Comment il lui pète le fion à cette black, impressionnant !

Vous allez adorer cette superbe vidéo x, j’en fais le pari lol ! Une jolie coquine black hyper sexy, habillée comme une pute se fait accoster par un chaud lapin dans la rue. Tu parles accoutrée comme ça, c’était évident qu’elle allait attirer les queutards et c’est tout ce qu’elle voulait de toute façon. Après une brève présentation, la salope s’accroupie devant le caillera, lui descend son jeans sur les genoux et tout en lui palpant ses grosses couilles, avale entièrement son gros pénis blanc d’un trait ! Elle lustre le chibre jusqu’à le rendre d’une dureté à toute épreuve puis invite cet inconnu à la baiser tout debout contre un mur. Le salaud ne se fait pas prier et baisse le string ficelle de cette salope puis la baise fougueusement comme une bête affamée ! Elle se mord la langue pour ne pas jouir trop fort, elle adore se faire prendre dans la rue, c’est tellement excitant. Le type va ensuite la mettre à quatre pattes , lui cracher sur l’anus et la sodomise violemment en lui doigtant sa jolie chatte lisse. Elle gémie, couine comme une truie mais adore sentir ce gros sexe épais bien au fond des fesses. Pour le remercier de cette bonne défonce anale, la jolie africaine accepte de recevoir le contenu impressionnant de ses grosses couilles dans le fond du gosier.

Catégories : -

Voter :
Partager :
Votes : 2

Vues : 12581 vues

Durée de l'extrait : 06:12

Durée de la vidéo : 34:00

Date : 05/06/2013

  • beurette blonde sauvagement sodomisée dans l’escalier

    beurette blonde sauvagement sodomisée dans l’escalier

    Cette jolie beurette teinte en blonde est loin de savoir quel homme elle vient de faire rentrer dans son appartement. Ce type est un vrai pervers et a complètement flashé sur cette belle maghrébine qu’il va rapidement séduire. En fait cette cochonne de marocaine n’est pas farouche et ne mettra pas longtemps à se laisser… En voir plus »

    16588 vues | 25:00 100%
  • black très chaude défoncée dans sa salle de bain

    black très chaude défoncée dans sa salle de bain

    Difficile de ne pas bander devant une magnifique black comme cette salope. Des tresses magnifiques , un regard clair très bandant et une tenue très affriolante moulant un corps de rêve. C’est dans sa salle de bain que cette coquine black va se faire baiser sauvagement par son vieux lascar de mec. Il commence par… En voir plus »

    5571 vues | 15:00 0%
  • black aux seins laiteux sodomisée sur le bureau

    black aux seins laiteux sodomisée sur le bureau

    Je comprend la violence et l’excitation de ce pervers ! Avoir une beauté black aux nichons bien gros et laiteux, habillée très court devant sois, ce doit être difficile de ne pas sortir sa bite. C’est d’ailleurs ce qu’il finit par faire pour le grand bonheur de cette salope qui n’attendait que ça. Elle va… En voir plus »

    12358 vues | 40:00 0%
  • belle salope mature adore la sodomie brutale

    belle salope mature adore la sodomie brutale

    Je crois que j’ai rarement vu une mature aussi chaude que cette belle salope de brune. Ça commence fort avec cette vidéo x française, la bonasse est surprise pour son mari en train de se doigter la chatte et se peloter ses grosses mamelles à quatre pattes dans le salon. Admirez ce gros cul potelé, une… En voir plus »

    26461 vues | 30:02 50%

Laissez un commentaire