enculée à l’arrache par un ouvrier en bâtiment

Cette jeune brunette est un peu dure avec cet ouvrier qui fait ce qu’il peut pour repeindre son mur. Malgré ça cette salope lui pourrit la gueule ! Je pense surtout que cette chaudasse tente de l’allumer en se frottant contre lui de plus en plus. Et ça va marcher, puisque ce pervers va lâcher le pinceau pour s’occuper de la libido débordante de cette petite pute. En moins de 30 secondes il sort son sexe du froc et la tend à cette garce qui l’avale tout cru en entier. Eh ben , elle avait faim cette bonasse ! Les pulsions du type ressortent et sa sauvagerie va avoir gain de cause sur cette chienne qu’il va enculer très violemment sur son échelle.  » Gueule salope, t’aimes ma grosse queue dans ton cul, hein ?  » , lui dit-elle. Rien qu’à voir son visage on devine aisément qu’elle kiffe les bonnes défonces anales. Après lui avoir transformé le cul en choux fleur , le type se décharge de son foutre sur la face de cette soumise.

Catégories :

50%
Voter :
Partager :
Votes : 2

Vues : 10719 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 26:00

Date : 25/12/2013

  • mère de famille souillée de sperme par un jeunot

    mère de famille souillée de sperme par un jeunot

    Voila une vidéo x qui vous attestera qu’il faut jamais décevoir votre femme et toujours accepter lorsqu’elle veut tirer un coup. Cette mère au foyer vient de trouver un jeune homme en allant faire ses courses et la ramené chez elle pour se faire tringler en l’absence de son impuissant de mari. La salope a… En voir plus »

    13049 vues | 37:00 0%
  • blonde potelée se fait ravager le fion par un caillera

    blonde potelée se fait ravager le fion par un caillera

    Cette grosse cochonne de blonde est une véritable nymphomane, elle ne pense qu’à se faire baiser, que ce soit avec un mec ou une meuf d’ailleurs ! Dans cette vidéo amateur, la cochonne donne un coup de main à sa copine pour déménager, mais entre temps cette salope veut se taper un plan cul. La… En voir plus »

    8080 vues | 44:00 100%
  • j’adore me masturber au réveil avec mon godemiché noir

    j’adore me masturber au réveil avec mon godemiché noir

    Il y en a qui préfère prendre un bon jus d’orange , d’autres directement pendre une douche, cette amatrice, elle , préfère commencer sa journée par une bonne branlette de sa grosse chatte. Une bonne mise en forme avec son énorme godemiché noir qui lui sert de petit ami. Cette salope se le rentre dans… En voir plus »

    6231 vues | 59:00 0%
  • beurette aux gros seins baise pour un tour de moto

    beurette aux gros seins baise pour un tour de moto

    Vous avez une grosse cylindrée ? Alors vous allez attirer à coup sûr cette belle beurette au décolleté impressionnant ! Faut pas sortir de saint cyr pour imaginer que ce qui se cache sous de tee shirt moulant est une poitrine bien laiteuse et ferme. Le mec va vite le savoir ! Très attiré par… En voir plus »

    19498 vues | 40:00 100%

Laissez un commentaire