baisée comme une pute par 3 vieux pervers

Cette blonde va passer un sale quart d’heure avec ces trois vieux qui n’ont pas du baiser depuis des années, pour s’acharner comme ça sur cette pauvre mère au foyer. Cette salope va finalement adorer la pluralité masculine et se laissera passivement pénétrer par ces viocs aussi pervers que détraqués. Pendant qu’un s’acharne à lui défoncer la bouche avec sa bite encore molle, un autre lui écarte les cuisses pour la fister comme une sauvage. C’est le poing entier qu’il insère dans le vagin grand ouvert de cette pute de mature. Le plus vieux d’entre eux, lui, a déjà éjaculer sur la face de cette vieille salope en chaleur. C’est pas grave et malgré la purée de vieux sperme sur sa face , les deux autres continuent de lui bousiller l’anus et la chatte avec violence.  Ils finiront par crépir ce vide couilles sur le corps entier.

Catégories :

71%
Voter :
Partager :
Votes : 7

Vues : 10158 vues

Durée de l'extrait :

Durée de la vidéo :

Date : 30/08/2013

  • 3 bites noires énormes au fond de la gorge

    3 bites noires énormes au fond de la gorge

    Vous l’avez compris , vous n’avez aucune chance de vous taper cette belle bimbo blonde, elle n’ai que les gros calibres, les bites d’hommes noirs comme vous le constatez dans cette vidéo de 15 minutes, de quoi vous taper une bonne branlette . Faut dire que 3 mecs baraqués ces bêtes de sexe , ça… En voir plus »

    6626 vues | 01:31 100%
  • Nymphomane rousse s’empale sur deux gros pénis

    Nymphomane rousse s’empale sur deux gros pénis

    Deux grosses bites pour cette nymphomane de rousse, c’est bien ce qui lui faudra pour alimenter sa libido débordante. Cette salope est une femme mariée mais esseulée par son mari qui n’arrive pas à baiser sa pute de femme tous les jours comme elle le souhaiterait. Elle est vraiment en période de chaleur et a… En voir plus »

    6877 vues | 31:00 100%
  • une mature qui couine quand on la pine !

    une mature qui couine quand on la pine !

    Cette mature est une vraie petite cochonne ou je m’y connais pas, et je peux vous dire qu’elle est loin d’être frigide, bien au contraire ! En plus d’être roulée comme une top modèle, cette quarantenaire adore la queue ! Des petites bites, des grosses bites, peu importe tant qu’elle en a à se mettre… En voir plus »

    14417 vues | 39:58
  • une jolie soubrette enculée au camping

    une jolie soubrette enculée au camping

    On peut pas dire que ces deux lascars n’ont pas trouvé le bon numéro, cette belle brune est une véritable salope qui pense qu’à niqué toutes les heures et il faudra bien ces deux queues pour la rassasier. Au point même qu’ils n’arrivent même pas à mettre ne place leur tente. La salope attend sa… En voir plus »

    14080 vues | 38:00 0%

Laissez un commentaire