beurette suce deux queues en gorge profonde

Jamais de votre vie, vous n’aurez vue une beurette aussi cochonne que cette étudiante de 19 ans. Elle commence fort ! Assise, les jambes écartées cette garce se caresse la chatte par dessus sa petite jupe à carreau et commence à tremper sa culotte blanche en coton. Cette chaudasse reçoit la visite de deux potes à elle, qu’elle a convié à venir à poil directement ! Les deux beaux mecs arrivent la queue bien tendue à la main et compte bien profiter des talents de pompeuse de queue de la belle maghrébine. A tour de rôle, ils vont racler le fond de cette gorge profonde jusqu’à la faire déglutiner. Faut dire que deux grandes queues comme celles ci, c’est pas tous les jours pour cette salope d’étudiante. Tout en l’empoignant fermement par sa grande crinière brune, ces brutes épaisses vont lui défoncer la bouche pulpeuse jusqu’à érection parfaite. Ils vont ensuite lui retirer sa petite culotte, et plonger leur gros pénis bien profond dans sa moule qu’il ravage comme de vraies bêtes sauvages. Elles braillent comme une salope sous les puissants coups de butoirs de ces deux pervers. Les grosses couilles viennent se fracasser sur son gros cul bronzé avec acharnement. Pour finir, elle les remerciera en avalant leur jus jusqu’à la dernière goutte.

Voter :
Partager :
Votes : 0

Vues : 15964 vues

Durée de l'extrait : 15:00

Durée de la vidéo : 01:10

Date : 31/03/2013

  • étudiante marocaine se fait agrandir l’orifice anal

    étudiante marocaine se fait agrandir l’orifice anal

    Rien qu’à regarder le visage de cette petite brune d’étudiante, on devine la perversité qu’elle a en elle lol. Son corps tout fin, ses petites couettes et ses petits nichons tout frêles excite terriblement son prof particulier qui n’à d’yeux que pour sa belle petite chatte poilue,  et on se met aisément à la place… En voir plus »

    9501 vues | 42:00 100%
  • un vieux et un lascar culbutent leur colocataire

    un vieux et un lascar culbutent leur colocataire

    Cette belle blonde super sexy est bien tombé avec ces nouveaux colocataires, elle qui aime baiser et qui ne le cache pas va avoir le choix de se faire culbuter par notre papy pervers nationale qui ne regrette pas cette colocation. Pendant que cette chaudasse prend sa douche , il va jouer au voyeur en… En voir plus »

    9755 vues | 35:00 80%
  • salope des cités défoncée par un sexe énorme

    salope des cités défoncée par un sexe énorme

    Cette beurette du 18 ème ne cache pas à son nouveau pote qu’elle est pas la pour dialoguer mais pour baiser. Une petite cochonne qui dit crûment ce qu’elle pense , une vraie lascar des cités lol ! C’est pas pour déplaire à ce pervers qui rêve de se taper une chaudasse comme celle la… En voir plus »

    12252 vues | 42:00 100%
  • 3 bites noires énormes au fond de la gorge

    3 bites noires énormes au fond de la gorge

    Vous l’avez compris , vous n’avez aucune chance de vous taper cette belle bimbo blonde, elle n’ai que les gros calibres, les bites d’hommes noirs comme vous le constatez dans cette vidéo de 15 minutes, de quoi vous taper une bonne branlette . Faut dire que 3 mecs baraqués ces bêtes de sexe , ça… En voir plus »

    5855 vues | 01:31 100%

Laissez un commentaire