cette mature est la reine de pipe !

Notre bon baiseur national est de retour avec cette fois ci une vieille salope bien chaude et extraverti qui va lui donner du fil à retordre.  Les bites, c’est son truc et elle n’hésite pas à avouer son penchant pour les fellations.  Matez le regard de coquine qu’elle a quand elle suce la grosse bite de ce pervers,  on voit tout de suite qu’elle est très gourmande cette chienne en rut. Le salaud n’attend plus et lui dégoupille sa vieille chatte bien  large avec puissance et endurance. La vieille mature devient rouge écarlate,  ce bon vieux william est en train de lui exploser l’utérus comme une brute. Regardez moi un peu les dégâts qu’il lui a infligé,  c’est plus une chatte, c’est un puits sans fond qu’elle a cette chaudasse ! Il continue de lui ravager l’anus comme un forcené en lui giflant ses fesses ridées jusqu’à les rendre rouge vif. La fin de cette vidéo amateur est splendide,  ce coquin va lui gicler tout son foutre dans la gueule jusqu’au trop plein, le sperme ressort de sa petite bouche à grands jets mais elle va tout récupérer comme une goulue.

Catégories : -

100%
Voter :
Partager :
Votes : 2

Vues : 9999 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 38:00

Date : 30/05/2013

  • sexe français très brutal pour les fan de SM

    sexe français très brutal pour les fan de SM

    Cette cochonne de mature aussi sexy que soumise va subir les pires humiliations sexuelles de la part de son mari, un bourreau qui ne pense qu’à la soumettre comme une petite chienne docile. Il commence par la fouetter en la promenant en laisse dans son donjon rempli d’objet SM. Il va ensuite l’attacher en croix… En voir plus »

    9888 vues | 02:30 100%
  • cochonne enculée brutalement dans un bois

    cochonne enculée brutalement dans un bois

    C’est le jour de chaance pour ce chauffeur de taxi aujourd’hui ! Une de ses clientes, un jeune coquine brune très sexy qui a flashé sur lui est en train de lui proposer un plan cul ! Jamais il n’est tombé sur une pareille salope dans sa vie professionnelle. La salope commence même à se… En voir plus »

    11562 vues | 28:22
  • une maman très cochonne teste un triolisme

    une maman très cochonne teste un triolisme

    pour notre vidéo du jour, nous vous présentons une belle mature très soumise qui va tester plusieurs bites à la fois pour la première fois de sa vie. Cette coquine adore la bite et ne s’en cache pas, je peux vous le dire ! Elle s’installe sur un siège conçu spécialement pour lui faire écarter… En voir plus »

    13516 vues | 32:00 100%
  • premier black tbm pour une cochonne de 50 ans

    premier black tbm pour une cochonne de 50 ans

    Il faudra bien une bonne bite de 20 centimètres pour faire grimper au rideau cett bonasse de mature tatouée jusqu’aux nibards. Cette bourgeoise réalise son rêve aujourd’hui, c’est la première fois qu’elle se tape une bonne queue noire d’africain. Et je peux vous dire qu’elle ne voudra baiser qu’avec des black par la suite !… En voir plus »

    10383 vues | 35:00 100%

Laissez un commentaire