cougar avale une pénis de 25 centimètres !

Cette salope de quinquagénaire a attendu le départ à l’étranger de son mari pour passer une annonce de plan cul sur le net. Sa recherche un jeunot de 25 ans maximum doté d’un sexe hors norme. Eh bien, cette chaudasse de mature à réussi à trouver cette perle rare. Arrivé chez elle, le beau gosse lui exhibe son énorme pénis avec fierté , et il peut le chanceux. Une bite de 25 centimètres qui fait instantanément mouiller cette grosse cochonne de grand-mère. La salope ne perd pas de temps et engouffre l’énorme braquemart dans sa bouche de gourmande et le lustre jusqu’à lui donner une splendide érection. Elle n’en peut plus et supplie le jeune inconnu de lui fourrer son pieux dans la moule. Regardez comme cette vieille peau mouille, une vraie fontaine ! Le caillera , l’empoigne par les hanches et lui rentre son anaconda dans le fin fond de sa vulve en faisant couiner cette pute de bourgeoise.  » Oh , c’est tellement bon, éclate moi brutalement, prend moi comme une pute, j’adore !  » . C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd lol, le beau jeunot lui explose avec endurance sa vieille moule kilométrée jusqu’à lui donner une série d’orgasmes qui la mette presque dans les pommes ! Celui-ci, je peux vous dire qu’elle va le garder ! Elle le remerciera en dégustant le contenu de ses grosses couilles jusqu’à la dernière goutte.

Catégories :

75%
Voter :
Partager :
Votes : 4

Vues : 9882 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 35:00

Date : 15/08/2013

  • beurette de 18 ans baisée par tous les trous

    beurette de 18 ans baisée par tous les trous

    Cette jolie beurette aux petits seins bien dardés n’aurait jamais du rejoindre ces deux crève la faim, elle va se faire baiser comme une salope et par tous les trous ! Ce qu’adore cette salope, et elle ne le cache pas à ces deux étudiants, c’est se faire démonter la rondelle du cul, rien de… En voir plus »

    20455 vues | 49:00 100%
  • grosse cochonne tournée par deux grosses queues

    grosse cochonne tournée par deux grosses queues

    Cette amatrice française a voulu goûté à une grosse bite, elle va être servie ! Son mec l’emmène faire la connaissance de son pote, un jeune type très fortement membré qui ne pense qu’à baiser toute la journée. Ça tombe bien, cette grosse cochonne adore la baise et ne s’en cache pas. Après avoir avoir sorti… En voir plus »

    9446 vues | 38:00
  • Deux cochonnes gang banguées par des jeunes lascars

    Deux cochonnes gang banguées par des jeunes lascars

    Il va être difficile  pour vous de trouvez laquelle de ces deux filles est la plus salope 😉 . Cette vidéo x française est un régal des yeux si vous aimez mater des gang bang . La scène de baise se passe dans une salle de sport ou des jeunes lascars arrivent pour se muscler…. En voir plus »

    5482 vues | 17:00 50%
  • beurette cochonne adore les fortes pénétrations

    beurette cochonne adore les fortes pénétrations

    Cette belle salope de beurette est une vraie déesse de la nature , une bombe sexuelle qui ne peut pas se passer d’une bonne bite. Mais uniquement des grosses ! Les petits calibres, c’est pas trop son truc ! Eh bien ça tombe bien, son nouveau mec est membré comme un cheval ! Une grosse… En voir plus »

    12681 vues | 27:00 100%

Laissez un commentaire