blackette se tape un plan baise avec un inconnu

Le passe temps favori de cette belle amatrice black, c’est de parcourir les rue malfamées de Paris pour trouver un plan cul rapide avec un inconnu. Dans cette vidéo x amateur, vous allez découvrir comment cette bonasse d’africaine à la bouche faite pour tailler des pipes s’y prend pour dégoter un mâle. Elle filme la scène jusqu’au bout en commençant par la drague d’une jeune homme qui a flashé direct sur sa tenue hyper bandante, faisant découvrir ses rondeurs exceptionnelles. Elle l’emmène chez elle et se laisse tripoter et sucer ses gros seins noirs bien ronds et naturels. Elle adore quand c’est le mec qui porte la culotte et se faire traiter comme une pute de soumise. Le mec va ensuite lui prodiguer un léchage de chatte en fourrant sa langue de pervers entre ses belles lèvres noires ruisselant de cyprine bien odorante. La salope ne tient plus et s’empale sur son gros gland boursouflé en enchaînant un saute mouton sur sa queue bien raide. Elle continue de mouiller comme une fontaine en couinant comme une truie. Le salaud la retourne en levrette, lui écarte ses grosses fesses noires d’africaine et lui ravage le vagin comme un cinglé. Il finira par une bonne éjaculation faciale toujours sous le feu de la caméra que tient cette cochonne.

Catégories :

Voter :
Partager :
Votes : 0

Vues : 12420 vues

Durée de l'extrait : 06:00

Durée de la vidéo : 49:00

Date : 21/09/2013

  • Métisse sexy brutalisée par une bite bien dure

    Métisse sexy brutalisée par une bite bien dure

    Sacré queutard que ce William ! Dans cette vidéo x notre baiseur national a la chance de se farcir au bout de la queue une belle et grande métisse super sexy et très très cochonne. Il va jouer de sa langue en lui bouffant le minou jusqu’à faire mouiller cette grande jument au corps de… En voir plus »

    14178 vues | 24:00 100%
  • initiation à la sodomie pour une pucelle black

    initiation à la sodomie pour une pucelle black

    Pas facile de recevoir une bite dans le cul quand on a jamais goûté à la sodomie. Surtout que ce pervers est très bien monté et que cette jolie black ne sait pas si elle va pouvoir recevoir ce beau calibre au fond de son cul. Pour l’aider, le type va lui lécher l’anus puis… En voir plus »

    16722 vues | 41:00 100%
  • black très chaude défoncée dans sa salle de bain

    black très chaude défoncée dans sa salle de bain

    Difficile de ne pas bander devant une magnifique black comme cette salope. Des tresses magnifiques , un regard clair très bandant et une tenue très affriolante moulant un corps de rêve. C’est dans sa salle de bain que cette coquine black va se faire baiser sauvagement par son vieux lascar de mec. Il commence par… En voir plus »

    6549 vues | 15:00 0%
  • une grosse bite pour une africaine nymphomane

    une grosse bite pour une africaine nymphomane

    Cette bonasse de black a décidé de passer un casting avec notre hardeur spéciale  » grande taille « . Vous l’avez deviné , c’est Christopher et sa grosse bite de 25 centimètres qui va rassasiée la libido débordante de cette nymphomane d’africaine. De toute façon, elle ne baise pas avec un mec s’il n’a rien dans… En voir plus »

    9942 vues | 37:00 100%

Laissez un commentaire