 0%
  • jeune black initiée à la gorge profonde par un papy

    jeune black initiée à la gorge profonde par un papy

    Vous allez kiffez cette belle vidéo amateur ! Elle met en scène une jeune blackette de 19 ans avec son vieil amant de 50 balais. Ce salaud est en train de l’initier à la gorge profonde et vous le constatez, elle se débrouille même pas mal, cette salope. Le vieux porc bande comme un dingue,… En voir plus »

    8948 vues | 56:00 75%
  • jolie black cherche de la bite à tout prix !

    jolie black cherche de la bite à tout prix !

    Cette coquine de black attend impatiemment qu’on vienne la solliciter pour un plan cul. Faut dire qu’habillée comme une pute, du lascar, elle va vite en attiré. Et d’ailleurs, un arrive et tente un plan drague qui fonctionne bien puisqu’elle bouillante et veut se taper une bonne baise. Elle finit par l’emmener chez lui et… En voir plus »

    7152 vues | 56:00 100%
  • une grosse bite pour une africaine nymphomane

    une grosse bite pour une africaine nymphomane

    Cette bonasse de black a décidé de passer un casting avec notre hardeur spéciale  » grande taille « . Vous l’avez deviné , c’est Christopher et sa grosse bite de 25 centimètres qui va rassasiée la libido débordante de cette nymphomane d’africaine. De toute façon, elle ne baise pas avec un mec s’il n’a rien dans… En voir plus »

    8909 vues | 37:00 100%

Laissez un commentaire