Bonne soeur baisée par papy pervers

Un bonne soeur se rend chez notre papy pervers national pour boire le café et tenter de le pousser à se confesser lol ! C’est peine perdue, le vieux est tellement obsédé par le cul qu’il va même passer un film porno sur sa télé pour exciter la bonne soeur.  » Allons, monsieur , veuillez éteindre ce téléviseur et enlever ses obscénité , je vous en conjure !  » . Hé hé , le vieux crado persévère et va même relever la robe de la soeur pour lui caresser les cuisses. L’air timide, elle se laisse finalement faire. Voyant ça , ce salaud sort sa queue molle pour la présenter à cette mature qui va conjurer le sort en avalant la bite du vieillard.  » Humm, c’est bon, jamais j’aurai cru que sucer un sexe pouvait être aussi bon !  » :) . Quelle cochonne, si le curé le savait ! Un pote à papy arrive et voit la bonne soeur dans l’entre jambe de son vieux copain. Il sort à son tour sa bite et profitant qu’elle soit en levrette , lui enfonce sa grosse queue dans sa vieille chatte poilue. Elle pousse un râle de douleur. Le sexe est énorme ! Il va travailler la vulve de cette cochonne jusqu’à la faire jouir comme une salope. Et pour enfoncer le clou, il va même se faire un petit plaisir, enculer la bonne soeur ! Nos deux compères finissent la vieille bonne soeur en lui souillant le visage de sperme bien collant. Rassurez vous, ce n’est qu’une parodie de notre vieux dégueulasse 😉

66%
Voter :
Partager :
Votes : 3

Vues : 25205 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 46:54

Date : 04/03/2013

  • femme de ménage salope suce papy pervers

    femme de ménage salope suce papy pervers

    Notre papy pervers national est de retour, en pleine forme encore une fois ! Cette fois ci c’est dans sa caravane et en vacance qu’il va se taper une bonne baise une fois de plus. C’est la femme de ménage de camping qui va y attraper cette fois ci ! Il n’y a que le… En voir plus »

    22512 vues | 40:00 66%
  • Nymphomane rousse s’empale sur deux gros pénis

    Nymphomane rousse s’empale sur deux gros pénis

    Deux grosses bites pour cette nymphomane de rousse, c’est bien ce qui lui faudra pour alimenter sa libido débordante. Cette salope est une femme mariée mais esseulée par son mari qui n’arrive pas à baiser sa pute de femme tous les jours comme elle le souhaiterait. Elle est vraiment en période de chaleur et a… En voir plus »

    5966 vues | 31:00 100%
  • une vide couille de 67 ans enculée sur la table

    une vide couille de 67 ans enculée sur la table

    Même à 67 ans, cette grosse cochonne est encore une vraie nymphomane de la bite. Dans cette vidéo amateur, cette chaude profite de la retraite en passant ses journées à se faire baiser comme une chienne par des mecs aux couilles bien pleines. Ce qu’elle aime le plus c’est recevoir une belle grosse queue entre… En voir plus »

    15526 vues | 55:00 66%
  • une jolie soubrette enculée au camping

    une jolie soubrette enculée au camping

    On peut pas dire que ces deux lascars n’ont pas trouvé le bon numéro, cette belle brune est une véritable salope qui pense qu’à niqué toutes les heures et il faudra bien ces deux queues pour la rassasier. Au point même qu’ils n’arrivent même pas à mettre ne place leur tente. La salope attend sa… En voir plus »

    12817 vues | 38:00

Laissez un commentaire