cougar baisée comme une pute par deux black

Magnifique vidéo coquine française encore une fois que nous vous proposons aujourd’hui. Une bourgeoise de la banlieue d’Orléans se fait accoster par deux lascars black, son kiffe de toujours. Ça tombe bien , son mari est au travail et elle a toute l’après midi pour se faire baiser par tous les trous. Arrivé dans son appartement , les deux black se déshabille et lui font découvrir deux belles bananes noires très épaisses. Elle rougie en voyant ces monstres sortir de leur caleçon. Elle mettra pas longtemps à s’enfiler la plus grosse des deux bites en gorge profonde. Matez sa petite gueule de pute remplie par le gros sexe noir, super bandant.  Sans attendre, le plus balèze d’entre eux la retourne en levrette, lui crache sur sa petite chatte de cougar et la défonce comme une brute. La bourgeoise hurle comme une louve sous les violents coups de bite de cette bête de sexe. Une fois le passage fait, son pote poursuit cette bonne défonce en lui éclatant la rosette encore plus violemment. Elle mouille comme une chienne, c’est la première fois de sa vie qu’elle se fait culbuter aussi bien.  Un de leur pote, un beur très bien monté va même rejoindre ses potes et finir cette garce déjà remplie de sperme par les africains.

Catégories :

80%
Voter :
Partager :
Votes : 5

Vues : 11284 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 44:00

Date : 26/08/2013

  • Porno francais avec une grosse blonde nymphomane

    Porno francais avec une grosse blonde nymphomane

    Cette salope de mature est toute rondelette, des grosses fesses, des grosses mamelles de vaches et une belle tête de barbie. Tout pour exciter son jeunot de voisin dans ce bon porno francais qui va vous faire triquer en moins de deux minutes chrono. La salope, assise sur le canapé, se trifouille la moule fougueusement… En voir plus »

    9849 vues | 30:00 50%
  • Cougar baisée par un jeune footballeur de 18 ans

    Cougar baisée par un jeune footballeur de 18 ans

     » Tu as une plus grosse bite que mon mari ! « , cette vidéo amateur donne déjà le ton d’entrée de jeu lol. Cette cougar a fait la rencontre d’un jeune mec de 18 ans à la sortie d’un vestiaire de footballeur et est tout de suite tombée sous le charme. Elle adore les mecs… En voir plus »

    29029 vues | 28:00 85%
  • blonde en chair aime faire la pute

    blonde en chair aime faire la pute

    Cette blonde potelée est pourtant mariée mais pendant que son mari est au travail, cette salope prend le trafic de son mec et va faire  la pute sur les airs de repos. Ce qu’elle aime c’est baiser avec des inconnus surtout quand ils sont jeunes et plein de vie. Elle kiffe les bites bien dures… En voir plus »

    16595 vues | 89%
  • bourgeoise se fait culbuter par un déménageur

    bourgeoise se fait culbuter par un déménageur

    Cette salope est une belle bourgeoise quinquagénaire qui n’a pas froid aux yeux et qui va profiter de l’absence de son riche mari pour se taper le déménageur. Elle kiffe ses belles fesses musclées et son air de voyou et va vite lui proposer un plan cul vite fait. Elle écarte les cuisses et aguiche… En voir plus »

    29943 vues | 06:00 100%

Laissez un commentaire