3 bites noires énormes au fond de la gorge

Vous l’avez compris , vous n’avez aucune chance de vous taper cette belle bimbo blonde, elle n’ai que les gros calibres, les bites d’hommes noirs comme vous le constatez dans cette vidéo de 15 minutes, de quoi vous taper une bonne branlette :) . Faut dire que 3 mecs baraqués ces bêtes de sexe , ça ne sera pas assez pour cette boulimique du cul qui ne pense qu’à s’en mettre plein des orifices. Matez cette salope se faire remplir par tous les trous avec sauvagerie. Les brutes épaisses vont niquer cette grande bonde avec toute la force qu’ils pourront y mettre. Ils vont se faire tourner cette pute en prenant bien soins de la faire grimper au rideau jusqu’à la faire pisser comme une fontaine. Je vous dis pas la fin lol, cette bonasse au corps de déesse va ramasser un litre de foutre dans le fond de son cul.

Catégories :

100%
Voter :
Partager :
Votes : 5

Vues : 6114 vues

Durée de l'extrait : 15:00

Durée de la vidéo : 01:31

Date : 19/08/2013

  • baisée comme une pute par 3 vieux pervers

    baisée comme une pute par 3 vieux pervers

    Cette blonde va passer un sale quart d’heure avec ces trois vieux qui n’ont pas du baiser depuis des années, pour s’acharner comme ça sur cette pauvre mère au foyer. Cette salope va finalement adorer la pluralité masculine et se laissera passivement pénétrer par ces viocs aussi pervers que détraqués. Pendant qu’un s’acharne à lui… En voir plus »

    9627 vues | 71%
  • une jolie soubrette enculée au camping

    une jolie soubrette enculée au camping

    On peut pas dire que ces deux lascars n’ont pas trouvé le bon numéro, cette belle brune est une véritable salope qui pense qu’à niqué toutes les heures et il faudra bien ces deux queues pour la rassasier. Au point même qu’ils n’arrivent même pas à mettre ne place leur tente. La salope attend sa… En voir plus »

    13351 vues | 38:00 0%
  • beurette suce deux queues en gorge profonde

    beurette suce deux queues en gorge profonde

    Jamais de votre vie, vous n’aurez vue une beurette aussi cochonne que cette étudiante de 19 ans. Elle commence fort ! Assise, les jambes écartées cette garce se caresse la chatte par dessus sa petite jupe à carreau et commence à tremper sa culotte blanche en coton. Cette chaudasse reçoit la visite de deux potes… En voir plus »

    16295 vues | 01:10
  • une mature qui couine quand on la pine !

    une mature qui couine quand on la pine !

    Cette mature est une vraie petite cochonne ou je m’y connais pas, et je peux vous dire qu’elle est loin d’être frigide, bien au contraire ! En plus d’être roulée comme une top modèle, cette quarantenaire adore la queue ! Des petites bites, des grosses bites, peu importe tant qu’elle en a à se mettre… En voir plus »

    13537 vues | 39:58

Laissez un commentaire