défonce ma petite chatte de cougar

Et voila ce que ça donne quand on a un coup dans les carreaux, cette jolie cougar de 42 ans se laisse séduire par un jeune chaud de la bite qui va abuser de tous ses orifices. Dans cette vidéo amateur française, une mère de famille, tombé sous le charme du meilleur ami de son fils se désape entièrement et montre sa chatte au jeune pervers de 19 ans venu chercher son pote. Il est déjà parti au taf, dommage pour sa mère lol ! La salope qui a abusé du rosé, se désape et aguiche le jeune en se caressant sa petite chatte étroite. Le mec n’en peut plus et sort sa bite qui visiblement approche bien les 20 centimètres. Trop heureuse d’être tombée enfin sur un mec très bien monté cette salope de cougar avale son chibre sans attendre.  » hummmmm, quelle bonne bite et elle est grosse, j’adore, j’en peu plus, défonce moi ma petite chatte ! « . L’étudiant retourne la vieille et lui cambre son magnifique cul de mature. Délicatement , l enfonce son gros sexe à l’intérieur de cette chatte kilométrée et fait instantanément pousser des hurlements de louve à la cougar en chaleur. Il va la besogner comme une brute, et fier d’avoir fait jouir la mère de son pote , lui crache une épaisse couche de sperme dans le fond du gosier.

Catégories :

80%
Voter :
Partager :
Votes : 10

Vues : 23471 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 45:00

Date : 13/09/2013

  • la mère de ma meuf en levrette

    la mère de ma meuf en levrette

    Cette salope de brune à 55 ans, elle est encore bien foutue , non ? Eh bien c’est ma belle mère lol. Je l’ai vu partir dans le sous sol en nuisette et je n’ai pas pu m’empêcher de profiter que ma copine est au pieux en train de dormir et que son mari soit… En voir plus »

    16607 vues | 18:00 85%
  • la vidéo amateur d’une cougar très salope

    la vidéo amateur d’une cougar très salope

    Cette belle blonde la cinquantaine bien tapante est encore très active au lit, au point qu’elle vous crache à la gueule qu’une seule bite ce n’est pas assez ! Alors nous lui avons trouvé deux petits jeunes qui n’ont pas vidangé leurs burnes depuis quinze jours, ils sont très chauds ! Ils vont rapidement désaper… En voir plus »

    20884 vues | 37:00 100%
  • bourgeoise se fait culbuter par un déménageur

    bourgeoise se fait culbuter par un déménageur

    Cette salope est une belle bourgeoise quinquagénaire qui n’a pas froid aux yeux et qui va profiter de l’absence de son riche mari pour se taper le déménageur. Elle kiffe ses belles fesses musclées et son air de voyou et va vite lui proposer un plan cul vite fait. Elle écarte les cuisses et aguiche… En voir plus »

    24706 vues | 06:00 100%
  • Une cougar blonde prise de pulsions sexuelles

    Une cougar blonde prise de pulsions sexuelles

    Franchement j’étais loin de penser qu’une femme mure de 45 balais pensait encore à se masturber en solo devant un bouquin de cul dès le réveil, et pourtant lol ! Matez cette cougar blonde quadragénaire en train de se goder la chatte avec son vibro en feuilletant les pages de « Swing Magazine », le fameux journal… En voir plus »

    13366 vues | 31:00 77%

Laissez un commentaire