Comment il lui pète le fion à cette black, impressionnant !

Vous allez adorer cette superbe vidéo x, j’en fais le pari lol ! Une jolie coquine black hyper sexy, habillée comme une pute se fait accoster par un chaud lapin dans la rue. Tu parles accoutrée comme ça, c’était évident qu’elle allait attirer les queutards et c’est tout ce qu’elle voulait de toute façon. Après une brève présentation, la salope s’accroupie devant le caillera, lui descend son jeans sur les genoux et tout en lui palpant ses grosses couilles, avale entièrement son gros pénis blanc d’un trait ! Elle lustre le chibre jusqu’à le rendre d’une dureté à toute épreuve puis invite cet inconnu à la baiser tout debout contre un mur. Le salaud ne se fait pas prier et baisse le string ficelle de cette salope puis la baise fougueusement comme une bête affamée ! Elle se mord la langue pour ne pas jouir trop fort, elle adore se faire prendre dans la rue, c’est tellement excitant. Le type va ensuite la mettre à quatre pattes , lui cracher sur l’anus et la sodomise violemment en lui doigtant sa jolie chatte lisse. Elle gémie, couine comme une truie mais adore sentir ce gros sexe épais bien au fond des fesses. Pour le remercier de cette bonne défonce anale, la jolie africaine accepte de recevoir le contenu impressionnant de ses grosses couilles dans le fond du gosier.

Catégories : -

Voter :
Partager :
Votes : 2

Vues : 13015 vues

Durée de l'extrait : 06:12

Durée de la vidéo : 34:00

Date : 05/06/2013

  • un dépucelage du cul, ça fait toujours mal

    un dépucelage du cul, ça fait toujours mal

    Dans ce casting porno français, vous allez matez une vraie petite cochonne ! Cette belle grande salope est venue pour se faire sodomiser en direct live devant nos caméras. Elle appréhende un peu, alors tout se passera en douceur en commençant par un défonçage de sa belle grosse chatte trempée. Elle va ensuite nettoyer la… En voir plus »

    23818 vues | 37:00 100%
  • jeune black initiée à la gorge profonde par un papy

    jeune black initiée à la gorge profonde par un papy

    Vous allez kiffez cette belle vidéo amateur ! Elle met en scène une jeune blackette de 19 ans avec son vieil amant de 50 balais. Ce salaud est en train de l’initier à la gorge profonde et vous le constatez, elle se débrouille même pas mal, cette salope. Le vieux porc bande comme un dingue,… En voir plus »

    9534 vues | 56:00 75%
  • des gros seins de black en branlette espagnole

    des gros seins de black en branlette espagnole

    Qui n’a jamais rêvé de se taper une bonne branlette espagnol entre des gros seins bien laiteux ? Moi si ! Eh bien ce chanceux a trouvé la femme qui va bien, une belle black aux nichons énormes, bien noirs et bien naturels. Après une séance d’urologie ou cette belle salope a rempli un doseur… En voir plus »

    7851 vues | 39:00
  • congolaise sexy et accro aux grosses bites

    congolaise sexy et accro aux grosses bites

    Vous allez pas résister à cette belle vidéos française, j’en suis sûr. Une magnifique black aux cheveux blonds se masturbe, les jambes bien écartées devant deux pervers qui lui demande s’il peuvent vérifier si elle mouille ! Elle accepte sans hésiter, tu parles, elle n’attend que ça ! Et effectivement , cette cochonne à la… En voir plus »

    10537 vues | 38:00 100%

Laissez un commentaire