cougar baisée comme une pute par deux black

Magnifique vidéo coquine française encore une fois que nous vous proposons aujourd’hui. Une bourgeoise de la banlieue d’Orléans se fait accoster par deux lascars black, son kiffe de toujours. Ça tombe bien , son mari est au travail et elle a toute l’après midi pour se faire baiser par tous les trous. Arrivé dans son appartement , les deux black se déshabille et lui font découvrir deux belles bananes noires très épaisses. Elle rougie en voyant ces monstres sortir de leur caleçon. Elle mettra pas longtemps à s’enfiler la plus grosse des deux bites en gorge profonde. Matez sa petite gueule de pute remplie par le gros sexe noir, super bandant.  Sans attendre, le plus balèze d’entre eux la retourne en levrette, lui crache sur sa petite chatte de cougar et la défonce comme une brute. La bourgeoise hurle comme une louve sous les violents coups de bite de cette bête de sexe. Une fois le passage fait, son pote poursuit cette bonne défonce en lui éclatant la rosette encore plus violemment. Elle mouille comme une chienne, c’est la première fois de sa vie qu’elle se fait culbuter aussi bien.  Un de leur pote, un beur très bien monté va même rejoindre ses potes et finir cette garce déjà remplie de sperme par les africains.

Catégories :

80%
Voter :
Partager :
Votes : 5

Vues : 11146 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 44:00

Date : 26/08/2013

  • la mère de ma meuf en levrette

    la mère de ma meuf en levrette

    Cette salope de brune à 55 ans, elle est encore bien foutue , non ? Eh bien c’est ma belle mère lol. Je l’ai vu partir dans le sous sol en nuisette et je n’ai pas pu m’empêcher de profiter que ma copine est au pieux en train de dormir et que son mari soit… En voir plus »

    18727 vues | 18:00 88%
  • transformé en objet sexuel par une cougar

    transformé en objet sexuel par une cougar

    Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour trouver un job maintenant, non ? Ce jeune type va le savoir à ses dépends lol ! Il se présente devant une femme mure plutôt séduisante, sapée comme une belle salope avec une jupe moulante et des portes jarretelle montrant presque son petit cul de salope. Elle va droit… En voir plus »

    12533 vues | 27:19 100%
  • la vidéo amateur d’une cougar très salope

    la vidéo amateur d’une cougar très salope

    Cette belle blonde la cinquantaine bien tapante est encore très active au lit, au point qu’elle vous crache à la gueule qu’une seule bite ce n’est pas assez ! Alors nous lui avons trouvé deux petits jeunes qui n’ont pas vidangé leurs burnes depuis quinze jours, ils sont très chauds ! Ils vont rapidement désaper… En voir plus »

    21769 vues | 37:00 100%
  • cougar enculée pour la première fois par un jeune

    cougar enculée pour la première fois par un jeune

    Cette mère au foyer de 50 ans nous explique lors de ce casting qu’elle n’a jamais prise son pied avec son mari et qu’elle voudrait bien tester une bite de jeune mec. C’est chose faite dans cette vidéo coquine ! Un petit jeune de 20 ans s’est porté volontaire pour culbuter la vieille chatte de… En voir plus »

    31237 vues | 29:00 100%

Laissez un commentaire