cette mature est la reine de pipe !

Notre bon baiseur national est de retour avec cette fois ci une vieille salope bien chaude et extraverti qui va lui donner du fil à retordre.  Les bites, c’est son truc et elle n’hésite pas à avouer son penchant pour les fellations.  Matez le regard de coquine qu’elle a quand elle suce la grosse bite de ce pervers,  on voit tout de suite qu’elle est très gourmande cette chienne en rut. Le salaud n’attend plus et lui dégoupille sa vieille chatte bien  large avec puissance et endurance. La vieille mature devient rouge écarlate,  ce bon vieux william est en train de lui exploser l’utérus comme une brute. Regardez moi un peu les dégâts qu’il lui a infligé,  c’est plus une chatte, c’est un puits sans fond qu’elle a cette chaudasse ! Il continue de lui ravager l’anus comme un forcené en lui giflant ses fesses ridées jusqu’à les rendre rouge vif. La fin de cette vidéo amateur est splendide,  ce coquin va lui gicler tout son foutre dans la gueule jusqu’au trop plein, le sperme ressort de sa petite bouche à grands jets mais elle va tout récupérer comme une goulue.

Catégories : -

100%
Voter :
Partager :
Votes : 2

Vues : 9166 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 38:00

Date : 30/05/2013

  • femme au foyer baisée par deux cailleras des quartiers

    femme au foyer baisée par deux cailleras des quartiers

    Cette salope est bien connus dans le quartier, on l’appelle le  » vide couille ». Elle au chômage et ne pense qu’à se taper des jeunes de sa tour HLM qu’elle reçoit à la chaîne dans son appartement dans le dos de son mari. Cette bonasse est infatigable , il lui faut baiser au moins 4… En voir plus »

    9590 vues | 34:00 100%
  • beurette brutalisé sexuellement par deux mec TBM

    beurette brutalisé sexuellement par deux mec TBM

    Dans ce bon porno français, c’est encore notre super baiseur William qui est en scène. Mais la , il a fort à faire, c’est une beurette très chaude et réelle nymphomane du sexe dont il s’occupe. La bonasse voudrait se dépasser aujourd’hui et lui demande si elle connaît un pote très bien monté ? Bien… En voir plus »

    12953 vues | 37:00 100%
  • une mature qui couine quand on la pine !

    une mature qui couine quand on la pine !

    Cette mature est une vraie petite cochonne ou je m’y connais pas, et je peux vous dire qu’elle est loin d’être frigide, bien au contraire ! En plus d’être roulée comme une top modèle, cette quarantenaire adore la queue ! Des petites bites, des grosses bites, peu importe tant qu’elle en a à se mettre… En voir plus »

    13523 vues | 39:58
  • Blonde potelée culbutée pendant un entretien d’embauche

    Blonde potelée culbutée pendant un entretien d’embauche

    Cette grosse salope est venu chez ce particulier pour trouver un emploi de femme de ménage, mais elle devra passer par la case  » promotion canapé « , si vous voyez ce que je veux dire lol . Son futur boss la convie à s’installer sur une chaise de son jardin et commence rapidement à la… En voir plus »

    11747 vues | 29:40 100%

Laissez un commentaire