amatrice très sexy et surtout très cochonne !

Il y en a des chanceux quand même sur cette terre ! Ce vient de se ramener chez lui une très sexy demoiselle qui est aussi bonne que sympathique ! Pour parfaire le tout, elle est loin d’être une sainte nitouche et est très demandeuse sexuellement et bien ça promet dans les minutes qui vont suivre ! Le mec ne met pas longtemps à lui enlever son petit pull pour découvrir les dessous sexy de cette cochonne qui en plus, sait super bien se fringuer. Mais voyez pas vous même , un super soutien gorge en dentelle blanc lui moulant sa grosse paire de mamelle laiteuse. Son string blanc lui rentre dans la raie des ses belles fesses joliment dessinées. Les courbes de cette salope excite tellement ce lascar qu’il ne souhaite plus perdre de temps et se met à lui prodiguer un cunnilingus bien baveux. Mais c’est quand il caresse son petit anus avec sa langue de pervers que cette salope se met à couiner comme une pute. La salope remue ses fesses et fait comprendre au jeune mâle qu’il faut qu’il insère sa grosse queue au fond de son rectum en feu. Il approche son gros chibre du petit trou de balle de cette bonasse de brune et d’un coup brutal enfonce ses vingt centimètres au fond des intestins de cette soumise qui hurle en pissant de joie. Il va la ramoner jusqu’à lui soutirer des cris à réveiller un mort ! Quelle jouisseuse , du jamais vu ! Il finira par cracher son foutre sur son beau visage qui sera pouillé de sperme.

100%
Voter :
Partager :
Votes : 2

Vues : 11237 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 19:42

Date : 13/04/2013

  • vidéo d’une cougar kiffant les cunnilingus

    vidéo d’une cougar kiffant les cunnilingus

    Ce pervers de William est encore tombé sur une sacré salope de mature ! Cette fois ci, notre vidéo amateur a été tourné sur une terrasse d’un appartement bourgeois du 16 ème ou cette salope de cougar nous a reçu pour la baiser comme il se doit. C’est ce chanceux de will qui va avoir… En voir plus »

    8955 vues | 18:00 100%
  • belle salope mature adore la sodomie brutale

    belle salope mature adore la sodomie brutale

    Je crois que j’ai rarement vu une mature aussi chaude que cette belle salope de brune. Ça commence fort avec cette vidéo x française, la bonasse est surprise pour son mari en train de se doigter la chatte et se peloter ses grosses mamelles à quatre pattes dans le salon. Admirez ce gros cul potelé, une… En voir plus »

    28004 vues | 30:02 66%
  • Une poupée blonde aux énormes mamelles fistée

    Une poupée blonde aux énormes mamelles fistée

    Vous avez vu cette belle amatrice, une vraie poupée barbie mais en chair et en os. Moi je kiffe son énorme paire de mamelles ! On dirait des ballons de foot tellement ils sont énormes ses nibards ! Cette jolie blonde canon vient passer un casting car elle pense qu’elle a tous les atouts pour… En voir plus »

    12247 vues | 21:12 100%
  • grosse coquine baisée sauvagement par un débile

    grosse coquine baisée sauvagement par un débile

    Cette grosse amatrice est chaude comme la braise, au point d’avoir ramené chez elle un mec qu’elle ne connaissait même pas ! Le mec ne mettra pas longtemps à demander à cette salope de se mettre à poil et de lui sucer sa bite bien raide. Un peu surprise par la fougue de son nouvel… En voir plus »

    11174 vues | 50:00 100%

Laissez un commentaire