blackette se tape un plan baise avec un inconnu

Le passe temps favori de cette belle amatrice black, c’est de parcourir les rue malfamées de Paris pour trouver un plan cul rapide avec un inconnu. Dans cette vidéo x amateur, vous allez découvrir comment cette bonasse d’africaine à la bouche faite pour tailler des pipes s’y prend pour dégoter un mâle. Elle filme la scène jusqu’au bout en commençant par la drague d’une jeune homme qui a flashé direct sur sa tenue hyper bandante, faisant découvrir ses rondeurs exceptionnelles. Elle l’emmène chez elle et se laisse tripoter et sucer ses gros seins noirs bien ronds et naturels. Elle adore quand c’est le mec qui porte la culotte et se faire traiter comme une pute de soumise. Le mec va ensuite lui prodiguer un léchage de chatte en fourrant sa langue de pervers entre ses belles lèvres noires ruisselant de cyprine bien odorante. La salope ne tient plus et s’empale sur son gros gland boursouflé en enchaînant un saute mouton sur sa queue bien raide. Elle continue de mouiller comme une fontaine en couinant comme une truie. Le salaud la retourne en levrette, lui écarte ses grosses fesses noires d’africaine et lui ravage le vagin comme un cinglé. Il finira par une bonne éjaculation faciale toujours sous le feu de la caméra que tient cette cochonne.

Catégories :

Voter :
Partager :
Votes : 0

Vues : 11110 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 49:00

Date : 21/09/2013

  • Defonce anale d’une femme fontaine black

    Defonce anale d’une femme fontaine black

    Nous vous offrons du lourd aujourd’hui avec cette belle vidéo porno française  Une étudiante black habillée ras la foune avec des couettes vient de recevoir un prof de soutien chez elle. Mais ce pervers n’a d’yeux que pour le beau décolleté de cette jolie africaine de 19 ans. Une belle paire de seins noire débordant d’un soutien gorge en dentelle blanc. Cette bonasse fait… En voir plus »

    12901 vues | 33:00 100%
  • belle africaine aux gros nibards qui adore la baise

    belle africaine aux gros nibards qui adore la baise

    Une vidéo x amateur qui met une fois de plus une belle cochonne black qui a la particularité d’avoir sous son chemisier une belle grosse poitrine dont elle peut-être fier. Cette congolaise arrive tout droit d’afrique et cherche à se caser avec un mec qui soit à la fois plein de tunes mais aussi super… En voir plus »

    11472 vues | 45:00 100%
  • Métisse sexy brutalisée par une bite bien dure

    Métisse sexy brutalisée par une bite bien dure

    Sacré queutard que ce William ! Dans cette vidéo x notre baiseur national a la chance de se farcir au bout de la queue une belle et grande métisse super sexy et très très cochonne. Il va jouer de sa langue en lui bouffant le minou jusqu’à faire mouiller cette grande jument au corps de… En voir plus »

    13046 vues | 24:00 100%
  • jeune black initiée à la gorge profonde par un papy

    jeune black initiée à la gorge profonde par un papy

    Vous allez kiffez cette belle vidéo amateur ! Elle met en scène une jeune blackette de 19 ans avec son vieil amant de 50 balais. Ce salaud est en train de l’initier à la gorge profonde et vous le constatez, elle se débrouille même pas mal, cette salope. Le vieux porc bande comme un dingue,… En voir plus »

    8932 vues | 56:00 75%

Laissez un commentaire