belle africaine aux gros nibards qui adore la baise

Une vidéo x amateur qui met une fois de plus une belle cochonne black qui a la particularité d’avoir sous son chemisier une belle grosse poitrine dont elle peut-être fier. Cette congolaise arrive tout droit d’afrique et cherche à se caser avec un mec qui soit à la fois plein de tunes mais aussi super baiseur car elle ne cache pas qu’elle est très gourmande sexuellement parlant et qu’il lui faut un mec avec une belle bite dans le froc qui soit capable de la baiser plusieurs fois par jour. En attendant on a voulu caster cette belle femme noire en plein milieu d’un champs pour tester sa boulimie sexuelle. Et on est pas déçu , en moins de 30 secondes, elle a réussi à mettre cette bande de lascars au garde à vous et les pomper jusqu’aux couilles et en gorge profonde. Elle commence par le plus membré, un beur au sexe bien épais qui va la mettre à quatre pattes telle une chienne soumise , et pendant qu’il lui pelote ses gros nichons noirs bien laiteux , lui explose son gros vagin gourmand. Elle jouie comme une folle en pissant la mouille, un autre bien remplacer son pote et lui donne une cartouche encore plus violente jusqu’à lui ravager sa grosse chatte noire. Pendant ce temps les autres se font pomper à tour de rôle par cette tailleuse de pipe hors paire qui finira par être recouverte de foutre bien chaud.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 1

Vues : 12573 vues

Durée de l'extrait : 04:00

Durée de la vidéo : 45:00

Date : 21/09/2013

  • blackette se tape un plan baise avec un inconnu

    blackette se tape un plan baise avec un inconnu

    Le passe temps favori de cette belle amatrice black, c’est de parcourir les rue malfamées de Paris pour trouver un plan cul rapide avec un inconnu. Dans cette vidéo x amateur, vous allez découvrir comment cette bonasse d’africaine à la bouche faite pour tailler des pipes s’y prend pour dégoter un mâle. Elle filme la… En voir plus »

    12001 vues | 49:00
  • étudiante africaine brutalisée sexuellement

    étudiante africaine brutalisée sexuellement

    Cette belle black ne sait pas qui elle a prit pour ses cours particulier et ce pervers de quadragénaire n’est bien évidemment pas la pour combler ses lacunes mais pour se taper cette jolie salope qui pour l’occasion a mis une tenue super bandante avec un décolleté plongeant au point qu’on y voit même ses… En voir plus »

    13050 vues | 36:00 100%
  • Comment il lui pète le fion à cette black, impressionnant !

    Comment il lui pète le fion à cette black, impressionnant !

    Vous allez adorer cette superbe vidéo x, j’en fais le pari lol ! Une jolie coquine black hyper sexy, habillée comme une pute se fait accoster par un chaud lapin dans la rue. Tu parles accoutrée comme ça, c’était évident qu’elle allait attirer les queutards et c’est tout ce qu’elle voulait de toute façon. Après… En voir plus »

    13267 vues | 34:00 0%
  • jeune black initiée à la gorge profonde par un papy

    jeune black initiée à la gorge profonde par un papy

    Vous allez kiffez cette belle vidéo amateur ! Elle met en scène une jeune blackette de 19 ans avec son vieil amant de 50 balais. Ce salaud est en train de l’initier à la gorge profonde et vous le constatez, elle se débrouille même pas mal, cette salope. Le vieux porc bande comme un dingue,… En voir plus »

    9839 vues | 56:00 75%

Laissez un commentaire