cougar avale une pénis de 25 centimètres !

Cette salope de quinquagénaire a attendu le départ à l’étranger de son mari pour passer une annonce de plan cul sur le net. Sa recherche un jeunot de 25 ans maximum doté d’un sexe hors norme. Eh bien, cette chaudasse de mature à réussi à trouver cette perle rare. Arrivé chez elle, le beau gosse lui exhibe son énorme pénis avec fierté , et il peut le chanceux. Une bite de 25 centimètres qui fait instantanément mouiller cette grosse cochonne de grand-mère. La salope ne perd pas de temps et engouffre l’énorme braquemart dans sa bouche de gourmande et le lustre jusqu’à lui donner une splendide érection. Elle n’en peut plus et supplie le jeune inconnu de lui fourrer son pieux dans la moule. Regardez comme cette vieille peau mouille, une vraie fontaine ! Le caillera , l’empoigne par les hanches et lui rentre son anaconda dans le fin fond de sa vulve en faisant couiner cette pute de bourgeoise.  » Oh , c’est tellement bon, éclate moi brutalement, prend moi comme une pute, j’adore !  » . C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd lol, le beau jeunot lui explose avec endurance sa vieille moule kilométrée jusqu’à lui donner une série d’orgasmes qui la mette presque dans les pommes ! Celui-ci, je peux vous dire qu’elle va le garder ! Elle le remerciera en dégustant le contenu de ses grosses couilles jusqu’à la dernière goutte.

Catégories :

66%
Voter :
Partager :
Votes : 3

Vues : 9066 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 35:00

Date : 15/08/2013

  • Jeunot baise brutalement une mature chaude

    Jeunot baise brutalement une mature chaude

    Par une belle journée ensoleillée, rien de mieux qu’une bonne baise dans son jardin. C’est ce que cette belle salope de mature a décidé de faire aujourd’hui. C’est  son jeune voisin qu’elle va se taper. Alors qu’elle est dans la pelouse en train de se faire bronzer la chatte, le jeune lascar arrive vers elle,… En voir plus »

    20279 vues | 26:00 100%
  • étudiante baisée sauvagement par des ouvriers en bâtiment

    étudiante baisée sauvagement par des ouvriers en bâtiment

    Cette jeune étudiante de 18 ans est une sacré coquine , elle kiffe baiser avec des hommes murs et en l’occurrence, dans cette vidéo amateur, c’est les ouvriers en bâtiment de son petit papa qu’elle va se taper. Avant d’aller au bahut, elle a repéré la bite de ces deux mâles lorsqu’ils se sont changé…. En voir plus »

    8778 vues | 34:00 50%
  • mec soumis suce une grosse bite devant une dominatrice

    mec soumis suce une grosse bite devant une dominatrice

    Pour les amateurs de vidéos porno bisexuelle, il est évident qu’avec cette magnifique vidéo x tu vas te régaler. Elle met en scène, deux mecs et une femme très dominatrice. A la seule différence, c’est que le plus mature des deux mecs va être transformé en vrai petit chienne docile. Le jeune lascar qui au… En voir plus »

    10737 vues | 46:00 100%
  • cette coquine de Tarbes adore les plan cul improvisé

    cette coquine de Tarbes adore les plan cul improvisé

    Cette jolie brune à la coupe au carré super sexy , avec son jeans moulant et son petit haut dessinant sa super paire de nibards attendait avec impatience notre super baiseur, Max. Moi, quand je vois cette bonasse, j’ai tout de suite envie d’aller habiter à Tarbes , si les meufs sont toutes aussi bien… En voir plus »

    8177 vues | 42:00 50%

Laissez un commentaire