cette mature est la reine de pipe !

Notre bon baiseur national est de retour avec cette fois ci une vieille salope bien chaude et extraverti qui va lui donner du fil à retordre.  Les bites, c’est son truc et elle n’hésite pas à avouer son penchant pour les fellations.  Matez le regard de coquine qu’elle a quand elle suce la grosse bite de ce pervers,  on voit tout de suite qu’elle est très gourmande cette chienne en rut. Le salaud n’attend plus et lui dégoupille sa vieille chatte bien  large avec puissance et endurance. La vieille mature devient rouge écarlate,  ce bon vieux william est en train de lui exploser l’utérus comme une brute. Regardez moi un peu les dégâts qu’il lui a infligé,  c’est plus une chatte, c’est un puits sans fond qu’elle a cette chaudasse ! Il continue de lui ravager l’anus comme un forcené en lui giflant ses fesses ridées jusqu’à les rendre rouge vif. La fin de cette vidéo amateur est splendide,  ce coquin va lui gicler tout son foutre dans la gueule jusqu’au trop plein, le sperme ressort de sa petite bouche à grands jets mais elle va tout récupérer comme une goulue.

Catégories : -

100%
Voter :
Partager :
Votes : 4

Vues : 11393 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 38:00

Date : 30/05/2013

  • caillera fiste et encule une amatrice potelée

    caillera fiste et encule une amatrice potelée

    Cette vidéo x devrait normalement vous faire bander en moins de 2 minutes lol ! Encore une sacré cochonne que nous vous présentons aujourd’hui pour notre vidéo sexe du jour. Elle raffole de sexe et ne le cache pas du haut de ses 23 ans. Nous lui avons trouvé un petit jeune accro au sexe… En voir plus »

    10516 vues | 36:00 100%
  • le vieux degueulasse de 70 ans baise sa voisine

    le vieux degueulasse de 70 ans baise sa voisine

    Si vous pensiez qu’avoir 70 ans, c’est faire exclusion de sexe, eh bien vous vous trompez, comme vous allez le constatez dans cette vidéo x. Notre papy pervers n’est pas en reste et est tombé sur une sacré petite coquine ! La salope, qui est très attiré par les grand-père dégrafe la braguette du vieux… En voir plus »

    36443 vues | 39:29 100%
  • vieilles matures poilues bourrée comme une salope

    vieilles matures poilues bourrée comme une salope

    Bon ok, cette mature française est pas vraiment canon, elle est plate comme une limande et en plus elle a des oeufs sur le plat à la place des seins, mais je peux vous dire que cette quinquagénaire va vite se révéler être une sacré baiseuse. D’ailleurs dans ce casting, elle ne cache pas qu’elle… En voir plus »

    16865 vues | 57:00 60%
  • une vide couille de 67 ans enculée sur la table

    une vide couille de 67 ans enculée sur la table

    Même à 67 ans, cette grosse cochonne est encore une vraie nymphomane de la bite. Dans cette vidéo amateur, cette chaude profite de la retraite en passant ses journées à se faire baiser comme une chienne par des mecs aux couilles bien pleines. Ce qu’elle aime le plus c’est recevoir une belle grosse queue entre… En voir plus »

    20723 vues | 55:00 66%

Laissez un commentaire