cochonne bourgeoise, ligotée et sodomisée par un inconnu

Si vous êtes fan de belles bourgeoises bien cochonnes, alors cette vidéo x française est à regarder d’urgence. Une belle mature décide de franchir le pas en réalisant son plus gros fantasme, se faire baisée comme une chienne, complètement ligotée et par un inconnu ! Pour parfaire le tout, elle souhaite que son petit mari la regarde se faire baiser brutalement comme une pute en se masturbant uniquement, sans la toucher ! Tout est prêt, pour la réalisation de ce scénario sexy, nous avons contacté le plus pervers de nos hardeur lol ! Elle va être servie cette cochonne de bourgeoise ! Le mec rentre et trouve cette beauté de 40 balais sur le lit conjugal en tenue super sexy, une robe en cuir , des longues bottes en cuir et un porte jarretelle super bandant lui moulant ses superbes cuisses. La chienne est attachée avec un bandeau sur les yeux , les jambes écartée et la chatte à l’air. Le type s’approche de cette bonasse et commence à lui tripoter ses grosses mamelles naturelles toit en lui branlant fougueusement le clitoris. Elle se met à pisser la mouille comme une éponge et pousse déjà des gémissements de chatte en chaleur. Ce vieux pervers va ensuite approcher son gros sexe de la chatte de cette bourgeoise et le frotter contre ses lèvres. La bite remplie de mouille, ce salaud va la pénétrer violemment en la traitant de petite salope, de trou à bite. Le mari jubile de mater sa femme en train de se faire bousiller la moule comme une chienne en rut. Le type va ensuite la détacher pour profiter de son petit cul blanc afin de le sodomiser comme une brute. Il va lui éclater l’anus avec une violence inouïe ! Puis cracher son foutre bien épais et collant sur le visage de cette cochonne de bourgeoise qui sera totalement satisfaite de ce plan cul.

40%
Voter :
Partager :
Votes : 5

Vues : 31164 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 41:00

Date : 11/03/2013

  • j’adore me masturber au réveil avec mon godemiché noir

    j’adore me masturber au réveil avec mon godemiché noir

    Il y en a qui préfère prendre un bon jus d’orange , d’autres directement pendre une douche, cette amatrice, elle , préfère commencer sa journée par une bonne branlette de sa grosse chatte. Une bonne mise en forme avec son énorme godemiché noir qui lui sert de petit ami. Cette salope se le rentre dans… En voir plus »

    8723 vues | 59:00 0%
  • cette mature est la reine de pipe !

    cette mature est la reine de pipe !

    Notre bon baiseur national est de retour avec cette fois ci une vieille salope bien chaude et extraverti qui va lui donner du fil à retordre.  Les bites, c’est son truc et elle n’hésite pas à avouer son penchant pour les fellations.  Matez le regard de coquine qu’elle a quand elle suce la grosse bite… En voir plus »

    12191 vues | 38:00 100%
  • patronne surprend son intérim en train de se branler

    patronne surprend son intérim en train de se branler

    Un mec se fait surprendre en train de se masturber devant un bouquin de cul par sa patronne autoritaire. Il a de la chance que cette salope est une vraie nymphomane du sexe sinon il était viré sur le champ ! Le pantalon en bas des genoux et la queue à la main, il se… En voir plus »

    33097 vues | 30:00 100%
  • elle kiffe le sexe s’il est très brutal !

    elle kiffe le sexe s’il est très brutal !

    Cette cochonne a supplié notre plus pervers de hardeur, le beau William et sa bite courbée bien dure de la baiser comme une pute, très brutalement comme il adore baiser les bonnes femmes ! Ça tombe bien , il a pas tiré une salope depuis plus d’une semaine et a très fin lol ! Dans… En voir plus »

    16817 vues | 35:00 100%

Laissez un commentaire