agent immobilier enculée à sec par un client

Cette salope à lunette était loin de savoir qu’elle tomberait sur une bête de sexe comme ce mec. Mais tout commence par la visite d’une demeure bourgeoise avec un client. Client qui ne la laisse pas indifférente surtout qu’au vue de la bosse qu’il a au niveau de la braguette, elle ne compte pas partir sans se taper ce beau mâle. Comme c’est curieux, cette belle cochonne finit par visiter la chambre lol ! Cette cochonne aguiche le mec en testant le confort du matelas et en regardant le type pour lui faire comprendre qu’elle a envie de baiser. Sans attendre , le coquin sort sa bite et se fait sucer par cette garce qui n’attendait que ça. Elle lustre, nettoie le beau gland de son client avant de se désaper entièrement en suppliant qu’il la pénètre sauvagement. Il la couche sur le dos et la défonce comme une pute en la traitant de salope. Elle adore les mots crus , c’est ce qui la fait plus mouiller. Elle en redemande encore et supplie sa sodomie. Alors il change d’orifice et lui éclate sauvagement la rondelle du cul avec endurance et rapidité. Elle hurle sous les coups de queue qui lui agrandisse l’anus à vitesse grand V. Pour finir elle va se prendre une bonne éjaculation faciale qui va la rendre méconnaissable. Eh bien si cette salope se comporte comme ça avec tous les clients , ça promet lol.

100%
Voter :
Partager :
Votes : 1

Vues : 21633 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 40:56

Date : 02/06/2013

  • Comment il lui pète le fion à cette black, impressionnant !

    Comment il lui pète le fion à cette black, impressionnant !

    Vous allez adorer cette superbe vidéo x, j’en fais le pari lol ! Une jolie coquine black hyper sexy, habillée comme une pute se fait accoster par un chaud lapin dans la rue. Tu parles accoutrée comme ça, c’était évident qu’elle allait attirer les queutards et c’est tout ce qu’elle voulait de toute façon. Après… En voir plus »

    12858 vues | 34:00 0%
  • cette coquine de Tarbes adore les plan cul improvisé

    cette coquine de Tarbes adore les plan cul improvisé

    Cette jolie brune à la coupe au carré super sexy , avec son jeans moulant et son petit haut dessinant sa super paire de nibards attendait avec impatience notre super baiseur, Max. Moi, quand je vois cette bonasse, j’ai tout de suite envie d’aller habiter à Tarbes , si les meufs sont toutes aussi bien… En voir plus »

    8424 vues | 42:00 50%
  • cochonne qui adore les plan cul et le sperme

    cochonne qui adore les plan cul et le sperme

    Au départ, cette belle coquine brune à la coupe au carré est juste venu faire quelques photos de mode mais en avouant au photographe qu’elle adore les plan cul et se faire baiser comme une chienne, la séance va vite tourner à l’orgie ! Matez moi le corps de cette pouliche , une vraie perle,… En voir plus »

    8503 vues | 33:00 50%
  • cougar avale une pénis de 25 centimètres !

    cougar avale une pénis de 25 centimètres !

    Cette salope de quinquagénaire a attendu le départ à l’étranger de son mari pour passer une annonce de plan cul sur le net. Sa recherche un jeunot de 25 ans maximum doté d’un sexe hors norme. Eh bien, cette chaudasse de mature à réussi à trouver cette perle rare. Arrivé chez elle, le beau gosse… En voir plus »

    9337 vues | 35:00 66%

Laissez un commentaire