étudiante africaine brutalisée sexuellement

Cette belle black ne sait pas qui elle a prit pour ses cours particulier et ce pervers de quadragénaire n’est bien évidemment pas la pour combler ses lacunes mais pour se taper cette jolie salope qui pour l’occasion a mis une tenue super bandante avec un décolleté plongeant au point qu’on y voit même ses seins noirs naturels. Après l’avoir excité en lui montrant la bosse de son pantalon, ce chaud de la bite sort son impressionnant sexe de son pantalon et la présente toute bandée à cette cochonne d’africaine. Sa bouche pulpeuse aspire ce gros sexe épais qu’elle aura du mal à prendre toute entière. La pauvre en bave de tous les côté tellement ce pervers lui bande dans la bouche. Faut dire qu’avec une bouche à pipe comme celle la c’est difficile de rester sans triquer lol. Il la plaque sur le bureau, lui relève les jambes et sans lui enlever sa petite culotte tachée de cyprine , la défonce comme un malade en se réjouissant de mater ses petits seins naturels se jeter partout. Elle crie tellement qu’un collègue arrive dans la pièce et mate cette salope se faire ravager la chatte par son pote. Du coup et voyant l’appétit de cette chaude, il décide de le renforcer. Il va s’attaquer à ses petites fesses noires qu’il va gifler avant d’enfoncer son pénis énorme dans le cul bien chaud de cette bonasse. Il va lui ravager l’anus à la limite de la faire chier sur le sol lol ! Elle hurle, ador cette bonne sodomie qui la rend hystérique de bonheur. Elle finira remplie de sperme par tous les orifices.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 1

Vues : 12379 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 36:00

Date : 14/09/2013

  • des gros seins de black en branlette espagnole

    des gros seins de black en branlette espagnole

    Qui n’a jamais rêvé de se taper une bonne branlette espagnol entre des gros seins bien laiteux ? Moi si ! Eh bien ce chanceux a trouvé la femme qui va bien, une belle black aux nichons énormes, bien noirs et bien naturels. Après une séance d’urologie ou cette belle salope a rempli un doseur… En voir plus »

    7609 vues | 39:00
  • grosses miches de malienne crépie de sperme

    grosses miches de malienne crépie de sperme

    C’est pas des seins que cette belle coquine black se tape mais de vrais ballons de foot ! Et c’est pas du synthétique, ce sont de belles bouées de sauvetage bien naturelles qui fait le plaisir de son mec qui n’arrête pas de se taper de bonnes branlettes espagnoles en enfilant sa queue entre ses… En voir plus »

    16486 vues | 39:00 100%
  • une grosse bite comme ça est-ce raisonnable ?!

    une grosse bite comme ça est-ce raisonnable ?!

    Cette belle cochonne métissée a le choix entre deux bites, une normale et une très grosse, d’après vous qu’elle queue va choisir cette jeune réunionnaise dans cette vidéo porno française ? Eh bien pas de jaloux, la grosse queue dans sa chatte et la plus petite dans son cul ! lol. Pour commencer , elle… En voir plus »

    13673 vues | 39:00 75%
  • bourgeoise cougar baisée par des jeunes de cité

    bourgeoise cougar baisée par des jeunes de cité

    Elle a 55 balais, encore très sexy et portant toujours des tenues hyper bandante, cette cochonne tatouée jusqu’au cou vient de nous envoyer sa vidéo x ou elle se fait défoncer par des jeunes lascars de son quartier pendant que son mari est au bureau. C’est un beau black musclé et un rebeu qui vont… En voir plus »

    38280 vues | 34:52 83%

Laissez un commentaire