agent immobilier enculée à sec par un client

Cette salope à lunette était loin de savoir qu’elle tomberait sur une bête de sexe comme ce mec. Mais tout commence par la visite d’une demeure bourgeoise avec un client. Client qui ne la laisse pas indifférente surtout qu’au vue de la bosse qu’il a au niveau de la braguette, elle ne compte pas partir sans se taper ce beau mâle. Comme c’est curieux, cette belle cochonne finit par visiter la chambre lol ! Cette cochonne aguiche le mec en testant le confort du matelas et en regardant le type pour lui faire comprendre qu’elle a envie de baiser. Sans attendre , le coquin sort sa bite et se fait sucer par cette garce qui n’attendait que ça. Elle lustre, nettoie le beau gland de son client avant de se désaper entièrement en suppliant qu’il la pénètre sauvagement. Il la couche sur le dos et la défonce comme une pute en la traitant de salope. Elle adore les mots crus , c’est ce qui la fait plus mouiller. Elle en redemande encore et supplie sa sodomie. Alors il change d’orifice et lui éclate sauvagement la rondelle du cul avec endurance et rapidité. Elle hurle sous les coups de queue qui lui agrandisse l’anus à vitesse grand V. Pour finir elle va se prendre une bonne éjaculation faciale qui va la rendre méconnaissable. Eh bien si cette salope se comporte comme ça avec tous les clients , ça promet lol.

100%
Voter :
Partager :
Votes : 1

Vues : 21831 vues

Durée de l'extrait : 02:00

Durée de la vidéo : 40:56

Date : 02/06/2013

  • Une cochonne de beurette se fait éclater le cul

    Une cochonne de beurette se fait éclater le cul

    Je comprend l’excitation de ce mec super bien monté, cette magnifique beurette est aussi belle que chaude ! Une vraie perle qu’il a intérêt à choyer. La coquine va lui prodiguer une de ces pipe, je vous dit pas et en gorge profonde madame ! Elle me fait bander rien quand regardant son joli corps de rêve… En voir plus »

    11422 vues | 23:00 100%
  • pénétration hard d’une belle cochonne à lunette

    pénétration hard d’une belle cochonne à lunette

    cette belle coquine à lunette voulait apprendre à jouer de l’orgue, mais ça va être une autre musique que cette bonasse va apprendre, celle de la jouissance. Ce qu’elle s’avait pas, c’est que son prof est un véritable pervers de la bite et qu’il ne peut s’empêcher de poser ses yeux sur son décolleté et sur… En voir plus »

    10183 vues | 39:00 100%
  • cette coquine de Tarbes adore les plan cul improvisé

    cette coquine de Tarbes adore les plan cul improvisé

    Cette jolie brune à la coupe au carré super sexy , avec son jeans moulant et son petit haut dessinant sa super paire de nibards attendait avec impatience notre super baiseur, Max. Moi, quand je vois cette bonasse, j’ai tout de suite envie d’aller habiter à Tarbes , si les meufs sont toutes aussi bien… En voir plus »

    8559 vues | 42:00 50%
  • Jeunot baise brutalement une mature chaude

    Jeunot baise brutalement une mature chaude

    Par une belle journée ensoleillée, rien de mieux qu’une bonne baise dans son jardin. C’est ce que cette belle salope de mature a décidé de faire aujourd’hui. C’est  son jeune voisin qu’elle va se taper. Alors qu’elle est dans la pelouse en train de se faire bronzer la chatte, le jeune lascar arrive vers elle,… En voir plus »

    20916 vues | 26:00 100%

Laissez un commentaire