Elle rêve de baiser avec un grand noir

Cette salope s’endort après avoir lu un livre très excitant ou un homme black rentre dans la chambre d’une femme mariée en cachette et profite de son absence pour se la taper. Et bien c’est un rêve qui va devenir réalité ! Cette grosse cochonne en porte jarretelle va recevoir la visite d’un gros congolais monstrueusement membré. Elle se réjouie que son rêve devienne réalité et suce cette grosse verge noire qui lui laboure le gosier. Le salaud est cagoulé car il ne souhaite pas être reconnu, il va retourner cette grosse salope et lui labourer son gros cul comme une bête en la faisant pisser sur ses draps . Un orgasme fulgurant va venir la terrasser et elle va recevoir un litre de sperme blanc et chaud sur sa face de vicieuse et ses gros seins.

Catégories :

Voter :
Partager :
Votes : 0

Vues : 3049 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 32:00

Date : 28/02/2014

  • j’adore me masturber au réveil avec mon godemiché noir

    j’adore me masturber au réveil avec mon godemiché noir

    Il y en a qui préfère prendre un bon jus d’orange , d’autres directement pendre une douche, cette amatrice, elle , préfère commencer sa journée par une bonne branlette de sa grosse chatte. Une bonne mise en forme avec son énorme godemiché noir qui lui sert de petit ami. Cette salope se le rentre dans… En voir plus »

    6450 vues | 59:00 0%
  • cochonne bourgeoise, ligotée et sodomisée par un inconnu

    cochonne bourgeoise, ligotée et sodomisée par un inconnu

    Si vous êtes fan de belles bourgeoises bien cochonnes, alors cette vidéo x française est à regarder d’urgence. Une belle mature décide de franchir le pas en réalisant son plus gros fantasme, se faire baisée comme une chienne, complètement ligotée et par un inconnu ! Pour parfaire le tout, elle souhaite que son petit mari… En voir plus »

    26439 vues | 41:00 25%
  • étudiante sexy suce un homme mur dans un parc

    étudiante sexy suce un homme mur dans un parc

    Une belle blonde de 18 ans est en train d’apprendre son histoire en se faisant bronzer dans un parc public. Elle est fringuée avec une petite jupe écossaise ras la foufoune, un petit chemiser blanc moulant  sa petite poitrine naturelle. Un pervers de voyeur qui reluque sa petite culotte n’a pu s’empêcher de venir tenter… En voir plus »

    9110 vues | 44:00 100%
  • patronne surprend son intérim en train de se branler

    patronne surprend son intérim en train de se branler

    Un mec se fait surprendre en train de se masturber devant un bouquin de cul par sa patronne autoritaire. Il a de la chance que cette salope est une vraie nymphomane du sexe sinon il était viré sur le champ ! Le pantalon en bas des genoux et la queue à la main, il se… En voir plus »

    25582 vues | 30:00 100%

Laissez un commentaire