blonde potelée se fait ravager le fion par un caillera

Cette grosse cochonne de blonde est une véritable nymphomane, elle ne pense qu’à se faire baiser, que ce soit avec un mec ou une meuf d’ailleurs ! Dans cette vidéo amateur, la cochonne donne un coup de main à sa copine pour déménager, mais entre temps cette salope veut se taper un plan cul. La brunette lui trifouille la chatte jusqu’à l’exciter, la gode intensivement mais ça s’arrête la. Elle a du appeler un pote pour finir cette libertine potelée aux seins laiteux et énormes. Un jeune lascar arrive, les couilles bien pleines et va directement baiser cette salope par le cul. Il va l’enculer , lui ravager l’anus en lui caressant le bouton rose. Résultat immédiat, cette chaude du cul pisse la mouille, se tape un orgasme en se tordant de plaisir. Il lui reste juste à remercier le jeune caillera en acceptant une belle éjac faciale sur sa face de vicelarde.

100%
Voter :
Partager :
Votes : 3

Vues : 8235 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 44:00

Date : 18/05/2013

  • Transformée en objet sexuel par un mec tbm

    Transformée en objet sexuel par un mec tbm

    Se faire bouffer l’abricot par un beau mâle, un vrai don du ciel pour cette salope d’amatrice qui vient de faire une pierre deux coups. Se faire lécher la chatte et se faire emmener chez elle en auto stop.  La tête dans les jambes de cette grosse chienne en chaleur, le mec se régale en… En voir plus »

    9265 vues | 41:00
  • La vidéo x d’une grosse baiseuse d’amatrice

    La vidéo x d’une grosse baiseuse d’amatrice

    Pour les amateurs de grosses mamelles et de gros cul, vous allez être servi avec cette grosse cochonne qui ne cache pas que les deux grosses bites qui lui sont offerte seront à peine assez grosse pour elle ! Ha ouais ? Eh bien, elle vient d’agacer ces deux pervers dont notre Christopher et sa… En voir plus »

    10549 vues | 37:00
  • Détraqué sexuel fiste une grosse avec le pied

    Détraqué sexuel fiste une grosse avec le pied

    On peut pas dire qu’il s’est ramené chez lui un top modèle mais en tous les cas cette grosse salope aime la bite c’est le moins qu’on puisse dire. C’est sans aucun complexe que cette chaudasse se désape devant son nouvel amant en exhibant son gros cul flasque et ses énormes mamelles bien laiteuses lui… En voir plus »

    6287 vues | 34:00 100%
  • grosse beurette violemment baisée par un détraqué

    grosse beurette violemment baisée par un détraqué

    Admirez moi un peu cette magnifique beurette, certes, elle est un peu rondelette mais je trouve que ça lui donne un sacré charme et les rondeurs lui vont à ravir ! Un beau visage bronzé, une magnifique chevelure brune qui lui descend jusqu’à ses grosses fesses, mais surtout, c’est ses énormes mamelles qui font rêver… En voir plus »

    28187 vues | 00:28 66%

Laissez un commentaire